Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de le pendre sur neocron.org, aucun souci
Merci Philz au passage !

Je viens de faire mon retour, bref, pas grand monde
Mes persos sont un peu cassé de partout, enfin, j'avais du commencer certaine chose que je n'ai pas du finir
Sinon sympas, faut voir !

Dernière modification par Claret ; 08/09/2012 à 07h09.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
D'ailleurs si des franco cherche des nouveaux
Plutôt que de s ter dans mon coin...
On monte un clan, on fait une op ?
Histoire de voir comment, ça finira…
Ptite info pour ceux qui vont bientôt créer un clan et venir en op, déjà allez y ca fera plaisir de voir un 7eme clan actif en op ( Tsu immune, TT ad, BD inglorious, CA lg, CM je sais plus leur nom, TG soad ):

Les over red/white/bleu qui consiste a caster un de ses PAD sur l'adversaire pour faire plus de dégat, et bah c'est proscrit contre LG et le clan CM, faudra utiliser la vieille méthode des antibuffs, sinon il y a 99% que vos adversaires se cassent ou ne reviennent jamais .. pour les autres clans faites comme vous voulez
Hello les vieux de la vieille, je suis un ancien adln je joue Booba et j'ai retrouvé un collegue de l'époque Tony on tente de joué ensemble et pourquoi pas trouver un clan fr pour leur rabaisser le caqué a tous les faux balaises surdrogués de ce serveur.

et speedball il est ou ton pote kerlouch il braque des grand mere dans via rosso maintenant ?
Citation :
Publié par supa76
pourquoi pas trouver un clan fr pour leur rabaisser le caqué a tous les faux balaises surdrogués de ce serveur.
Je suis super d'accord.... qu'on se fasse une dream team, merde


Citation :
Publié par supa76
et speedball il est ou ton pote kerlouch il braque des grand mere dans via rosso maintenant ?
Je l'ai poussé derriere Outzone secteur7 et il sait pas comment passer le grillage
Citation :
Publié par Shelia
Je voulais revenir faire un tour, mais les serveurs en mousse sont tjrs down :'(
J'espère pouvoir récupérer mes perso en tout cas.

Shelia/Nienna
Shelia milkino + Eyes toutes les deux PE lowtech, des superbes souvenirs de combats à la MB....
Citation :
Publié par Shelia
Ta mémoire te joue des tours, je jouais PPU et spy
J'avais fait une PE vite fait sur la fin mais c'est tout.
Oh c'est pas toi qui trainais avec Eyes??

hmm merde... ça fait 8 ans aussi!
Citation :
Publié par Shelia
Pas en tant que PE en tout cas Sinon j'ai trainé avec pas mal de monde mais surtout des méchants !
Ouais j'ai plein de noms qui me reviennent genre Xnert, Obergine, Snakezz, Era... la belle epoque du spy dissy

mais surtout...

LEGBA TU NOUS MANQUE
Citation :
Publié par RaasNoire
bribri apu ? je crois même me souvenir de son image forum Oo un petit gars tiré d'un jeu peut être FF
oui tsu adln je crois,

tu avais a cette l'époque CA avec grosbill / carothide etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés