[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 2 [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un lvl 100 et un lvl 85 (que je n'utiliserai probablement pas, lui). Donc en gros, 1/6.
En tout cas, j'ai quelque chose qui ressemble à une équipe, mais comme je dois piocher un peu dans la 4G, ça risque d'être plus long. Il reste plus d'un mois, en tout cas.
Citation :
Publié par Merindian
Tout çà me fait penser que je n'ai toujours rien commencé pour la saison 2.
J'ai l'équipe en tête, mais la grosse flemme de commencer à monter les bestioles (faut dire que j'ai une liste impressionnante de jeux Steam en attente ).

Je suis le seul dans ce cas ?
Bienvenue dans le club des feignasses Merin .
Citation :
Publié par Merindian
Tout çà me fait penser que je n'ai toujours rien commencé pour la saison 2.
J'ai l'équipe en tête, mais la grosse flemme de commencer à monter les bestioles (faut dire que j'ai une liste impressionnante de jeux Steam en attente ).

Je suis le seul dans ce cas ?
J'ai un 8x, un preparé niveau IV mais que je risque de pas beaucoup joué, j'aime juste son skin, et un en attente qui devrait bientot arriver faut que je me bouge mais pas trop de motiv en ce moment, faudrait que je m'inscrive d'ailleurs mais j'ai pas mon CA sous les yeux (ok pas une excuse je pourrai regarder dans le thread de la saison 1 mais j'ai un peu la flemme), sinon me reste toujours ceux de la s1 au pire
Les vétérans de la saison 1, n'hésitez pas à nous inscrire ! Pareillement pour les nouveaux, d'ailleurs.
A ce propos, si vous avez besoin d'un peu de délai (genre pour commencer début mars), n'hésitez pas à le dire. Perso, le début de l'année est bien chargé, que ce soit au niveau personnel ou au niveau professionnel, je suis un peu surchargé. D'ailleurs, l'ami kilrogg a concocté un bon petit blind test que je n'ai toujours pas fini de découper et mettre en forme (et ça fait pas sérieux de ma part).

Quoiqu'il en soit, je serai là pour faire des critiques bien gras
Perso, ça me va, si c'est pour avoir quelque chose de meilleure qualité.
On pourrait se caler comme suit : un championnat au printemps (mi-mars / juin), un championnat d'automne (octobre / décembre). Ce qui donnerait la Saison 4 sur Pokémon Gris
J'espère...
hello !
je suis d'accord pour commencer début mars, vu qu'il me reste 3 pokemon à monter, un peu plus de temps ne sera pas de refus.
Après pour ce qui est de la sortie de pokemon gris.... mystère on ne sait encore rien il me semble.
Ah mais clairement d'accord pour du rab niveau temps, ma situation a toujours pas changé.

Il faut dire aussi que je me suis entre temps à Heroes of Newerth, ce qui me bouffe pas mal de temps.....
Bonsoir à tous, j'ai participé par le passé en local à quelques tournoi en 3/4G et je viens juste de me procurer la version blanche. Je suis intéressé par votre tournoi même s'il me paraît impossible d'avoir une team viable avant la date limite. Cependant je serai disponible pour les prochaines saisons ou si un délai est mis en place. Je vais tenter d'en parler un peu autour de moi et de mes anciens adversaires.
Voila je me suis enfin add au wiki, bon j'ai pas eu le temps de vraiment changer ma team depuis le dernier tournoi mais j'vais trouver du temps d'ici le prochain tournoi pour la diversifier un peu, possible qu'un pote fasse le tournoi aussi d'ailleurs j'essaie de le motiver
Et pourquoi les "anciens" se sont pas tous inscrits? Je veux être témoin de la première victoire de Sakrey !
Bon M. Bison Futé viendra pas parce qu'il préfère réussir sa vie (quelle idée ) mais Sahasra il est passé où?
Citation :
Publié par Sbeul
Et pourquoi les "anciens" se sont pas tous inscrits? Je veux être témoin de la première victoire de Sakrey !
Bon M. Bison Futé viendra pas parce qu'il préfère réussir sa vie (quelle idée ) mais Sahasra il est passé où?
On les attend !
A priori, il devrait également il y avoir Liliesen, si j'en crois ses derniers messages au sujet de sa prochaine team.
Bison risque de ne pas venir, reste Sahasra.

J'ai possiblement un ami qui pourrait y participer, je fais ce qu'il faut pour le mobiliser. Les nouveaux sont les bienvenus, n'hésitez pas à recruter !
+1 point pour chaque parrainage que vous faites
bien sûr que je serai là pour la saison 2, je vais pas vous laisser qu'entre mecs
J'ai rajouté mon code ami avec les autres.
Sinon Villad je vais avoir besoin de ton aide, je t'envoie un MP !
= Bon en fait c'est bon vu que tu as eu Mutegone, c'était pour la même raison
( mais forcément il ne me tient pas au courant -_- )

Dernière modification par Liliesen ; 02/02/2012 à 14h19.
Bah j'aurai bien aimé m'inscrire à nouveau mais là j'ai vraiment plus le temps pour vraiment jouer, en plus d'avoir 6 semaines où je serais probablement pas disponible
Enfin ça m'empêche pas de suivre le tournoi, puis je pense être là pour la saison 3 si il y en a, bon courage à ceux qui participent !
Liliesen ça fait quelques jours déjà qu'elle est inscrite

Cette 2eme saison se dirige vers un effectif réduit par rapport à la S1... c'est dommage, surtout que l'affinage des règles me parait plus qu’intéressant et améliorera encore la qualité de la compet'.
Personnellement je ne pense pas y participer cette fois-ci. Je n'ai pas le temps de m'investir comme je l'ai fait lors de la 1ère saison, et Dieu sait que j'ai besoin de revoir entièrement toutes mes stratégies. Ce qui n'est pas une mince affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés