Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Elishaya
J ai une teinture rare bleu foncé qui s'appelle"nuit étoilée"
Moi j'ai looté une "glacier" qui est un bleu/noir
"Nuit étoilé" c'est un noir like ? Si c'est le cas je vais la refilé a un autre perso.
Citation :
Publié par Kelmon
Moi j'ai looté une "glacier" qui est un bleu/noir
"Nuit étoilé" c'est un noir like ? Si c'est le cas je vais la refilé a un autre perso.
Glacier est juste magnifique, j'ai Opale de feu qui est plus foncé que le noir, donc c'est pas évident de trouver sa couleur idéale.

Dans un second temps, j'arrive plus à retrouver on a combien de teinture à disposition ?
Citation :
Publié par Korteks
Si je confonds pas, je crois que Nuit étoilée est un bleu très foncé, mais clairement pas noir.
Je confirme, je l'utilise actuellement. Très bonne couleur d'ailleurs
Je souhaite que mon Gardien ressemble à ça :
http://media.comicvine.com/uploads/0/9490/270153-143383-camus-gold-saint-of_large.jpg

Les différents "jaune" ou "orange" que j'ai pu trouver son vraiiiiment dégueulasse aussi bien sur le fiche du perso que sur le perso lui même suivant l'éclairage...bref immonde.

J'ai looté par hasard la teinture "Illumination" qui ressemble pas mal voir beaucoup mais pour nuancer il m'en faudrait une ou deux autres seulement.....je sais pas lesquelles. Vous avez une idée ? La teinture "Or" ne semble pas tip top et j'avoue que j'ai pas encore trouvé l'épique combinaison. Des plaqueux ont eu le même délire et ont pu trouver les bonnes teinture ? Si oui c'est quoi leurs jolis noms svp ?

Dernière modification par Zaary / Unara ; 28/09/2012 à 12h14.
J'avoues que j'utilises la OR depuis mes quasis débuts et un gros coup de moule mais vu le rendu que tu souhaites je ne peus pas te la conseiller.

C'est plus blanc que or sur ma Thief selon l'éclairage.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai looté par hasard la teinture "Illumination" qui ressemble pas mal voir beaucoup mais pour nuancer il m'en faudrait une ou deux autres seulement.....je sais pas lesquelles. Vous avez une idée ?
La teinture limonade essaye, elle est un peu plus foncer que l'Illumination. Mais ca depend de l'armure aussi, car sur mon casque ca fait super et le reste de mon armure c'est pale.

Sinon pour la teinture abysse que j'ai, sur mon casque de ma guerriere elle a un reflet bleu, parc contre sur tout le reste des parties elle est bien noire.

PS: Parc contre si tu en trouves une, je veux bien que tu me dises la quelle c'est.

Dernière modification par Fingolfin ; 29/09/2012 à 14h46.
salut ^^

Je cherche un site qui donne toutes les teintures par classement de matériaux.
J'aimerais faire apprendre les bonne teinture a mes perso.

Accessoirement si aucun site n'existe quelque'un peut me dire qu'elle est la teinture noir qui correspond pour le cuir?

merci
J'ai trouver par moi même, mais voilà je cherche le nom fr de la teinture que voici:

Midnight Red Dye

une teinture de nuance rouge, pour cuir et rare.

j'aurais bien dit: rouge de minuit ou un truc du genre, mais sa existe pas...
Ne peut-on pas teindre son équipement par un ami qui a la teinte qu'on recherche en lui passant l'équipement ?, dans le cas d'un équipement non lié, puisqu'il faut pouvoir porter l'équipement pour teindre, non ?
Comme le dit Lambert Wilson dans son rôle du Mérovingien dans Matrix : Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie d'enculé de ta mère !

Merci quand même bow-eag
pour mon gardien j'aimerai bien mettre en or aussi ^^

par contre dommage que les teintures soient lié aux personnages, peu etre qu'Anet va faire en sorte que se soit lié au compte... on peut rever

pour repondre à l'op j'ai eu la teinture noir, elle s'appelle abysse et j'ai eu de la chance c'est justement sur celui de mon perso que je voulais teindre en noir

reste plus qu'a croiser les doigts pour celle en or sur mon gardien
Je comprends pas trop le soucis, tu drops abysse (chanceux !) rien ne t'empêche de ne pas l'utiliser et de la mettre dans ton coffre.. Ainsi tu la récupère avec ton autre personnage et la tu l'utilises pour l'avoir dans ta palette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés