[WIKI] Les costumes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pris en screen que pour celui là pour l'instant :
charme sinistre violet : 20 minutes
j'ai un site qui héberge mes images de jeu. j'essaye de le maintenir à jour, mais n'avançant pas spécialement vite, il me manque encore beaucoup de costumes, surtout que je ne joue qu'illuminati (donc pas de costume templier, par contre je commence a avoir des truc dragon). enfin voila.
http://sarnath.minus.com/uploads
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charme sinistre violet.png
Taille : 345x607
Poids : 281,0 Ko
ID : 180556  
Sympa ton site

Par contre, je voulais parler des fringues (si je ne m'abuse) qui sont en vente au Crusades de Londres contre des jetons Maya, j'ai vu la version féminine mais pas la masculine.
oui je vois la tenue de maya, j'adore le chapeau, mais je ne l'ai pas encore. je chasse les mayas en espérant ramasser assez de jeton pour me l'acheter. tu peux toujours allez l'essayer au crusades . en moyenne la tenue coûte 64 jetons si je me souviens bien, ainsi que le chapeau. pour le pet (l'oiseau) , il faut compter 104 jetons
les skins templiers ont vraiment la classe, j'aime pas du tout les skins illuminati, ça fait trop sérieux, trop classique, je me croirais au bureau donc non merci, quand aux dragons, ça fait trop junkies

je jouerais donc une tite templar...ça changera des grosses brutes poilues que je fais d'habitude
J'ai ajouté les tenues pvp homme illuminati, ainsi que les tenues d'agent en fonction du rang dans la société.

J'ai aussi ajouté les tenues masculines des decks communs aux 3 factions.

Je me suis aussi permis d’intégrer les images des archétypes templiers masculins dans le wiki (plutôt que d'avoir des liens externes).

Dernière modification par edhiltir ; 08/01/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par yuna et moi

Version homme: Down by law (templier)

DBL.jpg

j'aime bien!
Il me semble voir un Tshirt JeuxOnline sur le perso, me trompes-je ?

Si c'est bien le cas, on peut toujours l'avoir ?!
Citation :
Publié par yuna et moi
il doit rester des codes mais il faudrait que Peredur? organise un petit concours ou une distribution?
Pas envie d'une distribution.
Un si beau t-shirt se mérite !

Mais faut que je me motive à organiser un quizz sur un canal de chat in-game créé pour l'occasion.
(J'y pense depuis un moment. Faut que je trouve une date avec suffisamment de monde, fasse un minimum de comm et improvise des questions.)

Si quelqu'un d'autre veux proposer un truc ludique pou faire gagner des t-shirts, ma boite à mp est également ouverte aux suggestions.
Ils avaient pas dit une fois qu'ils avaient bien reçu nos souhaits d'avoir des habits moins dénudés ? non parce que plus ça va moins y'en a lol

Deja qu'on voit tout le monde en petite culotte depuis le dernier ajout... bientot on va tous les voir en string.
Y'a que moi qui n'arrive plus a voir une grande partie des images du Wiki avec juste un lien vers la pièce attachée à la place ?

(j'ai déjà MP Peredur à ce sujet, mais je voulais savoir si ça ne touchait que moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés