[Ach] Clef BF3 - Paypal

Fil fermé
Partager Rechercher
Que d'humour, je n'ai aucun reproche a me faire, je n'étais pas sur mon ordinateur, je sais comment fonctionne JOL, et malgrès tous vous chercher.

Si vous desirer acheter des comptes, ou partager des offres, pour vous les faires piquer derrière n'est pas mon probleme.
Que sa vous arrive que je rigole un bon petit coup !
Salut, clarification des choses. J'ai fais les choses à l'envers pour cette "transaction", j'ai livré avant d'être payé. Erreur.

J'ai proposé à ce ptit gars de lui livrer le truc avec l'adresse mail de son choix et un mdp que je lui ai communiqué. Je lui ai dit de changer les infos qu'il veut et de me payer après. Plus aucune nouvelle depuis. Il a bien tout changé mais ne répond a aucun message alors que je le vois connecté dans son statut ou en train de matter sa messagerie. Dans un dernier message plein de haine je vais à droite à gauche sur le net à la recherche de son adresse et le retrouve un peu partout utilisant une orthographe tout à fait décente et ayant l'air de pas être un nouveau sur l'internet (forums AAA, fb etc). Je demande donc au ptit gars qu'est-ce que je dois faire pour qu'il me paie, le pourrir ? etc Bref, je viens de me faire entuber. Malgré les conseils d'un modérateur de lui laisser une chance jusqu'à ce soir 20h, j'ai appelé le support EA à tout hasard voir si par miracle il était possible de récupérer le tout. Réponse: oui. Je récupère le compte, change les mdps et oh miracle: il commence à répondre direct aux mails dans une orthographe de caliméro avec des propos incohérents. Et de dire qu'il passe pas sa vie h24 sur le net, rien à voir. Il s'est co de nombreuses fois et a vu sa messagerie, j'étais pas à 1 jour prêt mais 0 explication c'est juste pas possible, même pour 13 balles.
Il a bien essayé de m'enfiler. Franchement pour la postérité je devrais poster ses explications c'est juste priceless.

Ah et de lire que le mec se plaint de moi ici, j'ai juste faillit péter mon écran à coup de pompes.

Citation :
Publié par BaboOlz
Question con :

Est ce que tu l'as prévenu que t'allais d'abord vérifier avant de le payer ?
Réponse: à aucun moment. J'ai tout l'historique avec les messages quotes etc. J'aurais lui aurais évidemment laissé le temps qu'il souhaite pour "vérifier" si j'avais été prévenu. Ahah putain le rictus nerveux c'est l'espace. Moi ce qui m'inquiète au delà de ce pauvre bf3 c'est pour des transactions futures avec ce type. Je peux pas l'ouvrir n'ayant fait qu'un échange ici avant ca, qui s'est quand même passé sans soucis, mais quand même.

Dernière modification par -Erây ; 17/06/2012 à 14h08.
Ma mémoire me joue peut être des tours, mais je crois avoir déjà vu ce pseudo dans des histoires du genre. La flemme de vérifier.
Citation :
Ah et de lire que le mec se plaint de moi ici, j'ai juste faillit péter mon écran à coup de pompes.
C'est une mauvaise idée.
Que d'humour !
Tu es juste une blague d'internet, je n'ai lu que tes messages de haine que tu ma envoyé cette nuit. Sauf que je n'étais pas en état de répondre, en rentrant cette nuit je t'ai répondu malheureusement tu t'es bien foutu de ma gueule en récupérant ton compte !
Tu esseyes de me la jouer a l'envers mais comme tu peut le si bien dire je ne suis pas un Rigolo sur internet, je sais ce que je suis, et je connais ma réputations, elle n'est pas a plaindre, et ne possède pas de négatif, c'est pas aujourd'hui quel commencera !
Concernant mon orthographe cela n'est pas quelque chose d'important car je suis tous a fais compréhensible, okay il y a des fautes, mais faut pas ce foutre de la gueule des gens !
Alors l'arnaqueur chut un peu.

Merci !
De plus la personne je lui est demandé comment envoyer l'argent sur paypal, étant mon premier achat, et cette personne a pas répondu pour me faire passée pour voleurs !

Avec l’expérience que j'ai, je sais a quoi m'en tenir !
Citation :
Publié par foudejeux
Que d'humour !
Tu es juste une blague d'internet, je n'ai lu que tes messages de haine que tu ma envoyé cette nuit. Sauf que je n'étais pas en état de répondre, en rentrant cette nuit je t'ai répondu malheureusement tu t'es bien foutu de ma gueule en récupérant ton compte !
Non mais mec il est en droit de récupérer son compte si tu paies pas. C'est pas ton compte tant que t'as pas payé. Donc tu lui as payé ? Non. Le compte est pas à toi dans tous les cas. Et même si t'avais payé, le compte n'est pas censé être à toi.

La blague d'internet c'est un peu toi, entre la pseudo-crédibilité que tu laisses percevoir avec tes messages mélodramatiques à base de "que d'humour" "quel tristesse"... ah ça oui, quelle tristesse, quel humour de ta part.

Il a bien dit publiquement qu'il t'avait refilé son compte le 14/06, tu t'étonnes le 17/06 qu'il ait récupéré son compte parce que t'as pas payé, non mais, t'aurais dû te taire et faire profil bas.

[EDIT]Mais quelle mauvaise foi, ne pas savoir envoyer de l'argent avec PayPal, t'aurais pas pu google ou rien, tout le monde sait faire ça, même à 13 ans tu es foutu de lire comment configurer ta PS3 alors tu vas pas nous faire croire que tu arrives pas à faire un envoi d'argent sur Paypal alors que tu as déjà un compte PayPal qui de plus est déjà chargé avec 13€93... avec l'expérience qu'on a, on voit bien l'homme de petite foi que tu es de notre côté aussi.
Sérieux. ~~

Il a dû link ce fil à tous ses potos gamers et doit se taper une bonne barre de rire. Bref fin de l'histoire pour moi, je reviens ce soir, je suis entièrement disposé à filer tout l'historique détaillé de cet événement ridicule.
Citation :
Publié par -Erây
je suis entièrement disposé à filer tout l'historique détaillé de cet événement ridicule.
Pas besoin, les seuls à éventuellement contacter à ce sujet et leur filer les échanges sont les modérateurs (et encore, s'ils demandent), il est pas nécessaire de montrer tout ça en public on a déjà vu à qui on avait affaire

[Edit pour dessous]Si en plus t'insistes dans la connerie, là c'est de pire en pire.
Lâche l'affaire. Et ne reviens pas par ici gringo, ça sert à rien
Je n'ai pas cette mentalité a linker ma page au près de mes amis gamers, car mes soucis n'ont lieu que de ma personne est non du public.

Pour la peine jdevrai envoyer mon argent tous de même ayant jusqua 20h, et me plaindre plus avoir mon compte.

Je crois que je vais faire sa d'ailleurs.
Citation :
Publié par foudejeux
De plus la personne je lui est demandé comment envoyer l'argent sur paypal, étant mon premier achat, et cette personne a pas répondu pour me faire passée pour voleurs !

Oui t'as 14€ sur ton compte mais tu sais pas comment payé alors que c'est marqué en gros dans paypal...

Et comme bardiel, je pense que ça mérite au moins un ban.
Citation :
Publié par foudejeux

C'est lolant, ca me fait penser au thread sur Habbo Hotel avec les "gens" qui comprennent rien et qui sont dans leur monde.
Citation :
Publié par foudejeux
J'ai le droit de ne pas savoir, est de pas envoyé a n'importe qui sur paypal, c'est mon choix non ?
Oui c'est ton choix, mais viens pas ici alors.
J'adore maintenant c'est -Erây qui réponds pas...

Au passage plus besoin de revenir, personne ne voudra faire affaire avec toi maintenant.
Citation :
Publié par foudejeux
Dans tous les cas il a volontairement pas voulu me répondre
Passe à autre chose mec t'es grillé sur l'HdV :O

On est gentils, mais on oublie jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés