[Ach] Clef BF3 - Paypal

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou a vous

Je recherche une clef BF3 achetable par Paypal.
Pas de Dlcompare.fr, puisque le premier il me manque 0.05 $ et une CB pour pouvoir acheter ! ( Avec le transactions paypal )

Je possède :
€13,93 EUR

Pour acheter une clef.
RU + PATCH OU FR m'en fiche !
Ou un compte si le pseudo peut être encore changeable ( 1X par account )

Cordialement !
Cette personne a délibérement recuperer sont compte alors que je le posséder, et vérifier que tous étais fonctionelle avant l'envois d'argent

Malheureusement comme par magie le compte a étais récupérer alors que tous étais a mon nom et mon adresse

Si l'argent paypal aurais étais envoyer, il aurais tous aussi récuperer sont compte et mon argent.

Bravo.
Citation :
Publié par foudejeux
Cette personne a délibérement recuperer sont compte alors que je le posséder, et vérifier que tous étais fonctionelle avant l'envois d'argent

Malheureusement comme par magie le compte a étais récupérer alors que tous étais a mon nom et mon adresse

Si l'argent paypal aurais étais envoyer, il aurais tous aussi récuperer sont compte et mon argent.

Bravo.
Ouais donc en gros tu l'as pas payé et tu t'étonnes qu'il est récupéré son compte ?
Non mais t'es en tord, déjà qu'il te file le compte avant le paiement c'est sympa alors si en plus tu le paies pas... (surtout que vue que t'avais apparemment modifié des trucs sur le compte c'est que t'étais au courant qu'il te l'avait filé)
J'ai bien le droit d'avoir un laps de temps pour vérifié que le compte n'est pas banni ou fonctionnel, plus ma vie d'à coté, mon argent étais prêt a étre envoyer déja avant hier mais bon tempis !
Citation :
Publié par foudejeux
J'ai bien le droit d'avoir un laps de temps pour vérifié que le compte n'est pas banni ou fonctionnel, plus ma vie d'à coté, mon argent étais prêt a étre envoyer déja avant hier mais bon tempis !
Tu fais le difficile alors que t'es limite à mendier une clé BF3 (cf le fil des dons), t'as eu le temps de changer les infos du compte, mais pas de faire 3 clics sur paypal pour le payer.

Faut arrêter le drama tout de suite.

Sinon y'a le registre
Je ne paye pas un compte dont je ne suis pas sur de sa fonctionnalité a 100% excuse moi si je suis quelqu'un qui fais attentions.

La preuve je regrette pas il a recuperer le compte d'un clic, acheter ou pas, sa aurais étais la même
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi avoir changé les infos du compte si t'étais pas sûr de le payer ?

Tout ce bordel pour un BF3 à 14€, j'imagine pas quand tu dois acheter un jeu plein pot.
Pour eviter tous risque que le mec récuperer le compte après être acheter
Sauf que le compte même changer a étais récupéré, donc, mec a pas avoir confiance

En quoi je devrais me gener, le mec na pas su attendre que je verifie, le mec a tous simplement voulu que je lui envois l'argent, pour pleurer chez Ea et recupérer sont compte, et mon argent.
Aucun regret!
Non mais arrête.
Il t'a envoyé un mp pour savoir quand tu allais payer.
Il t'avait envoyé le compte.
Tu n'as pas répondu en 3 JOURS, même si tu t'étais connecté sur JoL plusieurs fois depuis.
Celui en qui il ne faut pas avoir confiance, c'est toi, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés