[PVE 0.0]SNI anomalies angel

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Certes, tu peux mourir si tu fais le con (marrant j'ai vu le broadcast de ce gank hier dans un chan ), mais bon, étant donné que ça me plairait moyennement de le perdre, je farm constamment aligné, en cas de souci warpout et tes fighters te suivent. Limite plus safe qu'avec un ship qui risque soit de se faire out DPS par les NPC, soit qui demande de gérer constamment sa distance vis à vis des NPC (et qui donc n'est donc pas aligné 100% du temps).

Le fait que tu me démontres qu'un ship PVE peut mourir ne constitue pas à mon sens un argument, cela dit la perte d'un carrier n'est jamais quelque chose de rigolo, je suppose que certaines corpos interdisent ou voient d'un mauvais oeil que leurs membres farment en carrier, surtout s'ils aiment regarder Secret Story - ou Doctissimo en même temps.
C'est tout à fait le sens de mon propos en effet.
Cela dit, si j'perds mon Tengu Pimpmeuchine en ano tacklé par du moche, je prendrais tout aussi cher de la part de mon bien-aimé CEO, et il aurait tout à fait raison. Dans l'inconscient collectif, la boulette d'un seul gus fait retomber la honte sur la corpo toute entière.
Cependant, je doute que ton carrier permette des plus gros ticks qu'un machariel avec fighters délégués. Et que dire d'un Ishtar maxé qui finit une Forsaken Hub Gurista en 8mn montre en main (merci les nouveaux mod dps drones)
En gros, tout est question de risk vs reward. Et du quartier où tu crèches, obviously
Mais sinon ya encore des gens qui mattent cette connerie de Secret Story ? o_O
De toute façons 90% des franco du 0.0 sont dans des coins qui sont encore plus safe que l'empire pour les pimpmobiles.
Que l'OP farm en Scorpion fleet issue , en mach ou en tengu il ne risque pas grand chose en étant devant le PC.
Se faire gank en pve faut le faire quand même surtout en 0.0 conquérable où tu vois un gang de temps en temps.
En NPC c'est plus chaud puisque tout le monde peut dock et avoir le bon matos au bon moment (le dictor cloak a 70 de la station par exemple) mais avec quelques règles simple la vie d'un farmer est quand même simple et peu risquée.

Après oui si tu farm afk ou alt tab avec 3 account , si tu jump sans intel ou si tu warp n'importe où sans un coup de scan : darwin.
En fait, en voyant les noms Tengu et Rattlesnake, je peux tout à fait mélanger les deux, et prendre un Gila, ca tire loin, ca tank et les drones font mals, surtout si je rajoute l'un de ces nouveaux modules de damage pour les drones. Le prix est plus bas que le SNI d'ailleurs.

Après je sais pas si ca me privera des anoms hub et au-dessus, mais les autres que je fais avec mon SNI pourraient être faites plus vite il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés