Server UP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harshibhal
Si la moyenne de la communauté serais un peu plus comme lui on aurait 2 à 3 fois plus de joueur sur les serveurs.

Vous chialez tout le temps pour de quoi et même pour que dale. Vous dites qu'il n'y pratiquement plus de monde sur les serveurs bah votre négativité est l'une des conséquences. Raison plus de continuer a développé et remettre le jeux au goût du jour pour attiré une nouvelle clientèle... Comme ça les bébé dans votre genre il en n'aura moins et passera innapperçue....
Plait-il?

J'ai jamais dénigré le travail réalisé par les différentes équipes liées à t4c. Mais faut pas non plus exagérer et idolâtrer l'ensemble, surtout quant on sait le bordel que c'est.

Puis perso ça fait un moment que j'ai pas "chialé", je l'ai même jamais fait. Je donne juste mon avis sur différents sujets, c'est la base d'un forum en faite. Et quand je vois un mec laver l'anus d'un illettré, ça me perturbe.

@Vyl Tu sers pas à grand chose non plus bonhomme. Bien que les conversations entre Harshibhal et toi soient assez marrantes tellement le niveau est bas.

Dernière modification par X3k0 ; 28/06/2012 à 11h55.
Citation :
Tu dis nimporte quoi changer une interface en 5 ans c pas du developpement arrete de nous faire rire
Confirmation il te manque des fusibles! Vite chez le docteur!

Citation :
J'ai jamais dénigré le travail réalisé par les différentes équipes liées à t4c. Mais faut pas non plus exagérer et idolâtrer l'ensemble, surtout quant on sait le bordel que c'est.
Puis perso ça fait un moment que j'ai pas "chialé", je l'ai même jamais fait. Je donne juste mon avis sur différents sujets, c'est la base d'un forum en faite. Et quand je vois un mec laver l'anus d'un illettré, ça me perturbe.
Dure de prétendre d'être plus blanc que blanche neige non?

Dernière modification par Compte #399467 ; 28/06/2012 à 13h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés