Kiddoomer |
Dernières publications

Bah en fait, 500m3 de soute à cristaux, avec 50m3 par cristal, c'est trop vite rempli, donc les rigs de cargohold ne seront p... Lire la suite

Pour avoir vu en gros ce que ca donne sur sisi, le skiff/procurer est devenu bien plus résistant est facile à fitter, même chos... Lire la suite

En fait, en voyant les noms Tengu et Rattlesnake, je peux tout à fait mélanger les deux, et prendre un Gila, ca tire loin, ca t... Lire la suite

Pour le farm des carriers, j'en connais plein qui farment avec, et qui ne s'en plaignent pas du tout, mais je n'ai effectivemen... Lire la suite

Euh, en fait j'y suis chez EON. Mais ok je posterais la-bas également. Pour le ship, soit c'est ce SNI, soit c'est le rattlesn... Lire la suite

Au fait, au niveau du tank, y'a quelque chose d'intéressant dans le faction caldari navy pour remplacer l'un de mes modules? j'... Lire la suite

Merci beaucoup pour les réponses, je vois mieux comment fitter cette bestiole. Pour les cruise je vais changer pour des domina... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander vos avis sur ce fit en construction, que je m'apprête à utiliser sur un Scorpion ... Lire la suite

http://data.imagup.com/11/1152085351.png... Lire la suite