[Actu] Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions #2

Répondre
Partager Rechercher
-Futur nerf de l'attaque speed
-Possibilité de lock la barre de skill (qui n'as pas deja perdu 5 stack de nephalem a cause de ca :/)
-Avenger: augmente les dégats des autres quand 1 est mort.

3 info utiles c'est mieux que 90% des Q&A
Citation :
Publié par Pervx
-Futur nerf de l'attaque speed
-Possibilité de lock la barre de skill (qui n'as pas deja perdu 5 stack de nephalem a cause de ca :/)
-Avenger: augmente les dégats des autres quand 1 est mort.

3 info utiles c'est mieux que 90% des Q&A
Tu connaissais pas l'effet d'avenger ? :x

C'est en anglais mais tiens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178978

Par contre j'ai pu constater hier l'augmentation de taille, c'est fun.

Perso je clique pas sur mes skills à la souris donc le lock de la barre.. .
J'avais pas capté ce que ca faisais juste, vu qu'effectivement y avait pas d'effet graphique ou alors trop leger pour que je le remarque.

Je clic pas sur mes sorts a la souris mais ca m'est arriver 2 fois je ne sais pas trop comment de faire bouger un skill sur ma barre.
Citation :
Publié par eclat
J'avoue surtout que les serv US eux marche, si ça continue encore longtemps ces économies de bouts de chandelles j arrête ou je joue en Us ("non non Fanboy ne dis pas casse toi" )
Un problème de charge et de répartition de charge ne se règle pas uniquement par un investissement massif dans des ressources supplémentaires.

Pour Vengeur, quand le dernier champion double de taille et devient tout rouge, c'est quand même assez remarquable.
Citation :
Publié par Galathorm
+1 des serveurs dignes de ce nom.

C'est une honte.

Ca mériterait presque une vague de DDS.
.
Je me demande si d'ailleurs ça n'à pas était le cas.
Imaginez le bordel que ça met et l'image que prends l'entreprise responsable?

Quand aux questions posées elle sont très loin d'être pertinente, et ne répondent qu'a 2% de ce que les joueurs souhaitent savoir.

Pourquoi les serveurs ne tiennent pas? prévu pas assez de place?
pourquoi certaines classes sont si désavantagé?
Pourquoi le taux de loot en armaguedon est aussi ridicule? (selon bonne quantité de joueurs tous les loots jusqu'a fin act3 sont de niveau 55/59) Pourquoi?
etc...
J'ai une bonne suggestion...
Proposer un jeu jouable, sans crash tous les jours, et sans se fouttre de la gueule du monde avec vos serveurs de merde. Vive le solo online vraiment...
Niveau serveur ils ont bien foiré leur lancement oui. Ils ont clairement sous-estimé le succès de Diablo 3 et du coup l'architecture réseau suit pas. Tous les soirs c'est la merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés