[PVE 0.0]SNI anomalies angel

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander vos avis sur ce fit en construction, que je m'apprête à utiliser sur un Scorpion Navy issue. Les skills au niveau missiles sont pas encore top, j'ai compensé par du meta 3 pour les launchers pour le moment.
C'est pour des anomalies angel en 0.0, je ne sais pas encore lesquels, je monterais en difficulté au fur et à mesure. Je peux faire en drake des rally point en mode brain off si ca peut aider.

[Scorpion Navy Issue, pve 0.0]

Ballistic Control System II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II <= une bonne idée d'en remplacer un par un drone damage amplifier II ?

X-Large Shield Booster II
5a Prototype Shield Support I <= shield boost amplifier meta 2
Target Painter I
Kinetic Deflection Field II
Explosive Deflection Field II
Adaptive Invulnerability Field II
Cap Recharger II
[Empty Med slot] <= je sais pas quoi mettre deuxième target painter ?

Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
[Empty High slot]

Large Anti-EM Screen Reinforcer I
Large Bay Loading Accelerator I
Large Core Defense Field Extender I


Valkyrie II x5
Warrior II x5 <= je compte prochainement changer par des drones d'EW, soit des light target painters soit des light webbers

Voilà, j'espère que j'en ai dis assez pour que vous puissiez vous en faire une idée. Sinon n'hésitez pas à demander.

Ah si encore une chose, je ne souhaite pas faire des anomalies de 8 à 10 en solo (si c'est possible), celle-là je les ferai en groupe.
Les angels sont souvent au corps a corps (hors saint il me semble) autrement dit tu gagnerai en dps en passant en torp.
Un dmg control en low pour harmonisé un peu les resists.
Le rig dps n'a plus d'utilité avec les torp donc 2 extender un em.
Un painter , un LSE , 2 invul , un hardener explo , shield booster et shield amplifier un ab.
En high des torp et un heavy neutra.
Soute a drone : 5 med dps et 5 light ecm.

Le neutra et les ec-300 c'est pour si jamais tu est tackler.

Le seul soucis c'est la capa.
Le xl bouffe un max (l'ab et le neutra on s'enfout c'est en cas d'urgence ou pour chopper un saint) je pense que tu peut te permettre de prendre un large faction ou même un medium complex.
Tu tank 830 dps avec le fitt que je te donne et le x-l mais tu tiens la capa que 1m20 c'est trop peu.
Autant mettre un med A-type (ou moins cher biensur) et tank quasi en perma.
Non mais torp en terme de dps (a l'usage ca se discute) c'est bien mieux que cruise avec un rig "dps".
Autant avoir un peu de buffer en plus vu la conso de capa du XL donné par l'OP.
Ca laisse un peu de marge pour recharger un peu la capa le temps que les torps fassent leurs boulot.
M'enfin j'suis pas spécialise ni des anoms , ni des fitting pve.

Je disais juste que vs angels la torp ca reste quand même bien sympa sauf biensur si l'OP ne fait pas de grosse anomalies (faute d'un SS correct) donc du coup souvent quand on change de type d'arme un bout du fitting suis.

Parcontre toi qui t'y connais en PVE tu pourrait lui mitonné un fitting.
bah, faut etre franc, j'ai jamais mis ni les pieds en 0.0, ni le cul dans un BS, donc lui conseiller quelque chose risque d'etre bizarre.

Simplement, le sni n'a pas de bonus range aux missiles. La torp, meme sur du angel, me semble pas une super idée. Ca doit faire 20kms de distance à vue de nez, et c'est court pour un ship aussi gros et lent qu'n BS. Resultat, un nephilim, si il veut rester à 40kms, meme en AB le sni ne reduira pas la distance.
Citation :
Publié par vabroi
bah, faut etre franc, j'ai jamais mis ni les pieds en 0.0, ni le cul dans un BS, donc lui conseiller quelque chose risque d'etre bizarre.

Simplement, le sni n'a pas de bonus range aux missiles. La torp, meme sur du angel, me semble pas une super idée. Ca doit faire 20kms de distance à vue de nez, et c'est court pour un ship aussi gros et lent qu'n BS.
Les angel viennent vraiment près
Citation :
Publié par Kiddoomer
j'ai compensé par du meta 3 pour les launchers pour le moment.

[Scorpion Navy Issue, pve 0.0]

Ballistic Control System II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II

X-Large Shield Booster II
5a Prototype Shield Support I <= shield boost amplifier meta 2
Target Painter I
Kinetic Deflection Field II
Explosive Deflection Field II
Adaptive Invulnerability Field II
Cap Recharger II
[Empty Med slot] <= je sais pas quoi mettre deuxième target painter ?

Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
Cruise Missile Launcher II, Nova Cruise Missile
[Empty High slot]

Large Anti-EM Screen Reinforcer I
Large Bay Loading Accelerator I
Large Core Defense Field Extender I


Valkyrie II x5
Warrior II x5 <= je compte prochainement changer par des drones d'EW, soit des light target painters soit des light webbers

Voilà, j'espère que j'en ai dis assez pour que vous puissiez vous en faire une idée. Sinon n'hésitez pas à demander.

Ah si encore une chose, je ne souhaite pas faire des anomalies de 8 à 10 en solo (si c'est possible), celle-là je les ferai en groupe.
Lanceurs meta3 à la poubelle, les arbalests cruise launchers ne valent rien (normal, ils sont pourris).
Target painter meta4 ou la fessée.
High slot vide.
Les 3 rigs sont inutiles (les angels font un peu d'EM, mais bon).

Citation :
Publié par Afaifizz
Les angels sont souvent au corps a corps (hors saint il me semble) autrement dit tu gagnerai en dps en passant en torp.
Un dmg control en low pour harmonisé un peu les resists.
Le rig dps n'a plus d'utilité avec les torp donc 2 extender un em.
Un painter , un LSE , 2 invul , un hardener explo , shield booster et shield amplifier un ab.
En high des torp et un heavy neutra.
Soute a drone : 5 med dps et 5 light ecm.

Le neutra et les ec-300 c'est pour si jamais tu est tackler.

Le seul soucis c'est la capa.
Le xl bouffe un max (l'ab et le neutra on s'enfout c'est en cas d'urgence ou pour chopper un saint) je pense que tu peut te permettre de prendre un large faction ou même un medium complex.
Tu tank 830 dps avec le fitt que je te donne et le x-l mais tu tiens la capa que 1m20 c'est trop peu.
Autant mettre un med A-type (ou moins cher biensur) et tank quasi en perma.
Bouh je ne cautionne pas ces conseils-là.
Les torps sans bonus de vitesse missiles on oublie (et les NPC angels ont une combo vitesse/signature qui les rend très nulles).
Le dc sert à rien, c'est pour farmer pépère de petites anoms et il est loin de toucher aux stacking penalties sur le shield.
2 LSE 2 rigs extenders ? Ca sert à quoi ? Ce n'est pas comme si il allait se faire malmener par 4 bs NPCs.
Il faut garder des warriors, les valkyries c'est mignon mais ça galère bien sur certaines frégates factions vicieuses non-webbées.

Mon conseil serait de ne pas prendre un scorp navy, il est joli mais bon dieu ce qu'il est décevant. Les anoms angels sont faites pour le mael, et de loin. Dans le genre "bs missile proche de chez toi", tu as le navy raven (qui fait plus de dommages) ou le rattle (qui sera encore plus pépère et qui piquera bien même avec des bouncers T1).

Si tu veux garder ton ship, remplace les rigs par 3 CCCs, vire le 4ème BCU par un capacitor flux coil T2 (oui, j'ai vérifié sur EFT et c'est mieux dans ce cas qu'un power relay), pour ton med slot un cap recharger T2 (si le tank tiens bien, tu le remplaceras par un 2ème painter ou un web), et pour le high slot un heavy neutra meta 4 sera le bienvenue.

EDIT : question subsidiaire, y a qui qui farme les angels en anoms dans une alliance fr à part EON ?
Merci beaucoup pour les réponses, je vois mieux comment fitter cette bestiole.

Pour les cruise je vais changer pour des domination (meta 7), j'ai bien quelque chose comme 100k de LP pour une faction caldari, mes ces launchers sont à 30k pièce, ou 60M sur le market contre autour de 30M pour les domination.

Voici le nouveau fit :

[Scorpion Navy Issue, pve angel 0.0]

Capacitor Flux Coil II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II

X-Large Shield Booster II
5a Prototype Shield Support I
Kinetic Deflection Field II
Explosive Deflection Field II
Adaptive Invulnerability Field II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Phased Weapon Navigation Array Generation Extron

Heavy Unstable Power Fluctuator I
Domination Cruise Missile Launcher, Nova Cruise Missile
Domination Cruise Missile Launcher, Nova Cruise Missile
Domination Cruise Missile Launcher, Nova Cruise Missile
Domination Cruise Missile Launcher, Nova Cruise Missile
Domination Cruise Missile Launcher, Nova Cruise Missile
Domination Cruise Missile Launcher, Nova Cruise Missile

Large Capacitor Control Circuit I
Large Capacitor Control Circuit I
Large Capacitor Control Circuit I


Valkyrie II x5
Warrior II x5


Pour le corps à corps angel je confirme, il y a juste le bs Saint qui orbitent à au moins 40Km.
Les dominations sont pas tops (mais vraiment pas cher et de toute façon plus efficace que des arbalests), les dread gurista/caldaris sont top moumoute (même mieux que des T2 maxés).

Le fit m'a l'air sympa.
Citation :
Publié par Kypper
Les dominations sont pas tops (mais vraiment pas cher et de toute façon plus efficace que des arbalests), les dread gurista/caldaris sont top moumoute (même mieux que des T2 maxés).

Le fit m'a l'air sympa.
Non, le T2 est toujours meilleur dès lors que tu utilises des munitions T2.
Après, si tu comptes utiliser des munitions ordinaires ou faction, oui, les top factions sont ce qu'il faut.

Le T2 avec munitions T2 n'est supplanté que les par les hautes versions officier.
viens sur le forum EON on va te conseiller mais je pense que le premier truc que l'on va te dire :"prends un macha si tu veux farm en bs"
sinon si t'aimes les missiles le Tengu est excellent pour faire les ano et plex angel
sinon plein d'angel tapent loin comme les cherubim et seraphim (50km leur opti)

Dernière modification par ZeBu ; 03/06/2012 à 21h26.
Euh, en fait j'y suis chez EON. Mais ok je posterais la-bas également.

Pour le ship, soit c'est ce SNI, soit c'est le rattlesnake (trop cher et pas assez skillé en drone là), le reste peux aller voir ailleurs, je trouve le raven bien trop hideux pour que je fly dedans (j'ai un principe dans Eve : si je trouve le ship moche, je ne vole pas dedans )

Sinon j'ai changé 1 cap recharger II pour un deuxième target painter meta 4, et je pense que je vais devoir, soit augmenter les résists (avec des pith-b), soit le x-large, parce je tank les rally point et les port, mais c'est tout, les rally point forlorn je me fais ouvrir comme une boîte à sardine, x-large activé ou non.
Bah un petit tengu c'est pas super moche , ca fait plein de truc (comme tout les T3) et pour farm ca reste d'un confort sans nom.
Moi même je m'en suis acheté un et je ne regrette pas.
Pourtant j'ai les skills pour tout les BS faction/T2 mais niveau confort de jeu le tengu c'est vraiment royal : Tu pop dans ton anom , tu lock , tu tire. De temps en temps tu active le shield booster ou alors tu le laisse allumé en perma vu que c'est bien souvent cap stable.
De plus tu peut faire du plex avec et passer en mode savon (cloak + nulli) pour te déplacer.
Peut-être hors sujet - je connais pas tes skills IG, mais vu la gueule des anos post-buff (et mon intolérance toute relative pour le farming), je te conseillerai, si tu as les skills, d'y aller carrément en carrier. Si tu en possèdes un pour ta logistique, il suffit de caler 1 ou 2 target painter en med, des Drone Control Unit en high, tu sors tes einherji et hop c'est joué (ne pas oublier d'être aligné constamment).

Les avantages:
- le DPS des NPC: tu t'en contrefous
- les einherji sont très bien pour taper des petits npc, avec les painter même les frég de scramble finissent par prendre des coups.
- si tu as déjà un carrier perso, pas besoin de te payer un ship de farm spécifique.
- gros gros DPS qui te permet de vider les anos rapido

Bon après il faut farmer dans le système ou tu parques ton carrier, mais si tu vis en 0.0 upgradé, à priori ça ne devrait pas poser de pb.
Owiii j'pense que Jack sera super content de voir un loss carrier sur du pve, tacklé comme un tétard pasqu'il aura été bump/géné par un roid-structure/non aligné /whatever...
Un carrier, c'est pas fait pour farmer, mais bon, my 2 isk's comme on dit hein ?
Surtout que proposer ca à un joueur qui n'a pas les skills en drones et ne veut pas s'acheter un rattle car c'est trop cher, le carrier ne parait pas très approprié.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Un carrier, c'est pas fait pour farmer
Et pourtant je t'assure que ça marche très bien Je sais pas où tu as lu ça, moi y'avait rien de tel sur la notice de mon Thanatos.

Après, si le joueur n'est pas capable de faire attention, autant ne pas farmer du tout avec un truc cher.

Pour l'histoire des skills effectivement, s'il ne les a pas tant pis. D'ou mon blabla 'Peut-être HS etc.' (honte à moi je n'ai pas relu l'OP bouh)
Pour le farm des carriers, j'en connais plein qui farment avec, et qui ne s'en plaignent pas du tout, mais je n'ai effectivement pas les skills (ni la motiv d'ailleurs, c'est trop gros).

Par contre le tengu c'est prévu, mais pas avant les heavy missiles II, ca a son avantage en 0.0 mais ca demande beaucoup de skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés