Blanche-Neige et le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Film sans surprise, et vraiment bourré de clichés comme le souligne Haremuir (GG la scène 100% repompé de Mononoké).
Pas désagréable, mais rien de folichon, on l'oublie assez vite une fois sortie de la salle.

Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madame Linou avec ses yeux de Ninja m'affirme que dans la scène finale du couronnement on voit les 7 nains... alors que l'un d'eux est censé être mort.
Quelqu'un d'autre a remarqué ?
Ils sont 8 au départ. Donc il en reste 7. Et dans les égouts, ils ont pas pris l'aveugle.

Le truc le plus rigolo, c'est quand même le discours de motivation d'avant bataille qui a juste aucun sens.
Citation :
Publié par huhuh
Y'a que moi qui ai trouvé que les """armées""" faisaient cheap ? Genre "OMG une armée des ténèbres" au début et ils sont genre 30 dans la bataille ...
Je regarde Game of Thrones, donc j'ai pas du tout trouvé l'armée cheap
Vu.

à sauver du film il y a les costumes vraiment sympa pour la plupart, et les fx complétement tarés et awesome (les nains rapetissé en mode bilbo le hobbit, super crédible un truc de malade)


pour le reste c'est vraiment merdique, le film est complétement incohérent et mal joué.
pour le coup c'est surement les nains qui jouent le mieux.
le pire restant surement wiliam le pote d'enfance de blanche neige qui arrive à être plus mono facial que la meuf de twilight et sa bouche constamment ouverte.
la bande son passe inaperçu.
c'est globalement bien filmé et le montage est très classique.


niveau incohérence maintenant (pire scénario de l'année les mecs l'ont pas relu c'est pas possible):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



  • la gonzesse sans entrainement qui porte du jour au lendemain une armure complète de 60kg avec épée et bouclier, il faut qu'elle se protège mais tant qu'à faire un casque n'aurait pas été de trop...
  • le chasseur qui chasse à la hache de guerre. normal.
  • d'ailleurs lui pendant la bataille il est pas con, il a jamais porté d'armure de sa vie c'est plus sur de restait en guêtre. On se demande pourquoi il a laisser sa donzelle se couvrir de plates comme ça. (quoiqu'elle tape bien des jump de 3 m easy avec. elle doit être en alu)
  • pourquoi la reine l'a gardée en vie tout ce temps au lieu de lui aspirer toute sa vitalité??
  • comment en passant 15 ans de sa vie seul dans un cachot elle puisse être aussi sociable et efficace que se soit en temps que meneur, forestière, oratrice, ... elle aurait du devenir folle.
  • les paysannes en mascara qui t'assurent qu'elle doivent s'enlaidir. lol.
  • quand la reine se fait own à la fin. Une simple dague dans le bide. sauf qu'une heure avant elle s'est auto healé sans problème quand ça lui est arrivé. On pourrait se dire que c'est parce que BN à le bon sang tout ça mais lorsqu'elle lui écorche la main 2 minutes plus tôt elle se heal no pb aussi. on pourrait se dire que c'est parce qu'elle lui à percer le cœur mais non c'était dans le ventre. on pourrait se dire ue cette fois là elle à imbiber sa lame dans son sang en s'entaillant la main exprès ou quoi mais ça n'est jamais montré.
  • mdr la discrétion des nains. sans commentaires.
  • le baiser d'amour véritable n'est jamais introduit et rend incompréhensible la scène, surtout que ça à vraiment l'air d'un baiser bateau, pas de petite lumière magique ni rien. paye ton sortilège en carton.



et la meuf de twilight est relou à passé le film avec la même gueule. preuve 01 02 03 04 05


enfin si vous voulait du blanche neige / grimm pour adultes aller matter la série once upon a time c'est de la bonne contrairement à cette bouse.
C'était gentillet, sans plus ... elle a beau s'en sortir pas trop mal, Stewart a du mal à faire oublier son rôle de Bella, quand elle est "morte" j'attendais presque que Edward vienne la turn vampire.

Et le "she is the one" du nain a provoqué des rires dans la salle tellement ça faisait cliché et bidon.

Mais j'ai trouvé que c'était un divertissement honnête quand même.
J'ai plus de temps pour revenir sur cette déception.

J'explique donc le tout en balise spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour commencer , oui , c est b'eau, les décors sont magnifiques et les effets spéciaux au poil , mais il y a un manque de décors justement , on se retrouve toujours dans les mêmes , on en sort jamais , bref aucun dépaysement malgrès les tentatives de coller au SDA (une scéne d ailleurs m'a choqué , quand ils vont chez l'oncle , caméra en l'air , musique tout est copier/coller honteux).
Certains acteurs sont moyens BN et le chasseur (Thor sans marteau quoi, mêmes mimiques) ,le reste a chier ,mention pour William-Jesersarien et une seule bonne dans le tas Charlize (fucking) Theron qui fait largement le taff et tient le film a elle toute seule ou pas loin.
La musique laisse indifférent ,je ne me souviens d'aucun morceau , rien ne m'a marqué , et pire , celle des nains est a pleurer de connerie , surtout après avoir entendu les nains de Bilbo et leurs sublime chant.
Je ne reviendrais pas sur les incohérences , mais sur les dialogues!.....Quels dialogues en fait?Ils ne disent jamais rien , aucun mot ne fait mouche ,le discours avant la bataille est incompréhensible et plat , rien n'en ressort , et plus généralement les personnages ne sont pas attachants pour un sous.J'attendais un mot a la fin après le couronnement mais non rien a croire que BN avait perdu sa langue durant la bataille , ca finit sur un plan séquence incroyablement et inutilement long sur la populace et finit platement et mollement comme le film.
Sinon une dernière chose qui m'a choquer.ON NE RIT JAMAIS.Je demande pas a me rouler par terre , mais le film est au premier degrès pendant ses 2Heures!!!!!C'est d'un lourd absurde , rien n'égaye le tout , rien , et cela est dut je pense au dialoguistes qui ont été incapable de faire ressortir quoi que ce soit de leur film.Alors oui film Heroic-fantasy ,"mature" , noir , blablablabla , mais quand même , une petite vanne , un petit truc aurait fait du bien , la pendant deux heures je me suis sentis oppréssé.
Voila rien a retenir ou presque a part Charlize en mode soulreaver.
Quelle daube infinie ce film.

Tout est à jeter, c'est complètement nul, mal joué, téléphoné, et WTF par instants...


Je crois que Prometheus est un chef d'oeuvre de cohérence et de logique comparé à cette boue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés