Question à propos de Hydre venimeuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Passé un temps, à chaque fois que j'avais une arme + vita équipé, ma hydre me redonné des pdv à chaque fois que je l'a lançait. (beaucoup, j'pouvais être full vie en 4/5 hydres).
Maintenant plus rien, pourtant je n'ai vu aucune modification sur aucun changelog, et je regarde le stream d'un sorcier qui se sert toujours de cette technique pour se soigné.
J'ai loupé un épisode ? =°
Merci.
Ouais, des que tu remplaces tes hydres tu as 3x tes hp/kill de rendu ( sauf avec la dernière rune je pense vu que c'est une hydre seule ça doit juste être 1x tes hp/kill, à tester, mais perso jai toujours une arme 1000 hp/kill pour me remettre full après des packs d'élites).
Ouais, enfin bon faut du life on kill.

Généralement, ca peux faire un heal a 4 k c'est pas mal, mais bon ça sauve pas la vie, c'est sympa hors combat, ou ça fait un petit hot quand tu run
Citation :
Publié par Criti
Généralement, ca peux faire un heal a 4 k c'est pas mal, mais bon ça sauve pas la vie, c'est sympa hors combat, ou ça fait un petit hot quand tu run
J'ai 2400 sur mon arme, et ça fait un peu plus qu'un "petit" hot ... ^^

D'ailleurs vivement que ça soit fix, c'est totalement n'imp ce truc! En plein combat je peux me full heal en quelques secondes avec ça. Et sérieux c'est dur de résister à la tentation quand c'est aussi facile. :/
je monte à 8k heal par hydre, c'est marrant ça permet de tank le boucher en spam hydre pendant que tes potes dps tranquillement bon c'est pour le fun et en acte 3 ça marche moins ... mais ouais c'est un peu fumé si tu es sans timer popo ça te permet de te foutre full life avec un peu de spam
En gros à chaque fois qu'on lance l'hydre s'il y en a déjà une on gagne 3 fois ce qu'on a en life on kill ? Un peu fumé oui x_x M'étonnerait que ça tienne

Sinon autre question à propos de l'hydre, elle a un taux d'attaque par seconde fixe ou bien plus on attaque vite et plus elle aussi ?
Citation :
Publié par Alfinor
Elle tape plus fort tout simplement. (en fonction de ton dps)
Ca m'étonne..
Justement, imaginons j'ai un sort qui tape à 100% de mon DPS.
Mon arme met 5000/coup et j'ai 2 atk/s.
En gros je vais faire des coups à 5000 et j'en ferai 2 par seconde.

Je vois pas pourquoi l'hydre ferait elle des coups à 10 000 ? (supposons qu'elle tape à 100%) A moins justement que celle-ci suive notre vitesse d'attaque ce qui était ma question.
Faut se méfier du "DPS" dans l'inventaire parce que sur les sorts qu'on spamme pas (par exemple blizzard) c'est pas du tout représentatif.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca m'étonne..
Justement, imaginons j'ai un sort qui tape à 100% de mon DPS.
Mon arme met 5000/coup et j'ai 2 atk/s.
En gros je vais faire des coups à 5000 et j'en ferai 2 par seconde.

Je vois pas pourquoi l'hydre ferait elle des coups à 10 000 ? (supposons qu'elle tape à 100%) A moins justement que celle-ci suive notre vitesse d'attaque ce qui était ma question.
Faut se méfier du "DPS" dans l'inventaire parce que sur les sorts qu'on spamme pas (par exemple blizzard) c'est pas du tout représentatif.
Sa vitesse d'attaque est fixe, mais ses dommages dépendent de ta stats dégats, donc l'ias augmente bien le dps des hydres.
Car les dégâts de l'hydre sont calculé en fonction de ton chiffre total de dégât, et que ce chiffre lui est influencé par la vitesse d'attaque.
Et pourquoi ça serait le cas pour l'hydre et pas blizzard par exemple ? C'est la même description "..18% weapon damage.." que par exemple piercing orb "..dealing 105% weapon damage as lightning.."

Alors, soit l'hydre prend en compte le DPS après vitesse d'attaque, ce qui m'étonnerait, soit elle a une vitesse augmentée par la nôtre.

Parce que l'IAS je comprends que ça influence les dégâts de piercing orb (on lance des orbes à 10k, 2/seconde, ça donne les 20k affichés dans l'inventaire), mais pourquoi ça affecterait l'hydre ou blizzard par ex ? On en lance pas plus donc les dégâts devraient pas être augmentés.

Bref c'est le bordel l'affichage "DPS" dans l'inventaire, feraient mieux de mettre directement DPH et H/seconde.

EDIT : je viens de test. Affichage 34k dps, avec hydre de feu (moins chiant que hydre poison qui lache plusieurs flaques, etc) :
Dégâts à 8500 par boule de feu environ. Donc l'hydre prend bien en compte le DPS de l'inventaire et pas le DPH. Par contre piercing orb évidemment prend en compte le DPH. Je vais tester blizzard/meteor. C'est à n'y rien comprendre
re-EDIT : meteor et blizzard ont l'air de prendre en compte le DPH. Le seul sort qui ferait exception serait donc l'hydre (et peut-être le familier du coup)
Pour quasiment tous les sorts, l'attack speed ne fait qu'augmenter la vitesse de cast.

Les exceptions sont :

- hydre (personne ne sait pourquoi mais bon, le fait est qu'elles prennent le dps sur la fiche)
- les sorts de rayon, qui "tickent" plus vite (bon ça revient un peu au même que la vitesse de cast pour le coup)

Après, le seul intérêt de savoir ça c'est :

Il vaut mieux une arme à grosse plage de dégâts (donc 2h) quand on a une build utilisant un sort consommateur d'AP (après qu'on aie de la vitesse d'attaque ou pas fait qu'on fera les dégâts plus rapidement ou non, mais on ne perd ou gagne pas de dégâts par rapport à notre limite d'AP; autrement dit on fera les mêmes dégâts par rapport à notre total d'ap, donc l'attack speed apporte un plus, mais pas tant que ça).

Mais pour la même AP, avoir l'arme avec la plus grosse plage de dégâts possible donnera les meilleurs dégâts totaux par rapport à notre pool d'AP. Je ne sais pas s'il est possible de compenser avec les passif/stuff qui donnent de l'AP / hit ou crit.

Bien entendu, une 1h/focus avec d'excellentes stats peut actuellement donner de meilleurs résultats, mais à "tiers" équivalent, une 2h sera sans doute meilleure. Pour les 1h il vaut donc mieux focus les lentes pour la même raison.

Les 1h/focus seront toujours meilleurs dans les cas :
- build hydre/blizzard, puisque l'hydre prend en compte le dps total et blizzard a des dégâts "négligeables"

- build archon où il faut spam les critiques pour refresh son cd le plus vite possible, et archon n'est pas limité par l'AP
Snif il m'aura bien aidé contre les packs d'élite...

Le life after kill reste intéressant contre les gros packs de mobs random non ? Ça me permet de finir pas mal de combats full life (inferno fin acte 1)
Citation :
Publié par Wallave
Snif il m'aura bien aidé contre les packs d'élite...

Le life after kill reste intéressant contre les gros packs de mobs random non ? Ça me permet de finir pas mal de combats full life (inferno fin acte 1)
Oui pour l'acte 1 c'est vraiment sympa, ça permet de faire les runs très rapidement. Mais pour les runs act 3 l'utilité va vraiment être moins bonne. Après ça reste une bonne stat bonus c'est sûr!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés