Aller à la page... |
Parlons des stats tank en inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il précise 'en groupe'
![]() |
![]() |
|
|
J'vois vraiment pas ce que ca apporte..
|
![]() |
|
|
Tu joue avec quoi comme skill , c'est le genre de stats que je vise !
|
![]() |
|
|
Build classique !
|
![]() |
|
Selon vous, à partir de combien en rési élémentaire cela devient vraiment superflu d'investir dedans ? Je cherche à faire un full tank, donc voyez large.
|
![]() |
|
|
1100 buff
|
![]() |
|
|
Tu veux dire que 100% de 1005 font plus que 25% de 8320 ?
Par contre, il ne faut pas prendre de la résist au détriment de l'armure. Les deux font exactement la même chose. ![]() Donc quand tu dois choisir entre deux pièces d'armure aux stats proches, il faut prendre en compte l'armure en plus de la résistance élèm. A noter que la vita a une importance particulière dans le cas du barbare, car elle augmente son armure (selon le template). Cependant, contrairement à la légende urbaine qui voudrait qu'il faut augmenter la vie max du barbare pour maximiser sa régénération n'a strictement aucun intérêt en soi. Ce qu'il faut c'est que sa régénère au moins autant que ce que tu perds de vie. Or, ce que tu perds en vie n'est pas du tout conditionné par ta vie max, mais uniquement par ton absorption. Pire, plus tu augmentes ta vie max au détriment de ton absorption, moins la vie par coup a de valeur relative. Enfin bref, augmenter la vitalité ne doit jamais être fait au détriment du reste. Tout ça se simule assez simplement dans un Excel et un peu réflexion (et il doit exister des simulateurs sur le web). |
![]() |
|
|
il gagne 1306 armure via la vitalité (1005*1.3)
il a donc 7014 d'armure buffé sans passive, soit 5395 armure unbuff et 5395*0.25>1306, bref je dois me trompé aussi, je passe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|