Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
De retour
Hey salut à tous, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là après toutes ces années

Bon bah j'ai craqué et je suis revenu lol donc hésitez pas à me contacter si vous passez en jeu
Rhhooo encore un peu de monde sur ce bon vieux NC...
J'ai réinstallé le jeu, refais le tour de la ville puis grosse flemme de repartir encore une fois de "rien" pour refaire encore une fois le même parcours, les mêmes quêtes.
Bref une envie d'y rejouer, mais la flemme de recommencer
Salut à tous!!
J'ai joué il y bien longtemps avec un tank HC sous le nom de nabiska....
Genre ils vont sortir un NC 3??? Si j'arrive a trouver un peu de temps en 2014 et si upsa me trouve un Pc gratos je serai super tenter de voir ça!!!!
A plus!! Je suivrai ça avec attention )
Salut les filles ! J'ai joué pendant quelques temps, principalement sous le compte BOB-L'éponge en tant que FA pendant les grandes prises d'OP, CA dans un tout petit groupe pas très causant, TG solitaire .. mais aussi Gazette production ou un autre compte admin.

J'avais créé à l'époque quelques vidéos, dont celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=dGmk4Q3Ju8E

Je vois qu'il y a toujours des gens sur le jeu, ça tourne encore ? les serveurs sont mixés en un ?
Citation :
Publié par bob-leponge
Salut les filles ! J'ai joué pendant quelques temps, principalement sous le compte BOB-L'éponge en tant que FA pendant les grandes prises d'OP, CA dans un tout petit groupe pas très causant, TG solitaire .. mais aussi Gazette production ou un autre compte admin.

J'avais créé à l'époque quelques vidéos, dont celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=dGmk4Q3Ju8E

Je vois qu'il y a toujours des gens sur le jeu, ça tourne encore ? les serveurs sont mixés en un ?
C'est surtout gratuit et géré par des bénévoles.
Il reste encore combien de joueurs en moyenne ? Le nouveau serveur tourne toujours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés