[Wiki]Trade Items'n'Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Midas => Aghanim => Refresher.
Oui ça c'est le build du gars qui a rien compris au jeu et qui se fait chier comme un rat mort.

La mienne est bien plus fun. Et en plus ça gagne des games.
T'as une autre excellente technique sinon. Tu skill en premier ton TP, et tu TP in sur le spot de ward près de la t2 tower bot lane Radiant (spécial bonus si tu es toi même Dire). De là, tu farm à l'auto-attack le spot juste en dessous, et tu attends toutes les minutes que ça repop. Quand tu as besoin d'items, tu te tp à la base, tu les achètes, et tu afk le temps que ton tp sorte de CD, histoire de pouvoir te tp back sur ton lieu de farm dès que possible (ça serait con de perdre une seconde de farm).

Testé et approuvé par un russe dans ma team la semaine dernière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On peut toujours foutre Dagon + Energy booster sur un flying chicken ou ça a été modifié dans Dota ( 2 ) ?
Presque une fois sur deux je gagne un coffre (furion ou jug) mais j'ai encore jamais eu de clef, il est possible d'en droper en jouant ou faut forcément les acheter ? (parce qu'avec ma vingtaine de coffre ça ferait cher...)
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
J’échange n'importe quel items ou coffre pour des Dota 2 invite
Comme les 3/4 des russes qui trainent sur les channels

Ze_Haild j'ai une barbichette pour furion contre ton bracer Omni si ça t'intéresse toujours
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Les Dota II invite Steam gift s'échange contre 3 chest key soit ~6 euros, ignorant que vous êtes.
Bah tu parles d'échanger des coffres ou des items, pas des keys
Citation :
Publié par BaboOlz
Comme les 3/4 des russes qui trainent sur les channels

Ze_Haild j'ai une barbichette pour furion contre ton bracer Omni si ça t'intéresse toujours
Merci de penser à moi, mais je l'ai plus. Je l'ai trade in game. Contre une barbe furion en plus. Mais si je drop du omni et plus des coffres un jour, je te fais signe.
Citation :
Publié par BaboOlz
Bah tu parles d'échanger des coffres ou des items, pas des keys
Oui, il propose d'échanger une invitation contre un coffre là où il dit après que ça vaut 3 clefs, autant dire le "je vous renvoie x2 tout argent que vous m'envoyez !!!" de n'importe quel MMO.
Bonsoir à tous j'ai une question concernant les items.

Je viens de finir une game où j'ai vu apparaître au tableau des scores 3 item mais j'ai quitté assez vite la partie.Je suis allé voir dans mon coffre et je ne les ai pas pensant qu'ils étaient pour moi.Est ce que ça met un peu de temps avant d'arriver?ou bien les items que m'a montré le jeu sont distribués aléatoirement aux membres de la team?

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Les items sont distribués aléatoirement entre les 10 joueurs, quelque soit l'équipe gagnante et les performances.
Après une étude aprêment objective et approuvée par moi-même, je suis en mesure de dire qu'il y a toujours que des les connards d'en face qui loot des items
Citation :
Publié par Selty
Oui, il propose d'échanger une invitation contre un coffre là où il dit après que ça vaut 3 clefs, autant dire le "je vous renvoie x2 tout argent que vous m'envoyez !!!" de n'importe quel MMO.
Je vois que tu ironise, mais plaisanterie mises à part nous pourrions monter un Cercle bénéfique de partage lootesque qui nous serait profitable à tous pour le plus grand profit de la communauté.

Une sorte de cooperative. Chaque membre souhaitant rejoindre le cercle donne 5 loots en droit d'entrée, et ces loots sont répartis équitablement entre les membres du cercle. Les nouveaux arrivants doivent parrainer 3 nouveaux membres pour ouvrir leur plein droit au dividende lootesque. Ils gardent 1 loots sur les 5 du droit d'entrée du filleul, tékaté t'amortit vite ta mise de départ et ensuite c'est freeloot pour tout le monde et on devient tous mega kikoo trop stuffé. Que d'la win.

Ca vous dit ? Allé, Selty Oxmz et Gordrim vous êtes mes premiers membres, je vous fait une fleure car je vous aime bien. Le droit d'entrée à 4 loots rien que pour vous.
Citation :
Publié par Bru²
Je vois que tu ironise, mais plaisanterie mises à part nous pourrions monter un Cercle bénéfique de partage lootesque qui nous serait profitable à tous pour le plus grand profit de la communauté.

Une sorte de cooperative. Chaque membre souhaitant rejoindre le cercle donne 5 loots en droit d'entrée, et ces loots sont répartis équitablement entre les membres du cercle. Les nouveaux arrivants doivent parrainer 3 nouveaux membres pour ouvrir leur plein droit au dividende lootesque. Ils gardent 1 loots sur les 5 du droit d'entrée du filleul, tékaté t'amortit vite ta mise de départ et ensuite c'est freeloot pour tout le monde et on devient tous mega kikoo trop stuffé. Que d'la win.

Ca vous dit ? Allé, Selty Oxmz et Gordrim vous êtes mes premiers membres, je vous fait une fleure car je vous aime bien. Le droit d'entrée à 4 loots rien que pour vous.
Excellente idée, j'en suis, à moi la fortune !!!

// au passage : Je veux toujours me débarrasser de stuff de Furion, et j'ai aussi qui ne me servent à rien Omnishred the Defiant (arme de Juggernaut) et le Berserker's Helm d'Axe.

Dernière modification par Selty ; 22/06/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Selty
// au passage : Je veux toujours me débarrasser de stuff de Furion, et j'ai aussi qui ne me servent à rien Omnishred the Defiant (arme de Juggernaut) et le Berserker's Helm d'Axe.
Je veux bien t'en débarrasser contre une petite clé bêta, mais c'est vraiment parce que c'est toi.
Alors voilà ce que j'ai à échanger :

Bounty Hunter :
http://www.dota2wiki.com/images/thumb/7/78/Cleaver_of_the_Hidden_Hunter.png/100px-Cleaver_of_the_Hidden_Hunter.png

Juggernaut :
http://www.dota2wiki.com/images/thumb/d/df/Prey-Tracker%27s_Aspect_Mask.png/100px-Prey-Tracker%27s_Aspect_Mask.png
Nature's Prophet :
http://www.dota2wiki.com/images/thumb/b/bd/Grand_Crown_of_the_Gigas.png/100px-Grand_Crown_of_the_Gigas.png
(Etrange)

Ce que je recherches :

http://www.dota2wiki.com/images/thumb/2/2a/Vile_Carnival_Hat.png/100px-Vile_Carnival_Hat.png http://www.dota2wiki.com/images/thumb/8/87/Pride_of_the_Crew.png/100px-Pride_of_the_Crew.png http://www.dota2wiki.com/images/thumb/6/61/Visage_of_the_Ivory_Isles.png/100px-Visage_of_the_Ivory_Isles.png

Je modifie le wiki dès que j'ai le temps.

Dernière modification par Sinji ; 01/07/2012 à 23h27.
Baboolz, j'ai drop un marteau pour omni si tu l'as pas déja.
Sinon pour au dessus, j'ai le masque d'ivoire je sais pas quoi pour jugg que tu recherches. Il m'intéresse pas plus que ça donc, je peux te le trade sans soucis.

EDIT: Rien de particulier non. Je trade juste les items des héros que je joue peu. A force j'ai des bouts par ci par la pour des héros que je joue de temps en temps, ça me suffit.

Dernière modification par Ze_HailD ; 30/06/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Baboolz, j'ai drop un marteau pour omni si tu l'as pas déja.
Sinon pour au dessus, j'ai le masque d'ivoire je sais pas quoi pour jugg que tu recherches. Il m'intéresse pas plus que ça donc, je peux te le trade sans soucis.
J'ai déjà le marteau ^^ Merci de penser à moi

Tu cherches des trucs en particulier ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
A force j'ai des bouts par ci par la pour des héros que je joue de temps en temps, ça me suffit.
Tu joues quoi surtout ? j'ai ptet des bouts dont je me sers pas

Franklin t'as un MP !

Je cherche du Sven, je le ressors du placard :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés