[Actu] Changements pour l'hôtel des ventes en argent réel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharldar
Heu l'authenticator est gratos du moment que tu as un smartphone.
Ce qui veut dire qu'il est payant.
"Oh c'est gratuit si vous avez un téléphone à 600€. Mais c'est gratuit, hein"
Faudrait faire un peu gaffe à vos raisonnements les gens.

(heureusement, il est vraiment gratuit, mais pas avec l'appli smartphone)
Je suis plutôt content du choix de Blizzard, ça va éviter de futurs drames. Ceux qui ont WinAuth, faites gaffe quand même. Perso, je serais pas super tranquille de mettre l'appli garante de la sécurité de mon compte sur le même PC éventuellement infecté...

Maintenant, je peux comprendre l'énervement des gens sans smartphone obligés de lâcher 6 ou 7€ supplémentaires pour pouvoir profiter entièrement de D3. Ce n'était pas prévu dans le deal de base.

Dernière modification par Syu ; 11/06/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Syu
Je suis plutôt content du choix de Blizzard, ça va éviter de futurs drames. Ceux qui ont WinAuth, faites gaffe quand même. Perso, je serais pas super tranquille de mettre l'appli garante de la sécurité de mon compte sur le même PC éventuellement infecté...
Y a quelle proportion des gens qui s'en servent ? Sachant qu'il faut quand même beaucoup plus d'effort pour le crack que sans, je doute qu'on soit les cibles prioritaires
(et puis, mettre mon auth sur mon téléphone sachant que la procédure en cas de perte/cassage d'auth, c'est de téléphoner à blizzard, ça me ferait chier )
Je viens d'avoir une révélation

On avait les free to play, Blibli invente les pay to not play !

Je m'explique, D3 c'est un hack and slash, le contenu on l'a tous vu au bout de 3 heures de jeu, après on farm encore et encore (on va pas refaire le débat sur l'itémisation moisie).
MAIS, grâce à l'autel des ventes en euros, bah plus besoin de farmer, on achète directe ! Mais comme on achète directement, et que plus besoin de farmer, bah plus besoin de jouer !

Donc on paie, pour ne plus jouer ! Sont trop forts chez Blizzard !
Citation :
Publié par Nysza
Ce qui veut dire qu'il est payant.
"Oh c'est gratuit si vous avez un téléphone à 600€. Mais c'est gratuit, hein"
Faudrait faire un peu gaffe à vos raisonnements les gens.

(heureusement, il est vraiment gratuit, mais pas avec l'appli smartphone)
Tu joues bien a un F2p sur un pc a 1000euro, c'est pas pour autant qu'on parle de jeu payant
Citation :
Publié par Red Garden
Tu joues bien a un F2p sur un pc a 1000euro, c'est pas pour autant qu'on parle de jeu payant
Tu joue à diablo3 sur ton smartphone ?
Citation :
Publié par Nysza
Tu joue à diablo3 sur ton smartphone ?
Beh je suis sûr qu'une simulation éco' via HDV sur Smartphone ça serait une tuerie !

/troll
Citation :
Publié par Aphex
Je viens d'avoir une révélation

On avait les free to play, Blibli invente les pay to not play !

Je m'explique, D3 c'est un hack and slash, le contenu on l'a tous vu au bout de 3 heures de jeu, après on farm encore et encore (on va pas refaire le débat sur l'itémisation moisie).
MAIS, grâce à l'autel des ventes en euros, bah plus besoin de farmer, on achète directe ! Mais comme on achète directement, et que plus besoin de farmer, bah plus besoin de jouer !

Donc on paie, pour ne plus jouer ! Sont trop forts chez Blizzard !
C'est loin d'être bête...
Tu ajoutes le mode coop pour passer easy les actes, et tu as la totale.
Le jeu à la demande, quoi. T'as envie d'en chier ? Tu vas en chier. T'as pas envie de te prendre le teston ? Ben regarde, on a pensé à toi.
Le défaut s'il y en a un, c'est que les HCG ne sont plus conviés.
Un smartphone à 600 euros ... Mais tu sais qu'on trouve des smartphone (HTC wildfire S, très bien) à 30 euros avec un forfait basique ? T'es pas obliger de t'acheter un iPhone.

Oui, y'a des gens qui préfèrent encore prendre un téléphone "basique" ou pas de téléphone du tout.

Enfin bref, comme toujours, on parle quand on ne sais pas.
Citation :
Publié par Nysza
Ce qui veut dire qu'il est payant.
"Oh c'est gratuit si vous avez un téléphone à 600€. Mais c'est gratuit, hein"
Faudrait faire un peu gaffe à vos raisonnements les gens.

(heureusement, il est vraiment gratuit, mais pas avec l'appli smartphone)
J'ai payé le mien 70, c'est cher pour un portable que tu achètes habituellement à 1€ mais bon.
Citation :
Publié par Red Garden
T'achetes un smartphone que pour l'authentificator ?
T'es obligé d'acheter un smartphone dans la société actuelle ? Non sérieux, vous êtes ridicules
Oui l'auth est gratuit, mais l'argument smartphone est pas vraiment le bon.
Citation :
Publié par Cycahus
J'ai payé le mien 70, c'est cher pour un portable que tu achètes habituellement à 1€ mais bon.
A 1 euro + forfait, stp. (24 mois d'engagement, tu le payes grassement).
Pour l'authenticator, et pas authentificator, c'est à chacun de voir. T'as une appli gratos sous android, tu as WinAuth sous windows (à mettre sur clé usb de préférence), ou tu as le token à 10 boules.

Bon, j'ai jamais été hack sur mon compte battle.net, mais faut dire que je suis un gros casu. J'ai quand même le bouzin, ne serait-ce que pour satisfaire ma paranoïa.

Chacun vois midi à sa porte, ou pas.
Edit
Citation :
Publié par Nysza
Ce qui veut dire qu'il est payant.
"Oh c'est gratuit si vous avez un téléphone à 600€. Mais c'est gratuit, hein"
Faudrait faire un peu gaffe à vos raisonnements les gens.

(heureusement, il est vraiment gratuit, mais pas avec l'appli smartphone)
Presque la moitié des français sont équipés d'un smartphone, et j'ai l'audace de penser que cette proportion est plus forte parmi le public jouant à D3, qui devrait être en toute logique un peu plus technophile.

Maintenant ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui ragent parce qu'un authenticator est obligatoire seraient aussi les premiers qui, en cas de piratage, rageraient après avoir perdu du vrai argent sur le RMAH.
Citation :
Publié par Quild
J'ai un smartphone mais pas d'authenticator, j'y penserais peut-être si je me fais hack
Quand ma maison aura brûlé, avec ma femme et mes enfants, je penserai peut-être à mettre une alarme incendie gratuite.

Dernière modification par lyn steinherz ; 11/06/2012 à 14h46.
L'auth est tout le contraire d'une alarme....

Tu chopes un trojan, l'auth protège ton compte D3, mais pas le reste (boite mail, données bancaires, etc).

Perso, j'appelle ça un cache-misère...et si je devais mettre un auth, ca serait en premier lieu sur ma boite mail avant toute autre application.
Citation :
Publié par Zzabur
Perso, j'appelle ça un cache-misère...et si je devais mettre un auth, ca serait en premier lieu sur ma boite mail avant toute autre application.
On y viendra mec, on y viendra ^^
Il y a quelques semaines la quasi-totalité des posts était d'avis de "jamais je n'utiliserai HV$".
Maintenant qu'ils en brident l'accès on a droit à une avalanche de post réac' "c'est pas normal, j'ai pas d'auth et je veux HV$, ...".

Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris ou il y a de la mauvaise foi quelque part.
"Une avalanche"... faut pas exagérer. Ceux qui chouinent pour de vraies raisons d'utilisation, il n'y en a pas des masses.

Après tu as ceux qui râlent pour le sport... mais ça, c'est comme d'hab'
Citation :
Publié par lyn steinherz
Quand m'a maison aura brûlé, avec ma femme et mes enfants, je penserai peut-être à mettre une alarme incendie gratuite.
Comparer un compte D3 qui peut être back-uppé avec maison, femme et enfants, c'est un peu fort. Je sais bien que dans le livre de Job ses enfants sont remplaçables, mais quand même.

J'ai pas envie d'avoir un authenticator, de devoir générer un code à chaque fois que je veux me log, de pas pouvoir spam pour rentrer quand il y a des erreurs 37, d'être dans la merde si je change de smartphone...

Nan sérieux, j'en veux pas. C'est comme le gilet de sauvetage, je déteste ça en voile, c'est pas confortable alors que je sais assez bien nager pour le récupérer une fois que j'en ai besoin si j'en ai besoin. Autant passer une croisière avec le gilet et sur le canot de sauvetage, au cas où. Je suis pas assez con pour me prendre la baume, donc je veux pas mettre le gilet. En club t'as pas le choix, en familial/location personne le mets !
Citation :
Publié par Von
Presque la moitié des français sont équipés d'un smartphone,
Non, 38% selon des sources somme toute peu fiables, probablement majoritairement des classes moyennes, souvent supérieures, et des csp+; bref des ménages à fort revenu qui peuvent se permettre la dépense.
Citation :
et j'ai l'audace de penser que cette proportion est plus forte parmi le public jouant à D3, qui devrait être en toute logique un peu plus technophile
C'est audacieux en effet, diablo est une grosse licence et plus tellement un jeu de niche; et les geeks ne sont pas les seuls à aimer les jeux vidéos sinon les studios comme blizzard seraient beaucoup plus petit au niveau économique.

Je rappelle que la population des forums de jeux vidéos n'est pas représentative des consommateurs dans leur ensemble, la plupart des ménages n'ont pas les moyens de foutre 500 euroboules dans 1 seul téléphone portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés