[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teemo
Wat ? Une humaine ?
Z'ont dû se gourer de voix alors, j'espère...

EDIT : Ha maybe la fille de Kassadin ?
Ouais mais nooooooon, pas de travlo please.

Ou alors c'est le marteau qui parle... /out.

Ou RIOT a foutu un fake fichier voix...

Ou alors c'bien un mec et Philidia dit du caca...
J'ai eu peur d'en avoir trop dit quand j'ai publié ce statut sur Fb, alors j'ai été vérifié que tout avait bien été déjà dit par des reds, et oui ça a été dit .

La première phrase vient d'Ezreal, les 3 autres de FeralPony =).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
en ce moment
Citation :
Publié par Nøsferamos
Mundo > Hulk / Evelynn > Black Window /Taric >> Thor
Hum un peu vieux quand même et captain américa pour panthéon je trouve pas du tout quoi
Citation :
Publié par Nøsferamos
Bon bon bon .... (ca fait plus que deux heures que je cherche)
Jayce, Le seigneur du salut
Visiblement son ulti (la seul info que je donne en plus du screen pourri expres) ressusciterait les alliés dans un sort de zone

http://hpics.li/0be341b
http://data.imagup.com/12/1154443842.jpg

http://www.imagup.com/data/1154443842.htmlDigne d'un 100ème avatars ...
Sans bOObs et vu que ça ressemble à la mort la voix na surement pas d’échos vu que c'est effectivement une femme .
Tu sors d'où cette info sur l'ulti ?
La tête de mort c'est l'endroit où est ton cadavre ou celui de tes alliés (j'imagine) pendant qu'ils sont en attente de respawn. J'ai fait 1 partie vite fait sur le PBE pour voir le skin d'ezreal, et j'avais remarqué l'icone à l'endroit où j'étais mort pendant que j'attendais de respawn.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Oh naan pas encore un ultime qui rez tellement chiant, même si pour le coup un rez de zone ça parait complétement fumé
Faut voir sur le papier si c'est ça comment il gère le spell (long respawn, pas beaucoup de HP's etc...). Parce que bon un rez de zone je veux bien, mais si l'AD carry adverse se place bien et tue les mecs rez, ça lui fait des kills en plus, donc des golds, donc du stuff (peut-être hein)
J'espère que c'est une fausse info pour l'ulti, y'a rien de plus frustrant que voir un mec sur lequel t'as envoyé la sauce rez alors si là c'est toute la team...
Citation :
Publié par Malison
A voir, mais un Rez qui ramène un gars à 30% de PV (chiffre pris au pif, 100% serait trop), ça peut être synonyme de double gold.
Je pense plus a un rezz du type de yorick que d'un rezz proprement dit .
Citation :
Publié par Drareg
Je pense plus a un rezz du type de yorick que d'un rezz proprement dit .
Mouais, Yorick tu peux le lancer avant ce qui fait un double du mec avant qu'il meurt, ça serait vraiment fumé dans ce cas là. Comme je l'ai dit et comme Malison l'a dit, je vois plus un truc qui te remet à mi-life maximum (ça serait top OP si c'était plus) avec peut-être un debuff du genre "pendant 3sec vous faites moins de dégâts" (ce ne sont que des suppositions)
L'ulti qui revive c'est une idée lancée sur reddit, même pas par un red. J'ai de gros doutes sur le fait que "on voit les corps sur la map" permette de dire que "L'ulti du prochain champion va être le revive d'un allié à longue distance", bref, y'a aucune source officielle sur l'ulti. Y'a eu une autre idée sur la discussion, qui est un rework de yorick, qui puisse revive un champion allié un court temps après qu'il soit mort.

Lien de la discussion reddit : http://en.reddit.com/r/leagueoflegen...orpses_on_map/
Citation :
Publié par Ikonoha
Y'a eu une autre idée sur la discussion, qui est un rework de yorick, qui puisse revive un champion allié un court temps après qu'il soit mort.
Ouais, je le trouve déjà très bien comme ça l'ulti de Yorick : un double d'un perso vivant, si il tombe, il revive et continue à envoyer la sauce. Wait & See pour voir si ça va être instauré ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés