Server UP

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme le problème.
Nouvelle erreur error 12002 /abo171/webpatch.image
Citation :
Publié par Raella Raiser
Merci, je confirme ça règle le soucis.

Je télécharge le client d'aven --> erreur 404

Je télécharge tonwebpatch --> quand je clique dessus aucun effet !

Jsuis nul en informatique plz need help lol
Citation :
Publié par Ancien joueur
Client : http://webpatch.net/download/T4C171_light.exe

Tu installes celui là et ensuite tu mets ce webpatch dans le répertoire d'installation du jeu : http://webpatch.net/abo171/webpatch/webpatch.exe

Et tu lances le raccourci sur le bureau T4C 1.71 (t4c.exe)

Yes c'est cool sa télécharge là !
Je viens de reboot le pc j'ai trouvé tout seul en fait ça me rappelle quand on crack un jeu
J'ai crée une nouvelle version de l'installateur Abomination sans le bug.

J'en est profité pour fixé des truc comme par exemple,

Mettre l'icon sur le bureau, y'en a pas par contre il sera dans un dossier démarrer " Abomination " donc, ça sera à vous de vous créez un raccoursi sur le bureau...

J'ai retiré l'option " destination du dossier " je trouve ça inutile puisque le 90% du monde font NEXT dans le dossier par défault... Ensuite, ça permettera au support Abomination de vous fournir les patch plus facilement sachant qu'il aura seulement 2 place que le dossier soit installé.

Windows 32bit:
C:\Program Files\the 4th coming\Abomination

Windows 64bit:
C:\Program Files (x86)\the 4th coming\Abomination

Pas trop compliqué comme ça.

Voici l'adresse ou téléchargé le client = Abomination Setup 1.71
Est-ce que l'option lumière basse définition sera de nouveau possible car là peut importe ce qu'on choisi c'est bloqué en lumière haute définition.

La barre d'exp visible uniquement avec l'affichage des macros rapides c'est pas génial. Pourquoi ne pas remettre une barre d'exp à l'endroit de la barre de vie/mana par exemple autour de l'affichage du personnage (dans le cercle)

Une option pour retirer la transparence de l'interface serait la bienvenue pour les vieux PC, dans mon cas lorsque je marche en regardant le cc ou mon sac par exemple ben le jeu rame et quand je ferme la fenêtre cela redevient normal.

J'activé le mode MMX mais cela ne change pas grand chose pour ce problème là.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Est-ce que l'option lumière basse définition sera de nouveau possible car là peut importe ce qu'on choisi c'est bloqué en lumière haute définition.

La barre d'exp visible uniquement avec l'affichage des macros rapides c'est pas génial. Pourquoi ne pas remettre une barre d'exp à l'endroit de la barre de vie/mana par exemple autour de l'affichage du personnage (dans le cercle)

Une option pour retirer la transparence de l'interface serait la bienvenue pour les vieux PC, dans mon cas lorsque je marche en regardant le cc ou mon sac par exemple ben le jeu rame et quand je ferme la fenêtre cela redevient normal.

J'activé le mode MMX mais cela ne change pas grand chose pour ce problème là.
La réponse tu la trouvera dans la liste


  • Suppression de l'option de lumière basse définition.
  • Suppression de l'option de zoom.
  • Suppression de l'option de format de la police.
  • Suppression de l'option de fondu des sols qui est désormais automatique.
  • Suppression de l'option d'agrandissement du chat puisqu'elle n'a plus de sens avec le redimensionnement personnalisé.
  • Suppression de l'option "Eau animée", intégrée dans l'option des décors animés.
  • Suppression de l'option "Interface transparente" puisque l'interface est désormais toujours transparente.
  • Suppression de l'option "Afficher texte barre XP" qui n'a plus de sens avec la nouvelle barre.
  • Suppression de l'option "Afficher macro plein écran" puisque les macros cliquables seront désormais toujours visibles.
  • Suppression de l'option "Ancienne barre PV, PM, XP" qui n'avait plus de sens avec la nouvelle interface et qui, qu'on se le dise, n'avait rien à voir avec les barres originelles.
  • Renommage de l'option "Effets graphiques supérieurs" en "Affichage des intempéries".
Citation :
Suppression de l'option "Afficher macro plein écran" puisque les macros cliquables seront désormais toujours visibles.
ça ce n'est pas exact et heureusement car dans mon cas je n'utilise pas les macro accès rapide.
Sauf qu'on est obligé d'afficher les macros d'accès rapide pour voir ça barre d'exp, truc pas trop logique...

Dommage pour le reste car du coup le jeu est moins fluide de mon coté et je ne suis pas le seul dans ce cas sur ABO (avec ceux avec qui j'ai pu en parler du moins).
Lumière basse définition a maintenant ça vrai utilité et l'ancienne " Cheat volontaire " se retrouve comme outil pour HGM.

Donc, lumière basse définition , permet que la texture qui laisse filtré la lumière est plus petit alors moins grosse pour les plus petits PC.

Pour faire cour, le cheat volontaire de vircom de l'époque Pentium 3 n'a plus sont utilité et a été placé dans les flags GM et les joueurs jouent avec la nuit maintenant comme c'est sensé être.

Il faut activé, 800x600 dans t4cconfig et low CPU dans le jeux ans l'onglet option et mettre en 16fps.

Si tu joue sur un intel atom les 2 premières génération tu risque fort bien de jouer pas très vite.

Dernière modification par Compte #399467 ; 17/06/2012 à 20h55.
Je peux comprendre pour la lumière, mais l'interface obligatoirement transparente c'est vraiment dommage vu que c'est ce qui me fait ramer (car tout va bien quand j'ai aucune interface à l'écran).

Low CPU n'existe pas dans les options du jeu, du moins sur la version d'ABO.

Dans T4Cconfig.exe j'ai tout activer pour les vieux PC (mmx et basse résolution).

Oui j'ai décocher l'option 32fps comme tout le monde sur le serveur car cela nous faisait marché à 2 à l'heure lol.

PS : Avant avec deux T4C lancé sur le même PC tout allé bien aucun lag/rame et maintenant le jeu rame sur les deux T4C ouvert.

PS2 : Le nouveau système anti plug est vraiment inutile.

Dernière modification par Compte #411162 ; 18/06/2012 à 11h11.
C'est quoi ton processeur pour le fun...

Je suis désolé mais T4C n'est pas le même jeux que celui de vircom, la 1.6x date de 2006 et on est en 2012 donc 6 ans et c'est normal qu'on a décidé d'augementer la demande du processeur. On fait évoluer T4C comme d'autre jeu qui font évoluer leur moteur 3d et qui demande une plus grosse carte graphique processeur. Ça fait partie de la game quoi. Ce n'est pas parce que T4C a 15 ans niveau titre que forcément on a pas le droit de le poussé encore plus loin avec les composant d'aujourd'hui. Il y a une limite de supporté le vieux matériel aussi.

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/06/2012 à 11h49.
Je suis d'accord.

Et sinon c'est un P4 double coeur de base 2,5ghz, 4go de RAM, windows xp pro sp3, carte graphique agp 1024 ATI de base.

Dommage que vous n'avez pas la possibilité de laisser ce choix (interface transparente ou pas) à l'utilisateur en tout cas.
Le reste c'est good.

Dernière modification par Compte #411162 ; 18/06/2012 à 13h03.
Wé les PD (pentium D) déjà que l'architecture netburst valais une grosse merde et c'est pourquoi les core2duo sont sortie... Alors forcéement qu'il va ragé...
En faite l'hyper threading son arrivé avec les Core i3 a i7... Lui il a la premiere version dual core qui a été mal quoté et qui c'est fait massacré par les dual core de AMD a cette époque.... Alors... Déjà un processeur qui est une bouse sous une architecture de bouse qui pu broche a foin... c'est un peu normal qu'il lag comme un cochon...

En général pour T4C 1.71 on demande un processeur environ 1,000 à 1,200 sous Passmark pour bien roulé le boursin.

Voici les résultat du pentium D comparé d'autre avec les prix d'upgrade possible.
Vous verrez la performance ne coût pas si cher. Mon HTPC fait tourné 2 client 1.71 simultanément sur un télé 42 pouce. Alors c'est pas torp demandé comme jeu en 2012 .

http://img210.imageshack.us/img210/4980/t4cg.jpg

Finalement ton processeur est au niveau d'un ATOM N570 d'un ultrabook... Ce n'Est aps fait pour la 1.71 je suis désolé... Je vais devoir revoir la configuration minimal de l'ancienne 1.70 faut croire...

Une chance que les nouveaux portables fonc des score de 1,000 a 3,000 points pwew! Par contre les ancien on oublie le projet

Donc, processeur ultra minimum ;

PC:

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3600+ @ 2.00 GHz
Intel Pentium Dual E2160 @ 1.80GHz

Portable:

AMD Turion 64 X2 Mobile TL-62
Intel T1500 @ 1.86GHz

Voici la page pour savoir ou se situe son proco.

http://www.cpubenchmark.net/

Et voici la page en question.

http://www.cpubenchmark.net/midlow_range_cpus.html

Dernière modification par Compte #399467 ; 19/06/2012 à 00h23.
la 1.71 avec la base 1.70 ça aurais demandé 2-3 plus de puissance processeur... Alors oui il y a eu de l'optimisation mais avec une légère hausse du processeur... Je préfère 400 point supplémentaire que 2500 point supplémentaire...

Le mec demande pourquoi T4C roule mal en 32 FPS 800x600 en low cPu mode quand son proco arrive a peine a roulé sur 16FPS....
J'irais pas demandé au développeur de crysis 2 de faire marché le jeu a font en 1920 x 1080 avec une carte graphique vieille de 6 ans bordel LOL.

Regarde, j'ai un Atom N270 dual core 1.6ghz qui fait 303 Point sous passmark et je fait 9-12 FPS sous mode 16 FPS 800x600.
Lui, il a un proco qui fait 2 fois plus de points que mon Atom alors, forcément qu'il devrait être capable de géré le 16 fps comme un grand mais avec des ralentissement dans les phases de combat extrême. Ça change rien comparé a un mec qui essaye de jouer avec son portable minable sous le jeu BF3 en jouant a 12FPS... Il devra se rendre compte un jour que son windows XP va arrêté en 2014 et on supportera plus cette OS avec T4C... Faudra qu'il passe sous windows 7 ou windows 8 mais avec son matos il va laggé comme un gros porc.

Dernière chose, chaque jeux a des règlage minimal et maximal, T4C le fait aussi mais il y a des limites a supporté le vieux matos. Ce n'est pas parce que T4c a 15 ans qu'on doit arrêté évoluer et crée 100 option différentes pour chaque tranche de 5 ans de pièce électronique depuis les 15 dernière années.
T4C évolue avec le matos, donc oui un jour ton proco va se ramassé sous la barre des non supporté puisqu'il continuera a évoluer point.

Dernière modification par Compte #399467 ; 19/06/2012 à 00h57.
Citation :
Publié par Harshibhal
la 1.71 avec la base 1.70 ça aurais demandé 2-3 plus de puissance processeur... Alors oui il y a eu de l'optimisation mais avec une légère hausse du processeur... Je préfère 400 point supplémentaire que 2500 point supplémentaire...

Tu aurais préféré on demande un 2500 point avec une carte graphique a 200 euro? Pour un T4c en 3d?????
Déjà la on demande que le proco sa revien moins cher qu'une demand epour un jeu 3D.
Ca me parait quand même énorme ce genre de pré-requis pour une amélioration d'interface et une amélioration graphique "légère". (légère entre guillemet hein!)

Avec un dual core 2Go tu fais tourner la plupart des MMO...

De mémoire la 1.25 fallait quoi? 250Mhz? Ca fait quand même un proc requirement multiplié par plus de 8. C'est quand même énorme.
Heu la compare pas la 1.71 avec la 1.25 c'est 2 truc différent.

1.25 pas d'alpha, aucun dégradé entre les textures, l'interface non transparente, il gèrais la résolution 640x480 proposais graphique Low pour les pentium 3 qui rammais sur graphique +...

C'était a l'époque des pentium 3-4, le pentium 3 allais entre 300mhz a 450mhz et les pentium 4 dans les 1,2 a 2,5ghz... C'était une grosse bouse :/ Donc, T4C était adapté a ces processeurs.

Aujourd'Hui tu as;

Processeur dual core 3ghz, quad core3ghz, Quad core avec hyperthreading qui vont entre 10 a 50 fois plus rapide les vieux P3 dans, il grimpe facilement dans les 3,5 à 4ghz que les vieux processeur de l'époque 1.23 allais entre 300mhz a 2,5ghz en simple core.

Donc, la demande aujourd'hui est plus avantageuse que la demande d'il y a 15 ans Lol.

- l'alpha qui est obligatoire a cause des sortilèges et l'interface dynamique.
Pour être a la fine pointe faut l'interface soie comme ça sinon on restera toujours dans l'époque vircom vieillar... Les nouveau joueurs comme les anciens, se sont déjà habituer a ce type interface qui est pas mal standart aujourd'hui donc, on a évoluer a se qui se fait aujourd'hui mais ceci a un coût celui de plus de performance.

On s'adapte au nouvelle OS qui demande des nouvelles contraintes.

On a beaucoup optimisé le jeu qu'on a décidé de rajouté beaucoup chose avec l'apha comme les lumières ,des effets de lumière qui fait partie de l'alpha.
Quand on vous disais que l'alpha de la 1.71 est équivalente a l'ancienne interface non transparente c'était vrai mais on rajoute des trucs (puisqu'on pouvais le faire avec les optimisation) mais ceci demandais un peu plus de puissance.

Les sol avec dégradé en alpha en tout et partout on a tellement optimisé l'alpha pour rajouté des chose géré par ll'alpha qui rende beaucoup plus beau et attirant pour T4C. On risque de l'utilisé un peu plus à chaque version tout dépendant de la demande.

Nous avons pas de moteur 3D et nous avons pas le temps de le faire cependat, on un soit dissant FAKE engine sous DirectDraw ça demande uniquement beaucoup puissance processeur et non de la carte graphique.

Faut dire aussi on gère pas une petite résolution mais bien des 1280 x 800 regarde a la fin du poste la différence entre les 2 résoltuion. tu Verra on gère 2,2x plus de graphique qu'avant.

Tu pourrais jouer avec une carte vidéo aussi cheap que dans les premiers iphones ça changerais rien par contre ça demande beaucoup processeur parce 98% est fournis par le processeur.

Finalement un processeur a 50 euro une barrette de 4GB a 30 euro une carte mère a 50 euro (150 euro comme plateforme) est assez pour jouer en 32fps en 1280 x 720 sur une TV plasma 42 pouce ;o... Ce n'est pas si cher que ça comme demande. Aujourd'hui avoir de bonne performance ça coût pratiquement rien.

Vous pouvez trouvé des core2duo usagé pour moins cher que ça et sa sera toujours aussi rapide!

On fait des efforts pour gardé une grande marge cependant faut avancé de quelques pas...


1.25 :
http://membres.lycos.fr/familleparker/4.JPG

1.71 :
485139img411.png

Dernière modification par Compte #399467 ; 19/06/2012 à 01h34.
Citation :
Publié par Harshibhal
Le mec demande pourquoi T4C roule mal en 32 FPS 800x600 en low cPu mode quand son proco arrive a peine a roulé sur 16FPS
Non j'étais déjà bien évidement en 16FPS comme tous le monde sur ABO car c'est horrible de marché à 2km à l'heure avec l'option 32FPS.

Et un truc qui aurait été sympas c'est de laisser le choix d'une interface transparente ou pas vu que c'est ça qui me fait ramer personnellement et surtout avec 2 T4C.
Il est évident que je ne suis pas le seul dans ce cas là (sur ABO en tout cas).

L'explication sur la lumière basse définition qui n'existe plus ça je les comprises.
On marche exactement à la même vitesse que ce soit en 16 ou 32 FPS, c'est juste une impression parce que tu n'es pas habitué. Après tu peux préférer le 16 FPS (l'option est là pour ça, entre autres), mais ça ne change absolument rien à la vitesse de ton personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés