[Wiki]Trade Items'n'Stuff

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu la méga rage hier.
J'ai un helm avec compteur de kill pour Axe. J'en suis à 194 kills, je joue Axe dans l'optique de dépasser les 200 (càd : en ks tout), je fais un 23-x-x, et... ÇA A PAS COMPTÉ LES KILLS. Je suis resté à 194.

vdm.
Y'a pas une âme charitable pour me filer deux pierres contre deux items de ma collec ?

Edit : Juste une jaune maintenant !

Dernière modification par Manie ; 12/11/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Euh, il y a que le hook pour l'instant de dispo pour pudge.
Ouaip mais sait-on jamais , je suis prêt à le payer soit en item soit en argent ( si y'a moyen kwa)
Citation :
Publié par eoss
Si tu ne trouves pas ton bonheur parmis les Joliens tu peux toujours tenter ici : http://dota2lounge.com
nvm c bon

Par contre lol les mecs prêt a donner 30 euros pour un custom skins ...

Dernière modification par TROLLING^ ; 13/11/2012 à 23h15.
J'ai vraiment pas de chance alors, 2 des 3 items que j'ai gagné étaient des coffres (avec du stuff pour Chronos & Ursa)

Donc si y'a des gens qui achètent les clés, je peux les offrir (ou les trade contre n'importe quoi)

Edit pour en dessous: ouais j'imagine en fait, si t'en récupère ne serait-ce qu'un toutes les 10-20 parties...
Edit 2: tiens le jeu veut que je comprenne ça bien aussi, je fais une partie de matin et bim un coffre qui pop pour moi :/

Dernière modification par The Londonian ; 14/11/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Si tu parles de celui de Windrunner, pas trop imo.
Yep mais je ne joue pas WR et je joue beaucoup pudge en soit tu regardes le prix sur Dota lounge c'est 10-15 keys ou des mythique lég
Je suis pas un expert en économie sur dota2 et de toute façon l'affaire est faites mais le hook n'est plus si rare. Son prix est plutôt constant et l'objet n'est plus neuf. Au contraires des nouveaux sets. Par exemple tous les objets du set sylvan pour drow ou crimson cut-throat pour gondar partent exceptionnellement bien et pour cher car c'est nouveaux, ça a été peu droppé et tout le monde les veux. Pareil pour l'arc. Tout le monde le veut, personne ne l'a. Un trade 1:1 n'est pas illogique mais je suis qu'il y avait moyen d'en tirer plus en y passant plus de temps.

Dernière modification par Ze_HailD ; 14/11/2012 à 22h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés