Aller à la page... |
[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
On c'est fait brain alors ? le 100eme est une humaine avec un gros marteau ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a un gros bouclier.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La tête de mort c'est l'endroit où est ton cadavre ou celui de tes alliés (j'imagine) pendant qu'ils sont en attente de respawn. J'ai fait 1 partie vite fait sur le PBE pour voir le skin d'ezreal, et j'avais remarqué l'icone à l'endroit où j'étais mort pendant que j'attendais de respawn. |
![]() |
|
|
Oui enfin si c'est ça l'ulti faut que ce soit une bien fait parce'que ce genre de spell ce serait un must have dans chaque game.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
|
Oh naan pas encore un ultime qui rez tellement chiant, même si pour le coup un rez de zone ça parait complétement fumé
![]() |
![]() |
|
|
A voir, mais un Rez qui ramène un gars à 30% de PV (chiffre pris au pif, 100% serait trop), ça peut être synonyme de double gold.
|
![]() |
|
|
J'espère que c'est une fausse info pour l'ulti, y'a rien de plus frustrant que voir un mec sur lequel t'as envoyé la sauce rez alors si là c'est toute la team...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je veux un support avec un gros soin, un gros cc, super tanky et avec un ulti à la Karthus. Merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est évident que ce ne sera pas un rez du type Zilean de zone. Ce serait absurde.
|
![]() |
|
|
Jayce à intérêt d'être une conquérante de la lumière sinon go rename.
|
![]() |
|
|
L'ulti qui revive c'est une idée lancée sur reddit, même pas par un red. J'ai de gros doutes sur le fait que "on voit les corps sur la map" permette de dire que "L'ulti du prochain champion va être le revive d'un allié à longue distance", bref, y'a aucune source officielle sur l'ulti. Y'a eu une autre idée sur la discussion, qui est un rework de yorick, qui puisse revive un champion allié un court temps après qu'il soit mort.
Lien de la discussion reddit : http://en.reddit.com/r/leagueoflegen...orpses_on_map/ |
![]() |
|
|
Ce sont des idées lancées comme ça, aucune information officielle, uniquement de pures spéculations^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|