Server UP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancien joueur
Non j'étais déjà bien évidement en 16FPS comme tous le monde sur ABO car c'est horrible de marché à 2km à l'heure avec l'option 32FPS.

Et un truc qui aurait été sympas c'est de laisser le choix d'une interface transparente ou pas vu que c'est ça qui me fait ramer personnellement et surtout avec 2 T4C.
Il est évident que je ne suis pas le seul dans ce cas là (sur ABO en tout cas).

L'explication sur la lumière basse définition qui n'existe plus ça je les comprises.
Bonjour,

Personnellement je joue en 32FPS et sans aucun Lag que ce soit sur Abomination ou NMS, je sais pas mais bon j'ai une très grande fluidité pas de soucis avec les potions non plus, je marchais 2Km/H c'est avec un logiciel de capture vidéo derrière en 60 FPS capture en 30FPS ça passe nikel

PS : Au fait avec la capture video en 60FPS c'est juste une sensation que je marche à 2Km/h parce que les mobs aussi marche à la même vitesse, un fois ma capture fini le Film il est fluide
Oui les potions c'est nikel ça c'est vrai, enfin cela allait aussi avant vu que je suis sous XP, mais les autres me disent que c'est mieux sous Vista/7 donc belle amélioration.

Je n'ai pas de lag en 32FPS je l'admet, mais cette sensation de ne pas avancer ne me convient pas alors temps mieux qu'il y ai le choix.
Oui :s
Oui tu as le choix dans le T4Cconfig.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu
Serveur ON
Citation :
Publié par Harshibhal
On fait des efforts pour gardé une grande marge cependant faut avancé de quelques pas...
Il serait peut être temps d'utiliser la carte graphique non?
Vous n'aurez plus de souci avant longtemps niveau configuration.
Mieux vaut tard que trop tard comme dirait l'autre.

Cela étant, le nombre de connectés semble avoir légèrement augmenté depuis l'ajout de la dernière idiotie en date. Si Abo devait être un serveur de merde, il aurait donc une petite dizaine de mouches à nourrir :-]
Heu là , on peut déjà voir des rageurs à l'oeuvre...
Citation :
Publié par Harshibhal
Heu là , on peut déjà voir des rageurs à l'oeuvre...
Mdr t'es le premier a rager et tu viens poster ca ?

5 ans d'attente pour a peine ca bah putain ca metonne pas du tout que tu passe tout ton temps sur T4C qui voudrais de toi dans ca boite ahahah
Citation :
Mdr t'es le premier a rager et tu viens poster ca ?

5 ans d'attente pour a peine ca bah putain ca metonne pas du tout que tu passe tout ton temps sur T4C qui voudrais de toi dans ca boite ahahah
Bah écoute dude, si tu serais un petit peu moins con et plus observateur, tu devrais remarqué qu'abomination viens tout juste d'installé cette version. Donc, les dev du serveur commence tout juste a touché a cette version mais aussi il devront mettre à jour les vieux graphismes vers les nouveaux. Ensuite ajouté du contenue pour les nouveaux systèmes. C'est la job au HGM ceci et pas la nôtre point final.

J'ai pas besoin d'être dans une boite quand on peu en faire une en moins 1 semaine. Noob!

En tout cas Vyl Faust, je considère tes commentaires rageux comme une marque de panique sachant très bien d'ici quelques mois Abomination va revenir dans la course ce qui fera de l'ombre sur ton petit serveur pirate de mes 2... C'est ça panique et rage en crachent autant tu veut sur ce serveur ça changera pas Abomination va revenir dans la course.

Dernière modification par Compte #399467 ; 27/06/2012 à 13h56.
Bah j'en suis bien content pour abo si t si sur que ca va le reanimer ahah mais j'en doute tres fortement de plus je jou plus a T4C depuis plus d'un an donc rien a foutre du serveur pirate que je trouve tout aussi nul =)

Et rajouter du contenu ahahah quelle blague =)
C sur enlever l'exp x4 mettre une x3 et rajouter une ile xp boost sur Abo c clair ca va le reanimer =))

Je crois pas que t'ai capté pourquoi les joueur jouer sur abo mais bon garde la peche mec =)
Continue de paniqué j'adore.

En plus tu es tellement mal renseigné
Harchibal je suis de tout coeur avec vous !

La petit communauté qui reste play a confiance en vous !

PS: c'est full br en ce moment un truc de dingue, il ne reste que me frères dirty pour les contrer !


SERVEUR DOWN SNIFFFF moi qui avait deux heures pleines à play !
Voilà pkoi ça down... Comme je l'ai dit Marc fait des changement niveau serveur...

Citation :
Marc
T4C Owner

We upgraded the hardware on Abomination today. Everything should be noticeably better!
Citation :
Publié par Anthox973
Harchibal je suis de tout coeur avec vous !

La petit communauté qui reste play a confiance en vous !
Au moins avec toi ils ont le cul propre.
Citation :
Au moins avec toi ils ont le cul propre.
Si la moyenne de la communauté serais un peu plus comme lui on aurait 2 à 3 fois plus de joueur sur les serveurs.

Vous chialez tout le temps pour de quoi et même pour que dale. Vous dites qu'il n'y pratiquement plus de monde sur les serveurs bah votre négativité est l'une des conséquences. Raison plus de continuer a développé et remettre le jeux au goût du jour pour attiré une nouvelle clientèle... Comme ça les bébé dans votre genre il en n'aura moins et passera innapperçue....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés