Salut, clarification des choses. J'ai fais les choses à l'envers pour cette "transaction", j'ai livré avant d'être payé. Erreur.
J'ai proposé à ce ptit gars de lui livrer le truc avec l'adresse mail de son choix et un mdp que je lui ai communiqué. Je lui ai dit de changer les infos qu'il veut et de me payer après. Plus aucune nouvelle depuis. Il a bien tout changé mais ne répond a aucun message alors que je le vois connecté dans son statut ou en train de matter sa messagerie. Dans un dernier message plein de haine je vais à droite à gauche sur le net à la recherche de son adresse et le retrouve un peu partout utilisant une orthographe tout à fait décente et ayant l'air de pas être un nouveau sur l'internet (forums AAA, fb etc). Je demande donc au ptit gars qu'est-ce que je dois faire pour qu'il me paie, le pourrir ? etc Bref, je viens de me faire entuber. Malgré les conseils d'un modérateur de lui laisser une chance jusqu'à ce soir 20h, j'ai appelé le support EA à tout hasard voir si par miracle il était possible de récupérer le tout. Réponse: oui. Je récupère le compte, change les mdps et oh miracle: il commence à répondre direct aux mails dans une orthographe de caliméro avec des propos incohérents. Et de dire qu'il passe pas sa vie h24 sur le net, rien à voir. Il s'est co de nombreuses fois et a vu sa messagerie, j'étais pas à 1 jour prêt mais 0 explication c'est juste pas possible, même pour 13 balles.
Il a bien essayé de m'enfiler. Franchement pour la postérité je devrais poster ses explications c'est juste priceless.
Ah et de lire que le mec se plaint de moi ici, j'ai juste faillit péter mon écran à coup de pompes.
Question con :
Est ce que tu l'as prévenu que t'allais d'abord vérifier avant de le payer ?
Réponse: à aucun moment. J'ai tout l'historique avec les messages quotes etc. J'aurais lui aurais évidemment laissé le temps qu'il souhaite pour "vérifier" si j'avais été prévenu. Ahah putain le rictus nerveux c'est l'espace. Moi ce qui m'inquiète au delà de ce pauvre bf3 c'est pour des transactions futures avec ce type. Je peux pas l'ouvrir n'ayant fait qu'un échange ici avant ca, qui s'est quand même passé sans soucis, mais quand même.
Dernière modification par -Erây ; 17/06/2012 à 14h08.
|