|
Contre un omnishred, vazy ya moy.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Trade Items'n'Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'échange Cloak + Shoulders de Druid contre tout autre item de l'I2 (sauf ceux de lycan et riki).
|
![]() |
|
|
Va falloir qu'ils songent à mettre en place un genre de "Marché au troc" chez Valve parce que ce n'est pas vraiment pratique actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche :
DK : - Slayer-Sword of Sir Davion - Pauldron of Sir Davion Tide : - Hammer Time, Pirate Slayer's Black Flag, Recluse Reef Denizen, Skeletal Catch, Squiddles, Wheel of Fortitude Je me débarrasse de : * TI2 : Brewmaster : - Vice of the West Juggernaut : - Mask of the Many-Sighted Skel King : - Spine Sword * Rare / unco : DK : - Wyrm skirt of Uldorak - Wyrm Pauldron of Uldorak - Bracer of Sir Davion Axe : - Executioner's Cape - Executioner's Hood Omniknight : - Hammer of the Purist Champion ou Hammer of Hope Sven : - Sword of the Flameguard * Communs : Bloodseeker : - War Blade ou Bloodletter Gondar : - Shuriken of the Hidden Hunter ou Trap Jaw - Makeshift Sword of the Reaper ou Creeper's Cruel Hook Les communs vont pas rester longtemps, ils vont finir comme les autre trash si ils partent pas. Dernière modification par Selty ; 06/09/2012 à 21h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un drodo à disposition. Attention j'en demande très cher !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'échange un courrier (l'arbre avec un coffre sur la tete) contre un courrier grenouille, fouine ou ptit démon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oxmz ou le pigeon pour les intimes (et non je fume pas ox)
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
J'ai la jupe flameguard pour sven a trade (rare) si ça intéresse quelqu'un ici.
http://dotaholic.com/dota-2/citem/i/...the-flameguard |
![]() |
|
|
à l"heure actuelle j'ai à échanger :
- 6 coffres Axe - 2 Jugger - 5 Tide - 5 Doc - 4 Furion - 5 Bounty - 1 Arc Pinchbow pour la Drow Je recherche des items pour le tide ![]() |
![]() |
|
|
j'ai le truc en OS du tide
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr le casque de DK.
|
![]() |
|
|
Tu veux parler du golden mini-rosh de loda qui est parti a 1k$ récemment? Ou du wardog etheral rose parti a 1k5$?
|
![]() |
|
|
Je recherche des essences perso, les communes. Alors si vous en avez que vous savez pas quoi en faire j'ai quelques items à trade
|
![]() |
|
|
Ok pour la liste des perma bans (ou alors add zdeeeen@wanadoo.fr sur steam
![]() |
![]() |
|
|
J'ai 2 essences jaunes et je cherches 2 rouges
qui n'en veut ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|