[VDS] IPOD Classic 30go Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Salut les enfants !

Je me suis décidé à vendre mon Ipod 30go Noir, je modifie donc l'annonce.

Aucun câble / chargeur Apple ne sont fournis.

L'Ipod est quasi neuf, je m'en suis servi pendant quelques mois mais il a toujours été protégé, il n'est donc pas du tout abîmé. J'offre la protection en plastique que vous pouvez voir sur la dernière photo. Très pratique.

Il n'a jamais été maltraité, la remise à zéro a été faite et les mises à jour effectuées via Itunes aujourd'hui même.

La boîte est fournie en plus, avec la notice, tout est en parfait état, excepté une légère décoloration blanche sur la boîte de quelques cm. L'érosion du temps j'imagine.

Mise à prix : 75€ FDPIN.
Si jamais un intéressé est sur Strasbourg, possibilité de se rencontrer bien entendu, ce qui supprimera les frais de port évidemment !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0011[1].jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 795,1 Ko
ID : 165401   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0012[1].jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 798,4 Ko
ID : 165402   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0013[1].jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 745,4 Ko
ID : 165403   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0014[1].jpg
Poids : 712,5 Ko
ID : 165404   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0015[1].jpg
Poids : 734,5 Ko
ID : 165405  

Dernière modification par Tauog ; 12/06/2012 à 22h40.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est une base de négociations. Tu peux facilement essayer de le vendre 20 à 25 % de plus, imo.
Ok merci pour ton avis

Citation :
Publié par Eqkter
Si passage en mode vente, je pourrai être intéressé!
Ca marche, je réfléchis ce week end !
Citation :
Publié par kanashii
iPod 30Go à ce prix ? Bah merde, j'ose même pas imaginer combien peut valoir mon Archos vu le prix d'un appareil pommé de même capacité.
J'ai fait un peu le tour sur le net et effectivement on retrouve sensiblement les prix indiqués ici : 60 / 80 € environ.

Je prends les photos dans la semaine et je les ajoute, avec indication du prix!
juste une question sans troll mais ca m'intrigue ..., ça apporte quoi un vieux ipod comme ca par rapport a un smartphones android ou autres avec une carte sd de 16 go qui coûte 15-20 euro ?
Citation :
Publié par Duc_carat
juste une question sans troll mais ca m'intrigue ..., ça apporte quoi un vieux ipod comme ca par rapport a un smartphones android ou autres avec une carte sd de 16 go qui coûte 15-20 euro ?
Le côté pratique? Pour ceux qui écoutent beaucoup de musique et peuvent pas recharger tout le temps leur portable?
Citation :
Publié par Peyton
Tu peux nous donner les infos smart du HDD notamment le nombre d'heure en allant dans le menu tech ? (bouton gauche+mid juste après la manip reboot et avant l'apparition de la pomme).

Le reboot ça doit etre mid+haut si je me rappel.
Je ne connaissais pas du tout, aucun soucis je regarde ça ce soir quand je suis chez moi !
Citation :
Publié par Peyton
Moi non plus jusqu'a ce que je me fasse avoir après un retour SAV et qu'on m'annonce un ipod "neuf" alors qu'il avait plus de 200h au compteur..
Ca a gueulé direct chez l'APR j'te le dis.
Tu fais bien de me demander dans ce cas Je ne veux en aucun cas vous vendre un appareil défectueux !

Tu serais susceptible d'être intéressé ?
Citation :
Tu peux nous donner les infos smart du HDD notamment le nombre d'heure en allant dans le menu tech ? (bouton gauche+mid juste après la manip reboot et avant l'apparition de la pomme).
Ah tiens ça m'intresse, j'ai essayé de le faire avec mon iPod mais ça fait rien

Par ailleurs dire que j'ai acheté mon iPod 5 350€ à l'époque, c'est dingue comment les prix peuvent chuter
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je le prends si il est toujours dispo
Ah bah écoute avec plaisir ! Je n'ai pas eu de réponse de la personne intéressée en première page, il est donc toujours disponible !

Tu souhaites attendre les infos smart du HDD que je mettrais en ligne ce soir avant de finaliser ?

Sinon on passe en Mp !

Citation :
Publié par Hark²

Par ailleurs dire que j'ai acheté mon iPod 5 350€ à l'époque, c'est dingue comment les prix peuvent chuter
330€ de mémoire le mien à l'époque. Je me suis fait la même réflexion que toi, d'où mon hésitation à le vendre il y a quelques jours, mais vu qu'il traine dans un coin, autant que ca serve à quelqu'un.
Citation :
Publié par Eqkter
Sérieusement ? Tu m'as envoyé le mp y'a pas 24h ... Je suis toujours intéressé mais bon
Ah you're back !

Pas de soucis, tu es primo sur le coup. Tu t'es manifesté depuis un moment, mes excuses Alessa.

Tout est ok de ton coté Eqkter ?

Si jamais Eqkter se désiste, tu es bien entendu la personne vers qui je m'orienterais Alessa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés