Parlons des stats tank en inferno

Répondre
Partager Rechercher
Pas tout à fait.

Quand tu as le stuff pour tanker l'acte N, tu as généralement le stuff pour y jouer en mode dps aussi, alors que quand tu joues en mode dps tu es plus facilement limité au tanking de l'acte N-1.

Par contre, vu que tu as sûrement un acte d'avance, tu drope du meilleur stuff en mode dps, donc ça doit se valoir niveau durée pour atteindre le stade je peux tanker tout et dps tout
Citation :
Publié par Nysza
Sauf que tous les boss sont triviaux pour les tanks. belial avec X ou 4*X PV pour moi c'est pareil (donc si ma team meurt, osef j'le finis ). En soi c'est un bon avantage déjà (et rez ça se fait bien en P3).

...
Et ne pas oublier la charge et son mini KB qui peut sauver plus d'un distance
Bonjour,

Je viens de finir de up mon barbare au niveau 60, après avoir monté une sorcière, et j'aimerai savoir quel est le "mode" de jeux de tank pour pouvoir passer sans trop de difficulté le mode Inferno, j'ai lu pas mal d'info à ce sujet mais elles varient toutes en fonction des personne

Alors j'ai un peu de mal à me faire une idée, savoir si il est préférable de privilégier les Resi all ou la vita, et savoir si la force est bien utile pour tanker.

Et si il est mieux de favoriser telle ou telle statistique car c'est moins cher, l'argent n'est pas un des mes majeur problème

( J'ai trouvé un stuff +257% Gold Find pour à peine 150k )

Je vous remercie pour vos réponses
Salut, j'ai monté un barb dernierement, avec ca je tank sans trop de soucis l'act 3,(je joue en groupe) j'essaye de monter mon DPS maintenant histoire de servir a quelque chose en dehors du stomp ,pi pouvoir jouer solo.

Je compte jouer sur trombe avec la rune qui heal sur crit, y a encore un peu de boulot a faire et c'est pas facile a opti comme perso , mais ca va venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot013.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,22 Mo
ID : 167167  
Citation :
Publié par Pervx
Salut, j'ai monté un barb dernierement, avec ca je tank sans trop de soucis l'act 3,(je joue en groupe) j'essaye de monter mon DPS maintenant histoire de servir a quelque chose en dehors du stomp ,pi pouvoir jouer solo.

Je compte jouer sur trombe avec la rune qui heal sur crit, y a encore un peu de boulot a faire et c'est pas facile a opti comme perso , mais ca va venir
huhu jdois avoir un soucis parce que j'ai un peu plus de life/resist/armor mais 2 a 3k de dps en moins et j'arrive a peine a tuer les élites simples de l'acte 3...
il précise 'en groupe' , sinon trombe avec la rune de sang c'est pas vraiment intéressant, ça se joue avec la rune de vitesse sinon ça perd tout son intérêt.
Citation :
Publié par cunoverabair
huhu jdois avoir un soucis parce que j'ai un peu plus de life/resist/armor mais 2 a 3k de dps en moins et j'arrive a peine a tuer les élites simples de l'acte 3...
Je ne le solo pas pour l'instant.

J'pense avant d'avoir 30k dps ca ne sert a rien d'essayer ^^

Trombe ca me permet de regen a mort sur les packs, me manque encore un peu de crit, mais la rune de vitesse a 0 interet de mon point de vue.
bah en terme de rapidité et d'efficacité, elle est bien supérieur, après il faut avoir un peu plus de LoH/leechlife, mais vue que tu portes qu'une arme la, c'est pas trop difficile à arranger ça, perso j'ai essayé les deux runes, c'est le jour et la nuit quand même.
J'ai un stuff basé sur zerk perso. En gros je déboite les élites act3 en 15 sec. Je meurs pas souvent et j'arrive à tuer tous les élites que je croise.

A partir du moment si l'on a un bon DPS, pas besoins de life on hit/life steal. Je faisais la même chose avec une arme bleu 850 dps. Le seul confort que ca apporte c'est contre les boss.

Buff et sans pet :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 915x887
Poids : 1,03 Mo
ID : 167198  
Citation :
Publié par Pervx
J'vois vraiment pas ce que ca apporte..
tu vas plus vite, donc tu te prends moins de coup, tu fais pop plus de tornade, et tu traverses plus vite les mobs
Et pour le LoH/LL, c'est pas nécessaire si tu joues avec revenge/charge, mais en spé trombe c'est obligé vue que t'as rien pour regen sinon.
Citation :
Publié par Lrgn
tu vas plus vite, donc tu te prends moins de coup, tu fais pop plus de tornade, et tu traverses plus vite les mobs
Et pour le LoH/LL, c'est pas nécessaire si tu joues avec revenge/charge, mais en spé trombe c'est obligé vue que t'as rien pour regen sinon.

Tu parle de la spé avec la tornade a moitié kitting ? M'interesse pas de jouer comme ca mon barb, j'ai une sorc pour passer mon temps a courir deja

Par contre, quel est l'nteret de "ignore pain" a coté du jump+300% armor ? Moins de CD , autant voir plus de reduc degat .

Dernière modification par Pervx ; 02/07/2012 à 12h39.
je te parle de la spé pour torcher le plus rapidement possible un run acte 3, si tu veux jouer avec la trombe juste pour regen je trouve revenge plus efficace.

Après pour dur à mal contre le bond, j'ai toujours joué avec le bond + charge que je trouve beaucoup plus intéressant au niveau des timers et des possibilité que ça offre en terme de déplacement surtout contre certaine compo d'élite.
Citation :
Publié par Outshine
Build classique !
Pourquoi nerfs d'acier et pas dur à cuire ?
Pour que nerfs d'acier soit plus efficace il faut avoir une armure faiblarde comparé à la vita (de mémoire avec 1k vita le gap se situe à 4800 armor unbuff si on joue sans l'enchant, et 5600 armor si on joue avec, en étant linéaire)
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Pourquoi nerfs d'acier et pas dur à cuire ?
Pour que nerfs d'acier soit plus efficace il faut avoir une armure faiblarde comparé à la vita (de mémoire avec 1k vita le gap se situe à 4800 armor unbuff si on joue sans l'enchant, et 5600 armor si on joue avec, en étant linéaire)
J'ai plus d'armure avec.
Citation :
Publié par Outshine
J'ai plus d'armure avec.
Tu veux dire que 100% de 1005 font plus que 25% de 8320 ?

@Zek' : mathématiquement, il n'y a quasiment aucune limite ; plus tu en as, mieux tu survis.
Par contre, il ne faut pas prendre de la résist au détriment de l'armure.
Les deux font exactement la même chose.
Donc quand tu dois choisir entre deux pièces d'armure aux stats proches, il faut prendre en compte l'armure en plus de la résistance élèm.

A noter que la vita a une importance particulière dans le cas du barbare, car elle augmente son armure (selon le template).

Cependant, contrairement à la légende urbaine qui voudrait qu'il faut augmenter la vie max du barbare pour maximiser sa régénération n'a strictement aucun intérêt en soi.
Ce qu'il faut c'est que sa régénère au moins autant que ce que tu perds de vie.
Or, ce que tu perds en vie n'est pas du tout conditionné par ta vie max, mais uniquement par ton absorption.
Pire, plus tu augmentes ta vie max au détriment de ton absorption, moins la vie par coup a de valeur relative.
Enfin bref, augmenter la vitalité ne doit jamais être fait au détriment du reste.
Tout ça se simule assez simplement dans un Excel et un peu réflexion (et il doit exister des simulateurs sur le web).
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu veux dire que 100% de 1005 font plus que 25% de 8320 ?
Non, les 1005 vita vita lui apportent plus de 1005 armor (warcry, buff enchant), et les 25% ne s'appliqueraient pas sur 8320.

Si ses 8320 c'est avec enchant, c'est tout à fait crédible.
Sur mon barb ce n'est pas le cas, mais j'ai probablement plus d'armure de base et moins de vita.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Non, les 1005 vita vita lui apportent plus de 1005 armor (warcry, buff enchant), et les 25% ne s'appliqueraient pas sur 8320.
T'as raison, il faut être précis.
Il a 8320 buffé +20% (sans pet), donc de base il a 6933 armure, dont 1256 apportés par la vitalité (1005*1.25), soit 5677 sans compter la vitalité.

Alors est-ce que 100% de 1005 font plus que 25% de 5677 ?

[EDIT] Correctif, suite à oubli idiot.

Dernière modification par lyn steinherz ; 03/07/2012 à 11h04.
il gagne 1306 armure via la vitalité (1005*1.3)
il a donc 7014 d'armure buffé sans passive, soit 5395 armure unbuff
et 5395*0.25>1306, bref je dois me trompé aussi, je passe
Vous prenez pas la tête, c'est moi qui est fait l'erreur.

J'ai 8390 armure buff + pet + nerf d'acier <-- Mieux !
J'ai 8336 armure buff + pet + dur à cuire <-- Moins bien !

J'ai du me tromper lors du 1er screen, il a du être fait avec l'enchanteresse, désoler !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés