[Actu] Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions #2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2012 à 17:31 par Glaystal sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La semaine dernière, l'équipe de développement avait pris le temps de répondre à quelques questions et suggestions que les joueurs de Diablo3 pouvaient avoir. Rebelote cette semaine avec de nouvelles réponses !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Q: Presque toutes les améliorations d'équipement proviennent de l'Hôtel des Ventes, à tel point que j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de survivre en mode Enfer sans l'Hôtel des Ventes. Des remarques là-dessus ?
R: Disons que nous l'avons testé en interne et nous en sommes arrivés jusqu'en Armageddon avec seulement le butin récupéré, alors c'est sans aucun doute faisable. La question qu'il faudrait se poser, c'est de savoir jusqu'à quand devrions-nous pouvoir progresser seulement grâce à nos propres butins ? Nous continuons de réfléchir à ce niveau-là. Cependant, attendez-vous à quelques modifications au niveau du taux de butin dans la version 1.0.3.
C'est le seul point intéressant du Q/R... Sérieux, mais qui choisit les questions????!!!!!!!
Y en a 10 000 bien plus pertinentes -_-'

Sinon dans ce que j'ai relevé plus haut :
"La question qu'il faudrait se poser, c'est de savoir jusqu'à quand devrions-nous pouvoir progresser seulement grâce à nos propres butins ?"

Tout le temps non ? C'est un peu le principe de Diablo... Foutu HV !
Citation :
Publié par SpectruM
Tout le temps non ? C'est un peu le principe de Diablo... Foutu HV !
Ça n'a jamais été le principe de diablo non. Au contraire. Le principe de Diablo a toujours été le trade.

En tout cas pour son mode online, mais bon, D2 sans le mode online ça devient un jeu random.
Ouaip' need d'autres serveurs

Même si j'arrive à me co' après 5-6 tentatives, y'a des délais IG pour HDV/Rejoindre une partie publique/Créer une partie etc.

Bref pas top !
Citation :
Q : Travaillez vous sur la résolution des problèmes de connexion des joueurs EU ?
R : Oui et nous allons bientôt régler le problème. Le serveur sur lequel sont disponibles les patchs pour Diablo I va bientôt être upgradé et nous récupérerons l’ancien pour remplacer le 8086 qui sert actuellement de serveur d'authentification EU.
Citation :
Publié par Fried
Ça n'a jamais été le principe de diablo non. Au contraire. Le principe de Diablo a toujours été le trade.

En tout cas pour son mode online, mais bon, D2 sans le mode online ça devient un jeu random.
Vas-y mollo quand même, avec ce genre d'affirmations péremptoires
+1 des serveurs dignes de ce nom.

C'est une honte.

Ca mériterait presque une vague de DDS.

Ha ? erreur 37, désolé faire tomber des serveurs impliquent qu'il tiennent déjà debout.

Dernière modification par Galathorm ; 31/05/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par Raizin
Citation :
nous récupérerons l’ancien pour remplacer le 8086
LOL.

Plusieurs milliards de CA et ils font des économies sur l'achat d'un serveur...
Nan c'est une blague -_-' ( et ben dis donc j'en met du temps pour "récupérer" 2 pauvres rerolls)
Le seul nerf valable qu'il devrait patcher au plus vite, c'est le fait d'avoir le monde inferno avant même le mode normal. C'est un peu lourd de wipe en boucle sur le boss de l'Acte 0 intitulé "Authentification" sur la map intitulé "écran d'accueil".
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le seul nerf valable qu'il devrait patcher au plus vite, c'est le fait d'avoir le monde inferno avant même le mode normal. C'est un peu lourd de wipe en boucle sur le boss de l'Acte 0 intitulé "Authentification" sur la map intitulé "écran d'accueil".
J'avoue surtout que les serv US eux marche, si ça continue encore longtemps ces économies de bouts de chandelles j arrête ou je joue en Us ("non non Fanboy ne dis pas casse toi" )
la question sur l'HV na aucun sense car bien sur que tu te stuff mieux sur l'HV, et c'est bien pour ça qu'il vont le sortir en Euro, d’Alleur c'est pour ça qu'on est obliger d’être connecte pour joue, même en solo
On fait que retransmettre, on reçoit ces questions/réponses par mail en anglais.

Au moins ils communiquent, voyez le bon côté des choses... je veux dire, il y a peut-être des joueurs qui savaient pas qu'on ne pouvait équiper qu'un seul objet unique-équipé.
Suggestion :
faire un jeu potable,
aux core mecas robustes (loot, gestion inv, skill tree),
avec une infra qui tienne la route (mode offline, ou mode online qui assure 99% de jouabilité, avec des lags raisonnables, bref une disponibilité du service qui assure la satisfaction du client sans rupture de jouissance permanente),
un storytelling qui tienne sur autre chose qu'un timbre poste,
des full runs qui durent plus de 5 heures,
des modes de jeux jouables, pas seulement là pour l'esbroufe (paie ton mode hardcore quand tu as 500ms de ping, que tu te tp sur la carte toutes les 30s),
un prix du démat inférieur à celui du matérialisé...

a part ça, j'ai pas trop d'idées
Citation :
Publié par rottenfish
Suggestion :
faire un jeu potable,
aux core mecas robustes (loot, gestion inv, skill tree),
avec une infra qui tienne la route (mode offline, ou mode online qui assure 99% de jouabilité, avec des lags raisonnables, bref une disponibilité du service qui assure la satisfaction du client sans rupture de jouissance permanente),
un storytelling qui tienne sur autre chose qu'un timbre poste,
des full runs qui durent plus de 5 heures,
des modes de jeux jouables, pas seulement là pour l'esbroufe (paie ton mode hardcore quand tu as 500ms de ping, que tu te tp sur la carte toutes les 30s),
un prix du démat inférieur à celui du matérialisé...

a part ça, j'ai pas trop d'idées
+1 ou même... :
+ over 9000
Citation :
Publié par axclamp
la question sur l'HV na aucun sense car bien sur que tu te stuff mieux sur l'HV, et c'est bien pour ça qu'il vont le sortir en Euro, d’Alleur c'est pour ça qu'on est obliger d’être connecte pour joue, même en solo
Ce qu'il y a sur l'HV, ce sont les 5% d'items que les joueurs jugent assez bons pour être achetés par d'autres. Les 95% restant finissent au marchand pnj ou comme compos de craft.

Donc bien sûr qu'on se stuff mieux à l'HV, c'est tellement évident que la question n'avait pas besoin d'être posée, et il n'y a pas à chercher plus loin des raisons économiques.
Les Q/R pour SWTOR regorge d'info utile comparé à celui ci ...
Blizzard est tombé bien bas au niveau de la com, de la finition, de l'imagination à créer un scenario solide, de la création d'un gameplay diversifié et fun à jouer, de la rejouabilité d'un Diablo ...
Diablo est vraiment mort cette fois
Question 2 et 3, réponse : "bin nan tout va bien!" > réflexion "alors on joue comme des ploucs?"
Citation :
§ La possibilité de réparer chez le Forgeron (Artisanat)
Ah bin quand même! incroyable de pas avoir mis cela des le départ! "je sais te fabriquer des armes et armures mais par contre si y'a une bosse je ne sais plus me servir de mon marteau..."

ma préférée maintenant!
Citation :
S: Est-ce que les compagnons pourraient ramasser l'or ?
R: Si vous pensez à les faire courir partout comme les précédents compagnons, pas du tout. Les faire combattre pour vous est bien plus important.
Comprendre "bon t'arrête avec tes questions pourries?...."

vous auriez du finir par "sinon grosbill fait de super promos sur les serveurs pros, ça vous intéresse?"
Nice les Q&A de merde.

gg le mec qui sait pas ce qu'est vengeur/vengeful, on sent l'interview bien préparée, ça donne le ton.

Un petit whine sur l'HdV. On dirait les hippies qui veulent revenir au troc parce que la monnaie c'est maaaal.

Une bonne question sur la surva des cac, une mauvaise réponse :
- Franchement les cac devraient jouer distance pour se rendre compte que distance à stuff équivalent kite beaucoup aussi n'est pas aussi fumé qu'ils le pensent, se fait bien plus facilement tuer, etc...

Une autre question de noob...

Une question intéressante sur l'ias. Une réponse wtf. Ils vont nerf l'ias sur les autres pièces que les armes ? Intéressant à savoir. Rétroactif ça ?

Question de noob sur Diablo. La question est pertinente mais l'importance... voilà quoi

Mais go faire des tests au lieu de poser des questions stupides zomg.

Ah les mobs qui se full heal c'est un bug ? Je pensais que c'était la norme, surtout en inferno .

Une bonne question et une réponse de merde.

Lulz

Pas con, cool qu'ils y pensent.

- Réparer chez le forgeron est pas une grande priorité. J'aime check les bijoux chez les npcs perso.
- C'est surtout qu'il est impossible de link armure/pants avec 3 sockets sertis
- Euh ok
- Moui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés