[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikonoha
Ce sont des idées lancées comme ça, aucune information officielle, uniquement de pures spéculations^^
Oui oui, j'avais bien compris, c'est pourquoi j'ai mis Wait & See pour voir ce que Riot compte faire
Message supprimé par son auteur.
Ça m'a fait sourire

Pour Jayce, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un rez de zone balanced... Que ce soit comme celui de Yorrick ou celui de Zilean en moins puissant...
Citation :
Publié par Teemo
EIZau.jpg

Fake ou pas, en tout cas si c'est vrai, ça sent le bruiser AD.
T'es sur que c'est pas un fake random build , si c'est en mode jungler y'a des trucs qu'il aurait dû prendre .

Quoi que non , c'est Phreak il deal ton of damage juste avec son speudo .
Je passe ici signaler que le post d'Ezreal signalant que le 100ème champion était une femme a été supprimé !

C'est pour ce genre de raisons que je me retiens toujours de communiquer des infos que je sais, mais qui ne sont pas sûre, car même les reds s'y trompent parfois =P

Donc plusieurs possibilités :
- Ezreal en a trop dit, et du coup il a viré le post.
- Ezreal s'est planté dans le planning, et il a retiré ça pour éviter la confusion après l'annonce
- Ezreal ne s'est pas planté quand il l'a dit, mais finalement ce qui était prévu à la base a été changé, et du coup, il doit retirer le post
- Ezreal et Riot font du hard trolling avec ce 100th champion et au final on n'est pas plus avancé =P

Voilà ! Donc les soupçons se rapprochent sur Jayce
Citation :
Publié par Philidia

- Ezreal et Riot font du hard trolling avec ce 100th champion et au final on n'est pas plus avancé =P

Normal qu'ils te troll le 100ème c'est ni une fille ou un garçon c'est urf qui est hermaphrodite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés