|
![]() Salut à tous ! Depuis quelques temps, nous avons remarqué que certains de nos forums serveurs tendaient à se déserter. Après une réflexion en interne, nous souhaiterions donc solliciter votre avis sur la chose afin que nous puissions mettre nos idées en commun et vous proposer une formule qui conviendra à tout le monde. Dans un premier temps, je requiers votre avis concernant notre politique de modération et les règles définies pour chaque forum. Vous avez le droit de vous exprimer librement sur la question, mais attention à argumenter vos propos ! Essayez cependant de faire plus original que de vouloir une modération plus laxiste ou la non modération du flood ou des private jokes. Ensuite, j'aurai voulu savoir si vous aviez de votre côté des suggestions sur ce que l'on pourrait améliorer, ou des idées concernant une optique de re-dynamisation de vos forums serveurs ! Si toutefois vous préféreriez ne pas vous exprimer en public, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que vous puissiez tout de même donner votre avis ![]() Pour l'équipe de modération des forums, GrosBenji |
![]() |
Aller à la page... |
Nous avons besoin de vos avis !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ce n'est pas un avis ni une critique ou autre mais je demandais pourquoi le commerce est interdit sur JOL DOFUS en fait ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La section JoL-Dofus reflète juste ce qui se passe sur le jeu, seul les réels accrocs ou passionnés sont encore ici. Les autres sont passés en mode lurker.
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Citation :
Elle a ensuite été remplacée par notre plateforme JOL-Enchères. Celle-ci a fermée par l'administrateur l'an passé par manque d'activité (tous jeux confondus), remettant en cause son intérêt. Étant donné que c'est une demande récurrente, on envisage quand même un retour d'un espace de commerce sur nos forums, sous une forme différente et plus gérable. |
![]() |
|
|
T'as la réponse dans ton post, mais tu ne veux pas qu'on en parle.
|
![]() |
|
|
L'Hotel des Ventes fonctionne très bien. En reprenant son principe (avec un registre), il ne devrait pas y avoir de soucis.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé à fréquenter JoL Dofus en 2005 ou 2006. Je squattais beaucoup sur la bourse, je cherchais des teams, j'aimais participer aux discussions/débats. C'est l'ambiance qui me poussait à revenir.
Après une pause de plusieurs mois en 2009, je suis revenu sur Dofus et JoL en 2010 et je me suis prix une claque sur le ton qu'avait pris les fils de discussions : arrogance, suffisance, mépris. JoL suit simplement la voie de Dofus. C'est pas une généralité bien sûr, mais ça m'a assez blasé pour déserter JoL à mon tour. J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas, et malheureusement JoL n'y peut rien malgré le travail remarquable de la modération. J'en profite pour recaser symboliquement cet énorme post de Grand-Mère à jamais dans mes favoris, et qui je trouve, annonçait a sa manière le déclin inévitable. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos avis, nous traiterons tout cela dans les jours qui viennent !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|