Aller à la page... |
Fans vs Hate : débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() on est a 80% d'accord , il est clair que l'on sait fait avoir ( je reste correct tu as vu ) et comme je l'est déjà dit , il est clair que je m'attendais pas spécialement a un truc époustouflant , mais viable un minimum, comme quoi j'étais quand même prudent et assez réaliste. et la la il c'est vrai ils ont fait fort , un truc vraiment époustouflant ou comment perdre une communauté entières, moins nombreux que ce qui préfère le pve c'est évident mais ça fait quand même un trou au niveau joueur. pourtant je demandais pas grand chose , une zone open , des objectifs viables qui pousse ou roaming et a la confrontation empire république (et on était pas mal dans ce cas la), le gameplay des classes est sympa et proposait des trucs sympa a faire en pvp. je m’était dit que je posterai plus vraiment sur ce jeux , mais quand je voie la mauvaise foie de certain fanboy , j'ai pas put résister ( du pvp ![]() pourtant je ne pense pas être trop agressif envers ce jeux et fait preuve de fair-play mais certain ils envoie du lourd. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Là j'ai un doute, je me demande si vous savez ce que veux dire "époustoufler"
alors je vous mets la définition: http://www.linternaute.com/dictionna.../epoustoufler/ |
![]() |
|
|
Citation :
bien qu'effectivement on a suffoqué quand on a vu le résultat ça je te l'accorde. ![]() trouve mieux la tu t'enfonces troll 6/10 parce que c’était marrant. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|