Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 2 [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
|
Pour Rivalité, je le savais, mais pas pour Acharné. Je pensais que ça marchait avec Malédiction ou autres attaques de ce genre.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Merci Sbeul, tu m'as évité de me lancer dans l'élevage de Colossinge.
Je pensais, comme toi, que ça fonctionnait avec les réductions de Close Combat. Merci pour ton dévouement ![]() |
![]() |
|
|
Ptain les mecs mais vous croyez au père noël encore ou quoi?
![]() |
![]() |
|
|
J'vais aligner la compo la plus dégueulasse qui soit à cause de toi, les autres te remercieront
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Ouais, c'est bizarre, étant donné que ça marche avec les baies.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
J'ai testé Baudrive@Délestage + Herbeblanche, et la consommation de l'objet a bien activé la Capacité Spé.
Pour être un peu plus précis : la Capacité Spé. ne s'active pas au moment où l'objet est consommé, elle s'active au tour suivant celui de la consommation. 'Fin bref, v'la le beau bordel. Je me demande vraiment pourquoi GF n'a pas appliqué la notification d'activation à toutes les Capacité Spé.. Ça aurait pu éviter ce genre de situations de questionnement ![]() Sinon, toujours au sujet des Capacité Spé., pour bien les connaitre je me renseigne la plupart du temps sur Bulbapedia qui offre énormément d'informations, mais je conseille aussi d'aller faire un tour de temps en temps sur Smogon, des fois leurs pages peuvent nous en apprendre des bonnes. Par exemple la page de Délestage. Édit @en-dessous > Oui, c'est du même genre. Et je pense que c'est justement sur ce type de Capacité Spé. que les notifications d'activation auraient pu avoir toute leur utilité... Dernière modification par Sakrey ; 30/12/2011 à 20h09. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Je supposais juste. A mon avis, ça doit s'afficher (comme Impudence après un KO).
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Perso j'en ai monté 5 niveau 80+ et... Faut que j'en remplace trois :/ Enfin, il faut pas mais j'ai pas envie de les jouer.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|