Mais où est le fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso ce qui me dérange le plus c'est le fait de devoir bourriner jusqu'au 60 car on ne drop rien de collectionnable (adieu les petits sets et les petits légendaires) pour se rendre compte qu'on ne drop presque pas plus après

Parce que les blancs et les bleus, à par faire ch... la mémé, très vite ça ne sert plus à rien.

Je crois que je vais retourner sur space-invaders
Citation :
Publié par Charlouf
je pense que ton stuff est tres mal géré plutot.
je suis d'accord mais comment veut tu avoir de meilleur stuff si tu bloque ? faire du farming 24 h sur 24 h non merci on est pas sur wow
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ici.

Je ne vais pas développer ce qui a été dit précédemment, même si des énormités concernant D2 ont été proférées.
Je ne joue qu'en Hc, étant pour le moment acte 4 cauchemar. Ce qui rend le jeu difficile est le système des potions. Le cooldown, les potions trouvables dans ces niveaux là et qui ne font récupérer qu'un nombre risible de santé sont une vaste blague.

Nous sommes 2 à jouer, habitués du Hc dans D2, et nous aimons bien avoir un montant de Hp conséquent afin de ne pas ripper trop vite à notre goût. J'ai un Wd lvl 49 à 23K Hp et la soso 50 a dans les 26K. Les potions redonnent 4500 Hp.....

C'est vraiment énorme de voir à quel point ça peut être déséquilibré, non seulement une potion / 30 sec, mais en plus, elle nous redonne moins de 25% de nos Hp.

Quand aux personnes qui aiment la difficulté du jeu en inferno, mais je vous en prie, venez déjà nous montrer en Hc comment vous vous débrouillez sans avoir droit à l'erreur
Citation :
Publié par Kaname
Non, c'est évident que la difficulté est extrêmement mal dosée. Faire un jeu difficile est extrêmement compliqué. Si tu souhaites tester un jeu difficile intelligemment réalisé, penches toi sur Demon's Souls.

Diablo III n'est pas difficile, il est juste pas terminé. C'est facile de balancer à la face des joueurs qu'ils ont conçu le dernier mode de difficulté de la sorte, c'est totalement faux. Passé le premier acte, le jeu n'a pas été testé et équilibré, voilà tout.

Au passage, que l'on ne me fasse pas croire qu'ils travaillent sur le projet depuis 12 ans. Si c'est vraiment le cas au final, qu'ils changent de métier sincèrement.

Pour une fois + 1 avec toi ... 12 ans pour D3 c'est juste PAS POSSIBLE!
Citation :
Publié par Charlouf
justement, wow tu farm et t'a tout tres vite, c'est pas un jeux de farm, Diablo 3 est un jeux de farm, ou tu dois farm h24 pour avoir ce que tu veux, et faut s'accrocher pour etre full stuff, avec chaques items avec chaque ligne comme tu veux, avec les valeures max ou presque.

D2 et D3 sont a peu pres 10 000x plus des jeux de farm que WoW en fait

Apres comme j'ai dis plus haut, la difficulté a été mal dosé pour le grand public et presque PGM, jpense qu'ils ont voulu faire plaisir aux "super achiever" pour le debut, et jpense qu'ils ont pas eu tord, car de toutes facons, meme si sur JoL on est tous des pgm en inferno, je crois pas que 10% du total des joueurs y ont encore mis les pieds, ils se sont juste foiré avec les quelques combo de sort pas prévu pour le DH et wizard qui ont totalement roulé sur l'inferno et biaisé l'avancée et l'économie :E
Je ne sais pas de quoi on parle là. Les gens avancés en inferno te parlent comme si ils étaient des pgms et les autres non. Moi je joue WD, je suis stuck début Act 2 inferno, il m'est impossible d'avancer en l'état donc je farm l'act 1 sans grand espoir vu la qualité des loots. Alors que je ne sois pas un joueur exceptionnel, c'est un fait, maintenant faut arrêter de déconner 2 secondes, Diablo c'est un jeu assez brainless dans le fond, c'est du click click click, il y a 0 skill ou je ne sais quoi. Faut arrêter avec cette rengaine.

Mon problème est que je veux éviter le recours à l'AH (j'ai joué à D2 et je n'ai jamais trade, ça ne m'a jamais empêché de tout boucler et d'avoir un bon stuff même si c'était pas le meilleur des meilleurs.).

Le truc c'est que les 3/4 des gens qui sont loin en inferno omettent de préciser qu'ils ont :
1) Farm l'AH comme des cochons.
2) Eventuellement exploit les 34343 failles de ce jeu (gobs, jarres, chest...) pour revenir au 1) par la suite.

Pour les gens voulant faire autrement, c'est mort, repassez une autre fois.

Ce matin je parlais avec un ami qui a 60h de played sur son monk, stuck début act 2 et qui vient de reroll DH. Après 30h de played DH il est act 4 inferno avec un perso a 100k+ dps. Quand naïvement je lui ai demandé comment il avait passé le bouchon act 2, il m'a juste répondu "dude j'ai reroll DH et j'ai farm l'AH !". Quand on en arrive là j'estime que le jeu en question est à remettre en cause.

Pour répondre à l'op, perso je trouve ce jeu fun jusqu'à l'inferno, ensuite le type de jeu proposé (comprendre simulation de trading) ne me convient plus. Après ça plait à beaucoup de monde, tant mieux pour eux, dommage pour les autres.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ce matin je parlais avec un ami qui a 60h de played sur son monk, stuck début act 2 et qui vient de reroll DH. Après 30h de played DH il est act 4 inferno avec un perso a 100k+ dps. Quand naïvement je lui ai demandé comment il avait passé le bouchon act 2, il m'a juste répondu "dude j'ai reroll DH et j'ai farm l'AH !". Quand on en arrive là j'estime que le jeu en question est à remettre en cause.
C'est quoi le rapport entre reroll DH et farm l'AH ? T'as pas besoin de perso pour ""farm l'ah"", ou alors on parle pas de la même chose.

Edit : Oui oui, c'est sur qu'un ranged avance plus rapidement en Inferno qu'un cac, ça c'est une certitude. Mais ça n'a rien à voir avec l'AH.

Dernière modification par Fried ; 17/06/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Fried
C'est quoi le rapport entre reroll DH et farm l'AH ? T'as pas besoin de perso pour ""farm l'ah"", ou alors on parle pas de la même chose.
Je ne m'avancerai pas trop sur ce sujet mais il sous entendait probablement que jouer DH était un peu la valeur la plus sûre pour avancer dans le jeu. (et donc combo AH + DH = ça pique) C'est pas la première fois non plus que je croise ce genre d'affirmation, c'est monnaie assez courante sur les forums. Maintenant voilà, perso je n'affirme rien sachant qu'à part ma classe je n'ai pas étudié énormément les autres.
Citation :
Publié par Sisish
Si tu joues a diablo 3 , tu devrais savoir que le pvp est pas disponible actuellement mais le sera bientot .

Les premiers a y aller , ils ont du skill ! beaucoup d' heures de jeu , de la chance exc ...

On ne peu pas avoir le sens du h@s comme tu dis mais alors on se renseigne un minimum sur un jeu . Car tous les "vrai " joueurs de diablo savent tres bien qu' il faud farmer pour s' équiper ! Et passer du temps .

Peut etre faudrait il régler votre hv ! pour avoir des items tres correct a bas prix ! Et sacher que les prix des items moyen vont baisser avec le temps ! Et que les items perf vont monter !

Mais faud jouer et pas passer son temps sur l' hv hein
du skill lol quel skill faut t il avoir ? parce que je vois pas ou y as du skill ds ce jeu , mdr en un mot ! suffit d avoir le stuff nécessaire pour jouer en grignotant ces biscuits et mater youtube en même temps ca c'est diablo 3! les inconscients iront claquer des euros pour ce stuffer et viendrons dire qu ls ont du skill , et ben lol
Citation :
Publié par Razorbac
du skill lol quel skill faut t il avoir ? parce que je vois pas ou y as du skill ds ce jeu , mdr en un mot ! suffit d avoir le stuff nécessaire pour jouer en grignotant ces biscuits et mater youtube en même temps ca c'est diablo 3! les inconscients iront claquer des euros pour ce stuffer et viendrons dire qu ls ont du skill , et ben lol
C'est vrai et faux en même temps, le stuff fait toute la différence mais c'est aussi pour combler le manque de skill, en hardcore tu fais beaucoup plus attention aux affixes, à avoir les bon sorts ect ... C'est sûr que partir sur une optique je meurs c'est pas grave c'est pareil dans tous les jeux. Après la différence se joue dans les situations difficile, t'as les mecs qui crèvent et les autres qui arrivent à s'en sortir en jouant intelligemment.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
j'ai joué à D2 et je n'ai jamais trade, ça ne m'a jamais empêché de tout boucler et d'avoir un bon stuff même si c'était pas le meilleur des meilleurs.

c'est pareil sur D3
Dans D3 Tu finis le mode enfer avec un stuff moyen, sans avoir besoin de farmer.
Tu peux réussir selfdrop sans passer par l'ah.

L'inferno est un mode qui n'existait pas dans D2, il est stupide de comparer l'inferno de D3 avec l'enfer de D2.

Citation :
Publié par Eodis
1/ Durée de vie très faible même pour un H&S, les 4 actes se plient très rapidement, après ok il y a différents niveaux de difficulté, mais c'est de la durée de vie artificielle, où les sensations ne sont plus les mêmes que la première fois.
Ce que tu dis est aussi valable pour D2 et touts les hack and slash en fait
Sur D2 je sais pas combien de temps durent les 4 premiers acte en mode normal, ça doit pas être beaucoup plus long que sur D3, ensuite c'est le même recyclage.

edit :
Citation :
Publié par kenshin_v
je suis d'accord mais comment veut tu avoir de meilleur stuff si tu bloque ? faire du farming 24 h sur 24 h non merci on est pas sur wow
Désolé mais tu te débrouilles mal : l'acte 1 est assez facile et ne requiert pas un stuff très cher, pour l'acte 2 le stuff est un peu plus cher mais pas encore ruineux (acte 3 et 4 c'est la mort par contre ).
Et la je parle pour un cac (je suis barb), classe qui neccessite des items assez chers...

Et de toute façon oui le farming est neccessaire et c'est normal, l'inferno c'est pas un mode pour casuals, on est pas sensé le réussir sans farmer.

Dernière modification par Compte #25762 ; 17/06/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Charlouf

jcomprend myrtle, j'ai aussi un WD 60, donc sans trop me mouiller, WD c'est pour moi et pas mal de monde la classe la moins aisée niveau defensif du jeux, et dans mon truc du "mal dosé" jsuis total d'accord avec lui, j'ai juste oublié de rajouter "jouable seulement pour les DH a 150k dps et 9k hp"
Et encore, tu es un distance et tu as une sorte de "fufu". Le plus rigolo, c'est les stats qu'il faut chercher sur le moine, par exemple. C'est simple, il n'y a pas assez de filtre à l'hv. Pour certaines pièces, il faut prévoir plus de 5 stats (vitesse, dext, vita, all resist, 1 resist). Puis à partir d'un moment, il faut aussi prévoir, réduction contrôle des foules, crit, dégât crit, réduction dégâts en mêlée, vie par coup etc...
Je ne parle même pas des armes où la diff est énorme entre les contraintes d'affixes.

EDIT : L'autre truc que je ne comprends pas, c'est que le DH (peut-être que d'autres classes le font aussi) puisse porte une arme à 2 mains et un offhand. Lorsqu'on connait un peu les formules, le truc est que cette classe se retrouve avec des avantages des armes à 2 mains mais pas leurs défauts. Il a plus/autant de vitesse d'attaque que les armes à 1 main. Il a toujours ses 2 emplacements (main droite et main gauche). Il a le gros dps "inné" des armes à 2 mains.

Enfin bon, clairement, je galère un peu en inferno avec mon moine. (Je ne joue qu'en solo). Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de difficulté sur un jeu. Ca fait quand même du bien.

Dernière modification par Volorace ; 17/06/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par kirk
c'est pareil sur D3
Dans D3 Tu finis le mode enfer avec un stuff moyen, sans avoir besoin de farmer.
Tu peux réussir selfdrop sans passer par l'ah.

L'inferno est un mode qui n'existait pas dans D2, il est stupide de comparer l'inferno de D3 avec l'enfer de D2.
Bien que je ne sois pas réellement d'accord avec le fait qu'on ne peut pas comparer l'inferno D3 à quoique ce soit de D2, je me quote :

Citation :
Pour répondre à l'op, perso je trouve ce jeu fun jusqu'à l'inferno, ensuite le type de jeu proposé (comprendre simulation de trading) ne me convient plus. Après ça plait à beaucoup de monde, tant mieux pour eux, dommage pour les autres.
Donc tout le monde est content dans le meilleur des mondes.
Déjà j'étais contre le principe d'une AH dans diablo dés la première fois où ça a pu être annoncé, je le suis toujours, mais on ne peut pas qualifier l'équilibre ou le fun du jeu sans utiliser l'AH. Même si je peux comprendre que philosophiquement on refuse de l'utiliser, on sait (et ça a même été confirmé par blizzard) que l'AH est une variable du game design et que certaines choses, en particulier les droprates, ont été balanced en fonction de l'AH. Je cherche une bonne analogie mais jouer à diablo 3 sans utiliser l'AH, c'est comme jouer à Burning Crusade à sa sortie en refusant d'utiliser le craft, c'est possible mais beaucoup plus dur dans la mesure où dans les 2 cas, le contenu du jeu est balancé autour du fait qu'ils sont utilisés.
Et il me semble clair que l'inferno D3 est incomparable à quoi que ce soit dans D2, ce qui explique assez facilement pourquoi on pouvait tout faire dans D2 sans trade, sans craft, en pur self drop. Dans D2 on avait 3 modes a peu prés croissants de façon réguliére, dans D3 on a 3 modes beaucoup plus proches les uns des autres puis un "autre monde" qu'est l'inferno.
Maintenant il est aussi évident pour ceux qui ont été au bout du mode inferno que l'acte 1 inferno a été testé / tuné finement, alors que les actes suivants ne l'ont pas été du tout. Je pense que l'inferno a été initialement design sur une base simple (dps mob multiplié par x, hp multiplié par y..), l'acte 1 ensuite a été playtesté et balancé proprement et puis, sans doute par manque de temps, les actes suivants ont été laissés tels quels, d'où le choc entre les 2.

La vraie conclusion de tout ça, c'est qu'il y a une divergence majeure entre les game designs de D2 et D3 : D2 a été fait pour être un jeu solo jouable en coop, tout a été conçu pour être faisable seul, mais avec la possibilité de le faire à plusieurs. D3 est un jeu online qui a des inspirations fortes du monde des MMO dans lequel on ne peut apprécier le contenu intégralement que dans un cadre mutiplayer, notamment via l'AH. En fait, quand on observe le character design des héros, les levels, le buff NV, plein de choses du jeu, on se demande si ils n'ont pas eu envie d'aller au bout du processus et créer un hybride arpg/mmo avec une classe healer, des raids avec du trash et des boss, etc...
Citation :
Publié par Charlouf
sisi ca a vachement a voir avec l'AH, vu qu'avec un DH tu tord n'importe quoi en inferno, et ce environ 150 000x plus vite qu'avec les autres classes, donc t'a "a peu pres" 150 000x de loot potable vendable a l'AH, donc a peu pres 150 000x plus de tunes, donc te quoi avec des items 300dex -800vit et -25000 resist.
donc perso quand tu vois DES gens en stream, tordre des bleu et boss acte 4 en moins de 10sec, t'a tout compris du pourquoi ils farment aussi l'AH

jcomprend myrtle, j'ai aussi un WD 60, donc sans trop me mouiller, WD c'est pour moi et pas mal de monde la classe la moins aisée niveau defensif du jeux, et dans mon truc du "mal dosé" jsuis total d'accord avec lui, j'ai juste oublié de rajouter "jouable seulement pour les DH a 150k dps et 9k hp"

mais bon, on a pas trop besoin de tergiverser 10ans avec ca, vu qu'au prochain patch ca risque d'etre bien jouable pour tlm sans trop de soucis.
D'accord c'est plus jouable pour un DH car énorme dps à grande distance, mais faut préciser que c'est le cas qu'en softcore. Le mode je me fais OS si le mondre pet de mouche me touche c'est du quitte ou double. Tu fail, t'es mort, d'autres classes ont plus de marges de manoeuvre, donc c'est juste actuellement une configuration qui avantage le DH en softcore, rien d'autre.

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 17/06/2012 à 20h50.
Et bien moi je run le boucher avec mon barbare et je me marre bien.

Je peux pas encore attaquer l'acte 2 parce que j'aime bien la jouer bourrin 2h, mais en attendant le patch ça ne me pose pas trop de soucis. J'up mon stuff de temps en temps, et je prends du plaisir à voir évoluer mon perso.
Avec la mise en place du nouveau systeme de classification des loots, (items lvl 60-61) et surtout leur répartition en inferno ca va deja etre beaucoup mieux et plus clair, car jusqu'a présent personne ne savait vraiment si en acte 1 et 2 en inferno y'avait moyen de drop une arme de potable, là on saura exactement ce qu'on drop et ils ont indiqué les drop rates sur le patch note des bons items dans chaque acte, donc oui farm du bon stuff en acte 1 prendra plus de temps car le drop rate est inférieur mais en meme temps c'est logique.

Le jeu évolue plutot bien sauf l'ah en argent réel qui pour moi est une escroquerie, mais blizzard est côtée en bourse arretez de croire qu'ils font des jeux pour vous faire plaisir.
Je vois pas trop en quoi "personne ne savait" ce qui droppait en a1-2.... on le sait parfaitement, il n'y a pas de drop ilvl 63 avant l'a3 au jour d'aujourd'hui et donc, il n'y a pas d'arme à top dps (les meilleurs rolls doivent produire du 850, peut être 900 top en a1). Et effectivement, je trouve aussi très bien la nouvelle répartition des loots et le fait que farmer l'a1 inferno qui est déjà en soit un level élitiste permette d'avoir une chance de drop des items ilvl max.
Je suis beaucoup plus circonspect sur le nerf de la difficulté mais we'll see.
Par contre, faut pas rêver, pour drop des weapons top dps faut une moule de dingue, il faut à la fois drop le bon type d'item, le bon ivl, les bons types de stats, et enfin les top rolls. Même si tu tombes déjà sur le bon item (genre un arc) et le bon ilvl (63), si tu roll pas du +dmg elem / +% dmg / +ias, ton arme sera totalement crappy. Et l'ah toujours un passage obligatoire. J'ai un énorme played time, dont une grosse partie à farm l'a3+, le plus gros bow/crossbow que j'ai vu drop était un 1k1 dps et c'était un bleu sans aucune autre stat.
Donc, oui le patch va aider un peu les gens, mais l'AH restera un passage incontournable pour avoir un stuff décent en moins de 20 ans. Faut imaginer que les proba de voir par exemple un arc jaune 1k2 dps+ avec socket et stat un minimum décente, c'est de l'ordre de gagner au loto en terme de chance. Ces items sont "courants" juste parce que y a des millions de gens qui font des runs et que l'AH réalise ces probabilités mais à l'échelle d'un joueur individuel, c'est extrêmement difficile que ça se réalise. Et je parle bien d'une wpn rare "générique", même pas d'un légendaire.
pas d'accord, jusqu'à maintenant personne n'était SUR de rien drop en a1 et a2, preuve en est que j'ai drop mon andarielle sur le boucher, alors oui c'est un légendaire donc aucun rapport, mais au début je pensais vraiment pouvoir en drop disons que c'était pas vraiment précisé et tout comme tu le dis, 3 stats sont indispensables pour une bonne arme et si elles sont au cap les 3 t'es pas obligé d'avoir le meilleur dps de base pour qu'elle soit vers 1100, dps avec lequel si t as le reste de stuff correct tu peux tres facilement clean l'acte 3.

Bref, sinon je trouve que t'as pas beaucoup de chance si t as jamais rien drop, personnellement en farming de chest j'ai trouvé l'acte 3 très très rentable, j'ai du gagner pas loin de 30millions mais forcément j'ai tout dépensé car même si tu drop pas pour ta classe c'est l’intérêt de l'ah, de revendre et de racheter pour toi, c'est pour ca que je trouve l'ah essentiel, parce que les trade game de d2 et la cotation des items en soj c'etait vraiment très chiant.

Après beaucoup de gens se plaignent de rien drop ou de pas drop l'item parfait, mais c'est un jeu basé sur le farming donc oui si tu drop tout en 1 semaine c'est que y'a un problème.

Il faut également penser qu'il faut se donner les moyens de drop, c'est à dire 300+mf et les 5 nephalems en plus.
Yup c'était un exemple. C'est effectivement plus facile pour les autres classes qui ont accés à plus de type d'armes (donc plus de rolls potentiels).
En fait, le truc débile du système d'items pour les armes par rapport aux armures fait que comme le dps est une donnée primordiale, dés que tu drop une arme, faut déjà de base qu'elle ait un enorme roll de +dmg elem/+dmg% ou +ias pour être ne serait ce que consideré. 95% des armes générées par le jeu sont totalement inutiles en fait.
Le fail dans le jeu c'est d'avoir basé TOUS les sorts sur les degats de l'arme, résultat TOUS les joueurs ( sauf DH ) veulent des 1h

Il aurait clairement mieux valu répartir les dégats entre arme et stat principal
Citation :
Publié par niwi
pas d'accord, jusqu'à maintenant personne n'était SUR de rien drop en a1 et a2, preuve en est que j'ai drop mon andarielle sur le boucher, alors oui c'est un légendaire donc aucun rapport, mais au début je pensais vraiment pouvoir en drop disons que c'était pas vraiment précisé
C'est assez simple. Les mobs droppent un certain ilvl, en acte 1 c'est 60, peut être 61. Pas plus. En acte 2, up to 62. Actes 3 et 4 up to 63.
Les légendaires et items de set sont un cas à part, ce sont des world drops. Ils peuvent drop de diablo comme d'un baril acte 1, j'imagine que t'as potentiellement plus de chance de drop sur diablo que sur un baril mais comme tu dois passer d'une proba de 0.0000001 à 0.0000002%, ça se voit pas beaucoup.
Post 1.0.3, tout ce qui drop actuellement de façon exclusive en A3+, donc les ilvl 63, sera droppable en A1 en faible quantité.

Citation :
et tout comme tu le dis, 3 stats sont indispensables pour une bonne arme et si elles sont au cap les 3 t'es pas obligé d'avoir le meilleur dps de base pour qu'elle soit vers 1100, dps avec lequel si t as le reste de stuff correct tu peux tres facilement clean l'acte 3.
Yep t'as pas besoin de max rolls, d'ailleurs les perfect rolls n'ont pas encore été vus sur les AH car je crois pas avoir vu plus de 1k6 dps sur l'AH alors que théoriquement, une arme ilvl 63 max rolls peut monter jusqu'a 2k+ avant le nerf IAS.
Mais quand même, il te faut de bons rolls pour espérer qqch.

Citation :
Bref, sinon je trouve que t'as pas beaucoup de chance si t as jamais rien drop, personnellement en farming de chest j'ai trouvé l'acte 3 très très rentable, j'ai du gagner pas loin de 30millions mais forcément j'ai tout dépensé car même si tu drop pas pour ta classe c'est l’intérêt de l'ah, de revendre et de racheter pour toi, c'est pour ca que je trouve l'ah essentiel, parce que les trade game de d2 et la cotation des items en soj c'etait vraiment très chiant.
No je dis pas que j'ai rien drop mais que j'ai pas drop de bow/xbow "décent", et que donc même post patch on ne pourra toujours pas se passer de l'AH sans avoir beaucoup (BEAUCOUP) de chance pour consituer un "bon" stuff. Aprés, effectivement ça drop et tu peux ah le stuff et arriver à tes fins..

Citation :
Après beaucoup de gens se plaignent de rien drop ou de pas drop l'item parfait, mais c'est un jeu basé sur le farming donc oui si tu drop tout en 1 semaine c'est que y'a un problème.
Certes. Ca me pose pas de soucis.

Citation :
Il faut également penser qu'il faut se donner les moyens de drop, c'est à dire 300+mf et les 5 nephalems en plus.
J'ai 297% mf sous 5 NV. Ca aide, certes, mais le problème c'est que ça ne t'aide qu'a passer la premiere étape (i.e. avoir un jaune), faut encore passer tous les rolls d'ilvl, de type d'items, type de stats, valeurs, .... pour arriver à un item décent. Ce serait intéréssant de faire les calculs mais y a un nombre de rolls à "gagner" pour arriver à juste un "bon item", même pas un item pour toi ni un item perfect mais juste un "bon item" qui est enormissime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés