Fans vs Hate : débat

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas de PvP ou de RvR dans le premier film star wars: un nouvel espoir. Tout juste un rail shooting spatial pour lâcher une bombe.

SInon pour ce qui est du fameux dépliant, je ne l'ai pas vu non plus. En revanche, j'ai la bonne grosse boîte collector sur les genoux et il n'est marqué nullepart mention de PvP ou RvR:

Citation :
Jouez à Star Wars The Old Republic
Là je pense que c'est vrai.

Citation :
Et explorez la galaxie des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador
Là c'est aussi correct.

Citation :
Choisissez l'un des nombreux rôles classiques de star wars et débutez votre saga
Là aussi c'est correct.

Citation :
Partez pour un voyage où vos choix vous mèneront vers le côté obscur ou le côté lumineux de la Force
Là aussi c'est bon.

Citation :
Célébrez la naissance de votre saga avec cette éditio collector blablabla....
Bon cette partie là ne concerne que le contenu de la boîte

Voilà tout ce qui est marqué sur la boîte est juste. Après tout quand on achète un jeu, on lit ce qui est marqué sur la boîte, non? On n'achète pas les yeux bandés.
Citation :
Publié par Sadra
Le niveau moyen des détracteurs en prend un coup, là

Ca ne sert à rien de me prendre pour un con ou de te justifier... Une confrontation armée dans un film n'est pas du PvP, c'est tout
loin de moi de te prendre pour un con (c'est pas dans mes habitudes ), mais apparemment tu as du mal avec un certain humour piquant (moi j'adore).

on a juste un avis différents , et je me tue a t'expliquer que lorsque tu transposes un univers tiré de film (ou livre etc...) ou il y a confrontation entre deux factions , tu peut effectivement quand tu met cette univers dans un jeu vidéo en faire un jeu de confrontation ou pas .
tu veut seulement du pve tu fais une factions et pas de planète ou tu peut te taper dessus.
tu veut du pvp et du rvr , tu met deux factions et une planète rvr ,c'est le cas il me semble.

je ne vois pas ce que tu ne comprends pas , quand au niveau des détracteurs ton avis ne regarde que toi.
mais c'est vrai que 2 a 3 ligne ça fait court pour certain détracteur effectivement le niveau est en baisse (taunt pull , humour piquant bref a ne pas prendre trop au sérieux ).

/drink

berk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
et cette partie la a été foirer par les super développeur expert en RvR engagé (certainement en fait les stagiaires ), il l'ont reconnu et se sont arrangé pour que cette planète ne sert plus a rien et ne font rien pour que cela change.
a voir si un jour il changeront d'idée mais j'y croit pas trop.
Cette partie là est foirée parce que les JOUEURS qui se disent open PvP, ne font absolument pas d'Open si il n'y a aucune récompense, ils n'ont jamais été des joueurs PvP, mais tout simplement des joueurs qui veulent une grosse carotte bien juteuse.

De l'open tu peux en faire presque partout dès que tu as ton vaisseau hormis sur les planètes de départ, les 2 capitales, Taris et Balmora.
Il n'y a aucun cloisonnement du type gros droïde 50 qui t'empêche de passer, il existe une multitude de point de passage sans contrainte, il suffit de vouloir aller faire de l'open pour en réaliser, mais voilà, il n'y a pas d'open parce que pas de carotte.

Depuis quand il y a besoin d'une quête et d'une récompense pour faire de l'open, les meilleurs moment d'open sur des jeux de ce type ont existé justement lorsqu'il n'y avait rien à gagner pas de quête pas de récompense rien la loose, pourtant cela se frittait un max (Moulin de toren par exemple), tout simplement parce que les joueurs le voulaient, mais ce type de joueurs n'existe quasiment plus..........
Citation :
Publié par bjerk
on se demande si effectivement tu es courant de la saga starswar toi , il y a pas mal de pvp dans la saga non.
C'est cette phrase là qui t'es reproché bjerk. Parler de PvP dans un film, c'est juste n'importe quoi par définition : il ne peut pas y avoir de PvP vu qu'il n'y a pas de P (pas de joueurs). C'est pas une question d'avis, c'est une question de logique pure et simple.

Après, que tu vois du potentiel pour une adaptation en jeu PvP , ça oui, et tout le monde sera d'accord... Mais à contrario on peut aussi y voir de fantastiques possibilités pour du PvE sans aucun PvP. Un "affrontement entre factions", ça n'est pas forcément du PvP.

Tout ce que tu dis n'est pas faux, loin de là, mais quand tu débordes comme ça et que tu défend mordicus ces débordements, tu décrédibilises tout ton discours.
Citation :
Publié par Valornim
Il n'y a pas de PvP ou de RvR dans le premier film star wars: un nouvel espoir. Tout juste un rail shooting spatial pour lâcher une bombe.

SInon pour ce qui est du fameux dépliant, je ne l'ai pas vu non plus. En revanche, j'ai la bonne grosse boîte collector sur les genoux et il n'est marqué nullepart mention de PvP ou RvR:

Voilà tout ce qui est marqué sur la boîte est juste. Après tout quand on achète un jeu, on lit ce qui est marqué sur la boîte, non? On n'achète pas les yeux bandés.
pour faire court

Découvrez un univers riche
Rejoignez vos amis et goûtez aux possibilités offertes par le MMO : combat Joueur contre Joueur dans les zones de guerre, zones litigieuses multijoueur, opérations multigroupe, guildes, salles des enchères, compétences de confection, moyens de transports variés, et bien plus encore.

Citation de Swtor à une époque:

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

non ceci n'a jamais exister , c’était pas marquer dans la description du jeux , ceci est une imagination de votre esprit.

rp on:

darkhate : c'est ou, illium la zone ouverte de confrontation Hl
jedifan : (utilise la force) il n'a pas d 'illium dans la galaxie cela n'a jamais exister
darkhate : et le pvp dans les zones contesté
jedifan : ceci n'est plus marqué sur le site officiel (utilisation de la force)
darkhate : plus de pvp alors
jedifan: non cela n'a jamais existé c'est exclusivement pve (utilisation de la force) accepte le supo que l'on t'a refilé et les feature qui disparaîtront tel que le rvr et pvp en zone contesté tu ne ressentira aucune douleur.

rp : off

et désoler moi je suis ecogeste je suis pour la dématérialisation des supports numerique.

votre entêtement a dire que cela n'a jamais été prévu et jamais dit ,jamais annoncé etc.... ne plaide pas vraiment en votre faveur.
qu'ils ont louper ca on est tous d'accord et c'est pas pour rien que beaucoup de gens sont partie de ce jeux.
mais je vous souhaite bon jeu et amuser vous bien entre joueur pve (c'est sincère) il ne reste que cela sur ce jeux (et c'est bien dommage).
par contre il est clair que l'on voit bien l'orientation du jeu , illium est passé au oubliette même sur le cite officiel , beaucoup de description on disparu (un coup de la république j'en suis sur)

je me renseigne toujours avant d'acheter , je ne fait pas que lire la jacket .

ps:erindhill je te répond un mp , j'ai peur d'etre HS , mais tu prêche un convertie la.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 14/06/2012 à 11h08.
Citation :
Publié par Aragnis
il fallait être bien crédule pour penser que ça serait un grand jeu pvp.
J'ai été crédule oui, mon Dieu j'ai oser croire aux paroles des dèv, j'en suis vraiment désolé.
On devrait même plus relayer leur parole puisque de toutes manières on ne peut les croire sur rien.
Petit rappel bjerk : la question sur Ilum était posée dans le sens "condamnable juridiquement". Personne a dit qu'ils ne s'étaient pas plantés là dessus hein

Citation :
Publié par bjerk
Découvrez un univers riche
Rejoignez vos amis et goûtez aux possibilités offertes par le MMO : combat Joueur contre Joueur dans les zones de guerre, zones litigieuses multijoueur, opérations multigroupe, guildes, salles des enchères, compétences de confection, moyens de transports variés, et bien plus encore.
Tout ce qui est marqué là est présent dans le jeu, rien de condamnable. Qu'on aime ou qu'on aime pas.

Citation :
Publié par bjerk
Citation de Swtor à une époque:

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Là non plus rien de condamnable. Ils ont parlé de PvP ouvert sur Ilum, point barre, et il y en a bien. Et pour ce qui est d'être époustouflé... ca t'a pas époustouflé de voir à quel point ils ont pu faire de la merde ?

Bref, ils ont réussi à stimuler vos imaginations. Trop, beaucoup trop. C'en est même limite foutage de gueule de leur part. Mais... ils n'ont pas menti. Ils n'ont rien promis de spécifique qu'ils n'ont pas délivré*.

Mais honnêtement, j'ai l'impression qu'une partie d'entre vous (les pvpistes) s'est un peu voilé la face. Vous vouliez que Swtor soit un jeu PvP alors que tous les signaux allaient dans l'autre sens et vous vous êtes accroché aux miettes qu'ils vous ont balancés. Ils ont leur part de responsabilité pour avoir entretenu vos illusions, mais vous aussi pour avoir manqué d'objectivité/réalisme.

* enfin si d'une manière (les bulles de dialogues, doubles spé, relations homo avec partenaires, vaisseaux de guilde et j'en passe), mais que des trucs qu'ils avaient annoncés pour "plus tard" donc en un sens c'est normal - sauf qu'ils tardent un peu trop
Citation :
Publié par bjerk

Hum... ayant l'habitude des coups de com' de Bioware avec ME et DA (Mass Effect et Dragon Age pour les incultes), je sais qu'avec eux il ne faut pas lire entre les lignes et prendre les mots pour ce qu'ils sont, dans l'ordre qu'ils y sont.

Citation :
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde.
Je ne les connais pas personnellement, vous si? Si je me base sur le PvP en jeu, il y en a. Des BGs, une zone sur une planète de PvP ouvert, des serveurs PvP (donc tous le monde peut être une cible) et RIP Illum qui était aussi PvP ouvert.

Citation :
Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Donc au moment de cette annonce (jusqu'à présent), peu de monde avait reçu des infos sur Illum (pas de vidéos, pas de photos, pas d'infos), tout au plus une vague rumeur de PvP ouvert mais sans aucune confirmation avant cette annonce. Donc la phrase est vrai si on prend les mots pour ce qu'ils sont et que l'on n'extrapole pas.

Quand on atteint un niveau élevé, ben oui Illum est au niveau 50, attendez vous à être époustouflé, là il faut prendre cela par rapport à l'ambiance et aux paysages de la planète, pas de ce qui s'y passe. Ce qui est époustouflant, c'est Illum, pas le PvP qui est dessus. Si on compare les paysages d'Illum à ceux des autres planètes, c'est époustouflant.

Voilà, en fait, vous avez extrapolé sur cette annonce (ce qu'il ne faut jamais faire avec Bioware) et sur cette extrapolation erroné, vous avez supputé. Et cette supputation a été reprise par d'autres (effet téléphone arabe) pour finir par revenir en tant que vérité absolue...
Mais arretez donc, on est responsable de RIEN nous, je suis désolé mais quand on s’appelle Bioware + EA que l'on recrute sois disant les meilleurs programmeurs de PVP au monde que l'on à du fric a profusion et qu'a coté de ca on nous balance des vidéos awesome et que l'on a rien pour se faire d'idée (NDA de merde qui a durer des semaines et des semaines) et bien on a pas d'autres choix que de faire confiance un minimum. Mais faut croire que même avec tout ces critères réunis ils ont été incapable de faire quelque chose de bien c'est grave.
Donc ouais ils se sont bien payé la tête des gens, en beauté, mais faut croire que des gens kiffent ca ici car ils gueulent mais continuent de payer un abo pour un jeu solo
Citation :
Publié par Fanley
Petit rappel bjerk : la question sur Ilum était posée dans le sens "condamnable juridiquement". Personne a dit qu'ils ne s'étaient pas plantés là dessus hein

Tout ce qui est marqué là est présent dans le jeu, rien de condamnable. Qu'on aime ou qu'on aime pas.

Là non plus rien de condamnable. Ils ont parlé de PvP ouvert sur Ilum, point barre, et il y en a bien. Et pour ce qui est d'être époustouflé... ca t'a pas époustouflé de voir à quel point ils ont pu faire de la merde ?

Bref, ils ont réussi à stimuler vos imaginations. Trop, beaucoup trop. C'en est même limite foutage de gueule de leur part. Mais... ils n'ont pas menti. Ils n'ont rien promis de spécifique qu'ils n'ont pas délivré*.

Mais honnêtement, j'ai l'impression qu'une partie d'entre vous (les pvpistes) s'est un peu voilé la face. Vous vouliez que Swtor soit un jeu PvP alors que tous les signaux allaient dans l'autre sens et vous vous êtes accroché aux miettes qu'ils vous ont balancés. Ils ont leur part de responsabilité pour avoir entretenu vos illusions, mais vous aussi pour avoir manqué d'objectivité/réalisme.

* enfin si d'une manière (les bulles de dialogues, doubles spé, relations homo avec partenaires, vaisseaux de guilde et j'en passe), mais que des trucs qu'ils avaient annoncés pour "plus tard" donc en un sens c'est normal - sauf qu'ils tardent un peu trop
ça oui on a été époustouflé , je te l'accorde bien volontiers et jamais a ce point.

on est a 80% d'accord , il est clair que l'on sait fait avoir ( je reste correct tu as vu ) et comme je l'est déjà dit , il est clair que je m'attendais pas spécialement a un truc époustouflant , mais viable un minimum, comme quoi j'étais quand même prudent et assez réaliste.
et la la il c'est vrai ils ont fait fort , un truc vraiment époustouflant ou comment perdre une communauté entières, moins nombreux que ce qui préfère le pve c'est évident mais ça fait quand même un trou au niveau joueur.

pourtant je demandais pas grand chose , une zone open , des objectifs viables qui pousse ou roaming et a la confrontation empire république (et on était pas mal dans ce cas la), le gameplay des classes est sympa et proposait des trucs sympa a faire en pvp.

je m’était dit que je posterai plus vraiment sur ce jeux , mais quand je voie la mauvaise foie de certain fanboy , j'ai pas put résister ( du pvp@JoL j'aime aussi , une de mes faiblesses ).
pourtant je ne pense pas être trop agressif envers ce jeux et fait preuve de fair-play mais certain ils envoie du lourd.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Chouko
quand on s’appelle Bioware + EA que l'on recrute sois disant les meilleurs programmeurs de PVP au monde
Ben non, pas les meilleurs au monde, seulement "parmi les plus chevronnés du monde"

Vous extrapolez encore
Citation :
Publié par bjerk
ps aragnis : je me met juste a ton niveau avec tes attaques incessantes quand on n'est pas d'accord avec toi , et toi tu as de la chance on ne te met pas en rouge tes sauts d'humeur et ton manque de respect, faut dire que si on doit te moderer on vire pas mal de ce que tu voudrait dire (compliqué je l'accorde a la moderation)
Je contre argumente quand je ne suis pas d'accord et me parler de manque de respect vu tes derniers posts c'est l'hopital qui se fout de la charité car je me suis toujours montré cordial avec les gens qui le sont eux-même.

Citation :
Publié par Erindhill
Cette partie là est foirée parce que les JOUEURS qui se disent open PvP, ne font absolument pas d'Open si il n'y a aucune récompense, ils n'ont jamais été des joueurs PvP, mais tout simplement des joueurs qui veulent une grosse carotte bien juteuse.
C'est clair. Même si Ilum a été mal pensé sur certains points, les objectifs qu'il y avait dessus donnaient encore l'occasion d'affrontements entre dizaines de joueurs.

Du jour où BW a fait en sorte que les quêtes avançaient également en BG il n'y avait quasiment plus personne et le jour où ils ont retiré ces quêtes on a approché le 0 sur la zone pvp.

De toute façon quand tu vois qu'une des premières choses que ces fameux joueurs pvp ont fait quand les kills donnaient plein de bravoure c'était du farming de pack organisé, leur conception du pvp s'est démontrée assez crasse.

Citation :
Publié par Valornim
Ben non, pas les meilleurs au monde, seulement "parmi les plus chevronnés du monde"

Vous extrapolez encore
En même temps parmis nos récurrents trolleurs l'extrapolation est une quasi obligation pour soutenir leur argumentation.

Quand j'écris "Je trouve ce jeu bon" ils lisent (ou font semblant de lire) "Swtor est le meilleur mmorpg jamais fait" ... à partir de là discuter avec eux ne peut rien donner de bon.
Citation :
Publié par Valornim
Quand on atteint un niveau élevé, ben oui Illum est au niveau 50, attendez vous à être époustouflé, là il faut prendre cela par rapport à l'ambiance et aux paysages de la planète, pas de ce qui s'y passe. Ce qui est époustouflant, c'est Illum, pas le PvP qui est dessus. Si on compare les paysages d'Illum à ceux des autres planètes, c'est époustouflant.
C'est TON interprétation, pas celle de tout le monde. Je suis désolé mais quand on me parle de zone open PvP en me disant que je vais être époustouflé, c'est pas aux décors ou au nombre de polygones qui va constituer une loutre de l'espace dans un coin de la map auxquels je pense.

J'ai rien contre le jeu (si ce n'est une légère déception mais je suis passé à autre chose) mais tout charger sur le client avec des "ha bah t'avais qu'a pas l'attendre autant ou espérer quoique ce soit de ce jeu et il y aurait pas eu de soucis", c'est de la merde en barre.
C'est vrai que si les joueurs PvP voulaient vraiment, quoiqu'il arrive, du PvP ouvert, ils en feraient sur Tatooine.

Mais vu que ce n'est pas le cas, je pense qu'ils s'en tapent un peu du PvP ouvert (hé oui je sais extrapoler aussi ).

Le PvP ouvert, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Citation :
Publié par Nicøx
C'est TON interprétation, pas celle de tout le monde. Je suis désolé mais quand on me parle de zone open PvP en me disant que je vais être époustouflé, c'est pas aux décors ou au nombre de polygones qui va constituer une loutre de l'espace dans un coin de la map auxquels je pense.
Ben justement, il n'y a pas de lien entre "zone open PvP" et le mot "époustouflé"

Donc c'est une extrapolation.

Tout ce qui est marqué, c'est qu'une fois à un niveau élevé (donc 50, ce que je dis est bon), vous serez époustouflé en allant sur Illum.

Ben moi, quand je suis arrivé sur Illum pour la première fois, j'ai été époustouflé

les ":" après le mot "illum" dans la phrase de l'annonce, ne sont pas là pour faire jolie
Citation :
Publié par Nicøx

J'avoue c'est tellement énorme cette mauvaise foi au sujet de l'interprétation d'illum/décors que j'ai faillit me fluxer un poumon
Citation :
Publié par Aragnis
Je contre argumente quand je ne suis pas d'accord et me parler de manque de respect vu tes derniers posts c'est l'hopital qui se fout de la charité car je me suis toujours montré cordial avec les gens qui le sont eux-même.

C'est clair. Même si Ilum a été mal pensé sur certains points, les objectifs qu'il y avait dessus donnaient encore l'occasion d'affrontements entre dizaines de joueurs.

Du jour où BW a fait en sorte que les quêtes avançaient également en BG il n'y avait quasiment plus personne et le jour où ils ont retiré ces quêtes on a approché le 0 sur la zone pvp.

De toute façon quand tu vois qu'une des premières choses que ces fameux joueurs pvp ont fait quand les kills donnaient plein de bravoure c'était du farming de pack organisé, leur conception du pvp s'est démontrée assez crasse.
honnêtement tu a vu la gueule des objectif 3 point , un en bas un au milieux , un en haut , 3 tortue a lunettes a descendre avec un lance roquette ,mais dans le fond on est d'accord avec un bonus qui est donné au plus nombreux.

les quêtes journalières, grosse erreur aussi de leur part arrivé de pas mal de joueurs sur zone qui ne venait que pour cela ,sachant que le stuff pvp plus facile a obtenir servait pas mal en instance.
le jours ou ils on enlever les quêtes la communauté pvp ben elle était déjà partie (restait que les amateur de bg ).
sans compte que cela a bien tué aussi les bg , leave afk etc..... quand on perd

les kills sur le wc j'ai été comme toi outé du comportement , mais n'oublie pas que dans le tas il y avait pas mal de joueur pve , et ne pas diviser les points gagné autre grosse erreur.
c'est vrai que c’était vachement complique d’empêcher les joueurs d'aller farm au respaw , encore une grosse erreur des développeur, ça n'excuse pas le comportement des joueurs la dessus on est d'accord (c'est dingue nan )

quand a la question du respect , peut être que tu le fait pas exprès mais le ton et la tournure de certaine de tes phrases , n'inspire pas spécialement le respect envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
c'est pour cela que je te trouve très agressif et je ne pense pas être le seul.

/drink

bjerk buveur de bieres
Les films ont 2 fils conducteurs
La guerre ancestrale entre les force du bien (republique, jedi, puis rebellion) contre les force sith puis l'empire.
ça aurait du donner du bon pvp genre bataille sur hoth avec contrôle de méca.
ça s'est foiré et m'est avis qu'on est pas prés de l'avoir.(noter que je n'ai pas dit jamais).

C'est aussi le destin de 2 jeunes. Toute la question est de savoir comment ils vont finir, par leur actes, leur foie, leur choix.
Il y en un qui fini en Dark Vador au service de l'empire et l'autre devient le dernier des jedi au service d'une république rétablie.

Malheureusement aussi ça s'est foiré dans le jeux car nos choix et actes n'ont aucun impacte sur notre destiné.
( et la dessus aussi Bioware a bien menti)

Les raid et bg se résument à farm du token (je ne critique ni leur nombre ni leur difficulté).
Les temps de chargement sont tous sauf "acceptable" comme certain fan le prétendent.
Les bug sont légion un peu partout et certain vont tout simplement vous empecher de finir un raid ou un bg.
C'est instancié a outrance, ce qui fait qu'on ne croise quasi personne en leveling. impression d'être sur un mmo= zero

Que reste'il au jeux?
C'est sur l'univers star war, c'est complètement baclé mais bon certains aiment
En même temps quand je lis que certain aiment parce que ils peuvent jouer à la barbie avec leur pet et debloquer leur heritage useless. juste
Citation :
Publié par Neils
J'avoue c'est tellement énorme cette mauvaise foi au sujet de l'interprétation d'illum/décors que j'ai faillit me fluxer un poumon
Non ce n'est pas de la mauvaise foi, C'est simplement ce que cela indique.

Illum, c'est quoi? C'est du PvP ouvert? non. C'est une planète? Oui.

Ben quand vous arrivez sur Illum, vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas été époustouflé par la beauté du paysage.

Si le décorum ne vous intéresse pas et que tout ce qui vous intéresse, c'est vous taper sur la tronche en boucle sans regarder ce qui se passe autour, autant aller sur un FPS.

Illum n'est pas une planète QUE pour le PvP, il y a une grande partie de PvE dessus. L'annonce parle autant de PvP que de PvE. Comme dit avant les ":" ne sont pas là pour faire jolie.
Citation :
Publié par Neils
c'est vrai qu'ils font fort la , mais je moi je le prend plutôt avec humour, j'adore

et le pire c'est que valornim y croit et il passe a la combo du fps maintenant.
apparemment il ne lui vient pas a l'idée que l'on aurais apprécier a se taper dessus a coup de sabre laser et blaster sur un mmo dans une zone open viable dédier a cela.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 14/06/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Valornim
Donc c'est une extrapolation.

Tout ce qui est marqué, c'est qu'une fois à un niveau élevé (donc 50, ce que je dis est bon), vous serez époustouflé en allant sur Illum.

mon passage préféré
Citation :
Publié par Valornim
Non ce n'est pas de la mauvaise foi, C'est simplement ce que cela indique.

Illum, c'est quoi? C'est du PvP ouvert? non. C'est une planète? Oui.

Ben quand vous arrivez sur Illum, vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas été époustouflé par la beauté du paysage.
Non sans dec ! tu trollais pas là ? t'étais sérieux

Alors là ... déception , je trouvais ça marrant mais en fait si tu le fais pas exprès c'est limite choquant

Bon j'vais sans doute te faire mal au coeur mais je vais devoir te raisonner
...

Commençons par prendre l'ENTIERE citation , parce que tu en oublies malheuresement la plus grande partie

=> "JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

James Ohlen
SWTOR Game Director

Cette citation " complète " fais partie d'une news board de l'époque et vient du GD de Swtor .
Elle concerne le " jcj " et donc le pvp d'ou le "jcj:" ... sur Illum .

Voilà , libre à toi de penser qu'il parle des décors ou de la musique ( ) , mais bon ... c'est qd même un peu niais
Citation :
Publié par Valornim
Là j'ai un doute, je me demande si vous savez ce que veux dire "époustoufler"

alors je vous mets la définition: http://www.linternaute.com/dictionna.../epoustoufler/
oui. épaté , estomaqué, étonné etc....
bien qu'effectivement on a suffoqué quand on a vu le résultat ça je te l'accorde.

trouve mieux la tu t'enfonces

troll 6/10 parce que c’était marrant.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Valornim
Heu non. Perso j'ai trouvé swtor très moyen graphiquement, même avec les options élevées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés