[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 2 [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Pour MuteGone : heu, t'es sûr que Prélèvement du Destin marche un tour après ? Il me semble l'avoir fait et ça a foiré.
Si tu attaques en 2eme, le prélèvement destin est effectif pour le tour d'après si l'adversaire attaque encore en premier... d'où la situation que j'expliquais pour le Cizayox qui se retrouve à ma merci.
La prédiction qui permet de passer à travers cette technique que j'utilisais c'était de minder que sur mon 2eme tour je ne ferai pas de prélèvement destin et donc taper avec un move normal qui passera après mon taunt.

Faire un sword dance était la meilleur idée puisque ça permet de faire passer l'effet du prélèvement destin dans le pire des cas et de tuer derrière via Pisto-Poing. Dans le meilleur des cas, si je tauntais pas, tu te retrouves +2 et capable de ruiner mon équipe sans aucun problème.
A la base, la Liste Grise a été faite pour rassembler les Pokémon uniques (et donc très difficiles à rentabiliser niveau stats sans utiliser de triche). Après, on peut élargir ça, mais faudrait pas que ce soit un prétexte pour utiliser la solution de facilité.

Edit : Sakrey, t'es un ptit con J'ai horreur d'entendre ma voix, je vais faire sous-traiter ça tiens !
Je comprends bien, mais quelqu'un ne voulant pas se faire chier, qu'il ai des légendaire ou non dans sa team, il fera pareil.
Pis c'est limite moins fastidieux de faire des reset devant les légendaires (qui sont déjà à bon niveau) que de faire de l'élevage + power up
J'ose espérer qu'un tournoi entre joliens est épargné par la triche.

D'autant plus qu'en dehors du fait que tricher enlève tout la partie de jeu où l'on doit suer pour monter son équipe et donc toute possibilité de fierté du résultat (à moins que les pires tarés de ce monde soient fier d'avoir réussi à tricher), ça reste le meilleur moyen de se lasser d'un jeu.

Quand au final tout devient trop facile, on fini toujours par aller voir ailleurs beaucoup plus rapidement.
Citation :
Publié par MuteGone
C'est un débat qu'on a déjà eu... je m'y suis vivement opposé et la facilité que j'ai eu à le gérer cette saison
Ah oui ? J'ai le souvenir d'un match où il t'a bien embêté .

@Zanear : On cherche pas la triche je te rassure, on en chie tous pour avoir des Pokémons au top, après certains mentent peut-être mais je ne pense pas !
Bon, j'ai enfin trouvé mon schéma de team, en tout cas le pivot.
Reste plus qu'à trouver de quoi le consolider et pallier à toutes les possibilités !
J'ai du taf ><
Mon premier jet est fait, avec 4 poké hors top tiers
Va falloir que je test pour voir ce que ça donne

Question con : les objets venant d'une R4 peuvent faire planter les vidéos ou pas ?

Dernière modification par Himawari ; 14/06/2012 à 14h59.
Citation :
Publié par Himawari
Bon, j'ai enfin trouvé mon schéma de team, en tout cas le pivot.
Reste plus qu'à trouver de quoi le consolider et pallier à toutes les possibilités !
J'ai du taf ><

Question con : les objets venant d'une R4 peuvent faire planter les vidéos ou pas ?
Bonne chance alors !

Pour ta question : Je sais pas, si c'est un truc venant d'une action replat ça se peut.
Citation :
Publié par Lunium
Ah oui ? J'ai le souvenir d'un match où il t'a bien embêté .
Ah bon?
C'est pas le souvenir que j'en ai bizarrement, c'est peut être simplement lié au fait que je le connais trop bien pour être surpris quand il m'en explose un ou 2.
Vu que j'avais qu'Aquali pour le gérer véritablement. Une fois celui la éliminé, c'est le boulevard, c'est pas lié à Cizayox, c'est lié au type glace
Citation :
Publié par Malison
Edit : Sakrey, t'es un ptit con J'ai horreur d'entendre ma voix, je vais faire sous-traiter ça tiens !
Mais...mais... J'ai sué corps et âme pour uploader tout ça et tu vas te permettre de retirer mon seul plaisir anticipé de cette saison ?
Pense à la gloire et à toutes les babes femmes personnes que ça va t'attirer ! Tu ne laisserais pas tomber une occasion en or comme ça, hein ?

Blague à part, je vois que tu as terminé ton parcours pour cette saison, excellent ! Je devrais t'envoyer les liens des vidéos que j'ai déjà uploadé.
Perdu deux fois 6-0 contre Lili, honnêtement elle a eu QUE DE LA CHANCE, j'ai jamais vu ça ! Obligé elle triche !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non franchement bien joué.
Je souhaiterais que l'on renomme Alakazam en DSK.
Il a fait un véritable gang bang sur le 1er round et c'est Lugulabre scarfé qui a pris le relais sur le 2e round.
C'était violent et malheureusement pour Wayzor il n'avait pas de quoi répliquer.
J'assume pas trop cette victoire...
Citation :
Publié par Malison
Alakazam DW c'est clairement un top tier oublié.
Avec Mutegone on le croyait déjà en top tier et c'est Sbeul qui nous a fait remarqué qu'il était pas cité.
J'avoue que ça m'a bien aidé à terminé ma compo définitive
Citation :
Publié par Malison
A moins que Lunium ne confonde avec Liliesen.
Ah oui je me rappelle qu'il avait taunté Lili après leur premier round.
Moi je m'en fout de Cizayox il ne me fait pas peur ce truc

Sinon Félicitations Malison.
Tu viens de t'offrir le titre avant l'heure
Il est toujours idiot de dire à un vainqueur qu'un titre est mérité, c'est mathématique, le meilleur est devant, c'est tout.
Je dirai que t'as fait plus de la moitié du chemin, comme la saison dernière, sur la conception de team, avec un duo de Tanks INSUPPORTABLE SA MERE.
Je pense, mais je peux me tromper, que tu as été mis en difficulté les fois où tu en as perdu un, car avec les 2, tu ballades l'adversaire à ta guise et tu le ruines sur les dégâts résiduels.
Vaututrice était loin d'être Obvious, alors bravo rien que pour ça.
Et Fermite, le pokémon le plus laid de l'histoire avec Bétochef et ... non en fait y en a plein d'autres, mais ce truc tout naze fait affreusement mal... une sale surprise, je croyais à un critique quand il a touché mon Aquali

Saison 3, je reviens le couteau entre les dents et je compte bien te récupérer la couronne

Sinon concernant Alakazam, j'avais carrément cancel le match en entrée de tournoi contre Sbeul immédiatement sur le team preview... ça lui faisait 5 OU selon mon calcul... il me pm tout affolé : "mais euh il est pas marqué Alakazam!" Je check, et je constate l'incroyable oubli
Vaututrice is a beast. Malison et moi l'avons mais on peut le jouer de plusieurs façons entre le gros stall qui va jouer avec Cyclone ou d'autres qui peuvent se défendre avec de quoi pouvoir infliger des dégâts directs.

La sienne est d'ailleurs plus rapide que celle que j'ai
Citation :
Publié par MuteGone
Ah bon?
C'est pas le souvenir que j'en ai bizarrement, c'est peut être simplement lié au fait que je le connais trop bien pour être surpris quand il m'en explose un ou 2.
Vu que j'avais qu'Aquali pour le gérer véritablement. Une fois celui la éliminé, c'est le boulevard, c'est pas lié à Cizayox, c'est lié au type glace
Autant pour moi, c'était contre Lili alors, ça doit être mon autre gros qui t'as fait chier non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés