Heu t'es sérieux ?
Non parce vu le côté surpuissant du guerrier sur certains trucs, faut vraiment avoir du mal au CaC quoi.
Rien que Bull's charge + F1 épée ou (2) GS, c'est le quasi win sur 75% des combats.
Oui, mais peut-être que mon expérience est mauvaise : j'avais toujours l'impression d'être focus par 3 joueurs à la fois...
Je le jouais avec Bolas, Kick, et Bull's Charge et pourtant, j'ai vraiment eu du mal à les placer ces compétences là. J'ai réussi parfois, avec le [2] de l'espadon qui faisait 12K c'était sympa mais bon...
Je l'ai dis, je sais pas jouer la classe, donc ça vient de moi, qui, pour moi, ne dispose pas d'assez d'éléments pour jouer GlassCanon, et j'ai l'impression de jouer avec une armure en papier tellement je tombe vite, alors qu'un voleur par exemple a vraiment une panoplie de compétence pour se replier...
Pour un joueur débutant, je pense pas qu'il s'en sortira forcément mieux que moi, quoique difficile de faire pire...
Alors que jouer une classe magique à distance c'est toujours plus simple même sans connaitre toutes les facettes de celle-ci.
|