Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Niveau activité à part les pricks chez tsu et la 17th chez cm, y'a pas grand chose :/
Pas un foutu nouveau clan ne tient plus d'une semaine quoi... (et je sais de quoi je parle pour avoir migrer dans 5 clans en moins de deux mois
bonjour Kazama

Ah mince ca craint...Kazama me rappelle de toi sur NC1 il me semble. Tu jouais pas un Tank ? t'arretais pas de me botter les fesses sur mon Spy Afnagan [BFE]

Bon va falloir créer un clan alors ou en rejoindre un
Citation :
Publié par Evranick
Te coopter ? Ou ça ? Puis tu as ton LE que tu ferrais mieux de garder .
M'aider à rentrer dans un clan Pour le LE je vais garder jusqu'au lvl 30

Purée c'est dingue ya toujours les mêmes qui foutent le bordel comme Teac à PP lol

C'est vraiment sympa de revenir les gars..mais dur
Citation :
Publié par Evranick
Comment tu veux qu'on t'aide à rentrer dans ces clans ?

Pm les et demande à être recruté .
Je vous voyais en Haut de l'échelle mdr ok a plus
Citation :
Publié par Afnagan
Je vous voyais en Haut de l'échelle mdr ok a plus
Plus de la moitié des joueurs sont des inconnus qui n'étaient même pas sur Terra et... contrairement à Kazama j'ai beaucoup plus d'ennemis que d'amis .

D'ailleurs Kazama, faut que tu arrêtes avec le club véronique, t'as passé l'âge .
c'est vrai que le temps file 13 ans déjà . j'aimerais bien savoir ce que deviennent les anciens de la "div alpha": tyler jenkins, blackcat, cronos,dragorne, tyler dhurden,stase, reezo, pac... jarn de linn le premier mec que j'ai rencontrer sur neocron avec son RP de taximan il m'avait fait faire le tour des GR. puis avoir des nouvelles de ev avec qui j'ai passer des heures et des heures en tunnel doy ou a tuer des warbot. et cet enfoiré de speedball avec qui je jouais au chat et a la souris.

Dernière modification par Runner. ; 08/09/2015 à 14h11.
Bah on a tous les mêmes noms qui remontent (certains ont fait des retours y'a pas si longtemps d'ailleurs)
Mais sans Alchemic Dream, c'est plus vraiment ce que c'était

Je me rapelle des PoP (pirate of pluto) qui faisait rager tout le monde en faisant main basse sur tout les ops du serveur FR. C'était rigolol.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je me rapelle des PoP (pirate of pluto) qui faisait rager tout le monde en faisant main basse sur tout les ops du serveur FR. C'était rigolol.
Le moment où tout le monde s'est rallié pour leur faire face, la seule fois où j'ai participé à une bataille d'outpost
bah alchemic dream ca fait un bail quand meme qu'ils sont partis. sans eux plus d'event plus de vie pour faire tourner le jeu, c'est clair qu'ils manquent. quand aux PoP () m'ont tellement mis la misère, c'est clair qu'sont dominer le serveur Fr un certain temps. mouai dommage qu'ont ne soit plus assez sur le serveur. quand je suis partis en 2013 restait encore pas mal de francais
Citation :
Publié par Runner.
c'est vrai que le temps file 13 ans déjà . j'aimerais bien savoir ce que deviennent les anciens de la "div alpha": tyler jenkins, blackcat, cronos,dragorne, tyler dhurden,stase, reezo, pac... jarn de linn le premier mec que j'ai rencontrer sur neocron avec son RP de taximan il m'avait fait faire le tour des GR. puis avoir des nouvelles de ev avec qui j'ai passer des heures et des heures en tunnel doy ou a tuer des warbot. et cet enfoiré de speedball avec qui je jouais au chat et a la souris.
Je suis toujours la "BlackCat". il faut dire que je joue beaucoup moins, meme si j'ai toujours de petites phases MMO, je suis en ce moment sur FFXIV si ça intéresse.
Non non c'est pas simplement un jeux de vaisseau, sinon j'accrocherais pas... tu incarnes un perso qui peut faire plein de truc dans un univers immense, à toi de voir ce que tu veux en faire...

Les possibilités sont très larges!
mmm je vais tacher de voir ça alors mais pour l'instant j'avoue avoir bien repris neocron.
d'ailleurs a ce sujet j'ai poster dans le topic juste en dessous pour un ptit problème de mission... si quelque a la soluce...
Que ça fait longtemps, croiser des noms connu m'a donc forcé a m inscrire sur jol , comme pas mal ancien KoW, on a sauté de MMO en MMO sans réellement trouver les mêmes sensations, le pvp a changé sur les serveurs de MMO aujourd'hui, ainsi la mentalité que j ai connu sur NC1 et NC2 ou l'on s entre-tué gaiement mais sans abus sans rage et en laissant en paix les nouveaux et petit joueurs a bien disparu ...
Et on vieilli mais on continu a jouer et a courir d’ailleurs je suis prêt pour mon nouveau mmo pour passer le temps entre pote

Bises et amitié a tous Alane KoW
Citation :
Publié par Claret
D'ailleurs c'est prévu pour quand ? Desole, je suis ça de loin mais j'avais vu le module fps, c'est une tuerie !
pour 2027-2038, quand ils auront réussi a faire backer la moitié de la planète...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés