dredgion clean en quinze mn

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'avais jamais perdu à ce point un dredgion, ceux d'en face on cleané la map complète en quinze minutes, il nous trouvez sur la map des qu'on décide d'y retourner après quelques minutes d'attente, je sais pas, j'ai trouvé ca très louche, vous en pensez quoi? (pour les inc, je suis full stuff orda mais bon soso, donc je part vite, j'avais l'impression d'un one shoot, mais en matant les log, j'avais reçu 14 coup en une seconde mais de la part de quatre personne : glad assa et spi).
en faite, ce qui m'interesserai pour comparé, ce serait de savoir si vous avez déjà cleané la map entière (donc +16k points) en quinze minutes ou moins? quel compo aviez vous du coup pour le faire?

ps : j'ai trouvé louche car mes adversaires ( je ferais pas de screen ni je nommerai le nom, le but n'est pas ca) n'était pas des "noms connu" de mon serveur, en faite, pas un seul nom ni leur guilde ne me disais quelques choses, alors que bon, le dredgion de minuit, on tombe souvent sur les même. Et j'espère juste qu'il était juste de très bon joueur, pour ça que je veux votre avis sur les dredgions que vous avez fait, etc... histoire de progresser. Prenez vous toutes les salles une par une, mais toute d'un coup tout le temps? passer vous des surka pour y revenir plus tard histoire d’accélérer un inc?
ben a mon humble avis, tu as pas eu de chance, et que tu es tombé sur un bon gros groupe bien optimisé et bien stuff, le tout sous vocal ce qui facilite grandement le focus des cibles, je vois que ca

Je me rapelle etre une fois tombé dans un group guilde sous vocal dont jassurais le heal, et bien c la que jai fais mon meilleur dredgion (lvl 50) on a atomisé la team den face (genre 10.000 pts a 1500) et pu faire la majorité des quetes en toute quiétude.

Et perso, jai meme vu une fois un clerc lvl 55 DPS super bien stuff, tenir a LUI SEUL le groupe de moules d'en face!

OUI, nous avons pullé la salle entiere plus d'une fois
OUI, nous avons passé volontairement certains trucs pour rush au plus vite

(je suis sur calindi)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/05/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par telgnal
la compo d'en face : 2 glad, 1 assa, 1 spirit 1 aede et un clerc, nous on avait pas l'aede, ca joue peut être
aede, surement, rien qu'avec le buff 20% vitesse attaque/deplacement pendant 5 mn, + les mantra cest pas rien dans un dredgion
Ca sent vraiment la triche, surtout venant de personnes inconnus. Malheureusement Aion est connu depuis le début par les nombreuses possibilités de triches, cheat, bug exploit et hack en tout genre. Ca me rapelle il y a fort longtemps la fameuse guilde Fruit Melody réputée pour avoir été la 1er guilde à utilisé la triche à grande échelle ...
C'est possible.
La compo me semble très opti et les logs de plusieurs joueurs montre un Focus...

Après du cheat sa peut exister surtout en DD...
Merci de ne pas citer de noms de légion sinon je pourrais renvoyer la même coté ély car ça ne manque pas non plus, certain venant de ce faire ban pour cela justement. Le fléau du cheat touche les deux côtés malheureusement... (et non je ne suis pas FMOL !).

Avec une compo full stuff 55E (faut que je vérifie étant au boulot) : templar, glad, rodeur, clerc, aéde, assassin (et une team pas opti en face), on prenait les salles en entier sans temps mort : le templar tapait le surka pour aggro puis partait avec le boss pour le faire reset après que le surka soit down et ramenait la salle suivante... les dps faisaient le reste pour dépop les mobs: avec le buff aede ça aide énormément les compo Cac. Les salles étaient vidées en 1min max! De mémoire nous avions "capturé" 12 des 14 surka (le 1er inc a été fait au pont d'armes adverse après avoir pris leur geole).
J'ai été aussi confronté à une team qui était passée via le BB pour nous inc au pont d'armes dans notre dos (j'étais alors en PU unstuff). Ca surprend le premier coup car ça rappelle des mauvais souvenirs du dredgion 50...

Mais c'est une technique habituelle de contre rush voir de sauter le pont d'arme afin d'inc les rusher à zanath(il faut une clef qd même). Troisième possibilité: passer par le bb pour faire le middle afin de débloquer le tp zanath puis tp dans la salle si rush adverse... Il existe plusieurs variante au dredgion "classique" avec inc entre les 2 geoles. Pour les choix, tout ce joue souvent au 2eme surka et à l'avancée réciproque des 2 équipes(petit ou gros retard).

Après pour savoir si c'est possible en 15 min de vider un dredgion entier(soit 13 ou 14 salles), je vérifierais ce soir sur le screen que j'ai pris . En tt cas en comptant les inc + vérif que la team en face ne veuille pas finir en rushant zanath, ça fait pas mal d'aller-retour et donc de temporisation qui te font perdre du temps ...

Sans parler de cheat, je pense que c'est jouable mais il faut une grosse team très bien stuff et qui encaisse/dps ... tu ne fais pas ça avec que des tissus!
Citation :
Publié par orchis
tu ne fais pas ça avec que des tissus!
Si si, je t'assure. Suis déjà tombé en compo full tissu en dred PU, (enfin on avait juste un clerc, un rôdeur, 1 SM, 3 sosos) Bah... Franchement, ça envoie du pâté. Un mob fait 4 secondes quoi. Le seul truc c'est sur les surkas, on perd un peu de temps. Mais les mobs en eux-même, faut moins de temps pour les tomber que de le dire ^^
Non tu wipe comme une sous-merde.

Perso sur calindi donc pas d'over-stuff et avec des compos mixte/PU quand je lead généralement en 4mn30 on atteint les geoles et on commence à les clean.

en 9mn sans dp d'aède généralement le contrôle le gravi et un bb peuvent être tombés easy avec tout un côté (actuellement le cas sur Calindi, donc pas d'über-stuff).
Donc en 15mn, ça me paraît plus que possible si AUCUNE resistance en face de faire un full clean des deux côtés.
Citation :
Publié par telgnal
la compo d'en face : 2 glad, 1 assa, 1 spirit 1 aede et un clerc, nous on avait pas l'aede, ca joue peut être
Glad + Ass+ Aede tu as le top du DPS physique

Hier en Dred PU 50 mon groupe c'etais 3 assa + 2 glad et moi en aede ben ca a envoyer lourd ^^ et ca etais super rapide
Donc ca m'etonnerais pas qu'au 55 un groupe comme tu site rush tout en 15 minutes
Et surtout y'a deux catégories.

En équipe sur mumble et en PU.

Sur mumble tout est coordonné, ce qui facilite et accélère le jeu, alors que en PU c'est un peu le bordel.
Citation :
Publié par Primura
Le seul truc c'est sur les surkas, on perd un peu de temps.
Même pas, si le spi se bouge un peu, il peut très vite tomber un surka à lui seul. Faut pas attendre que tous les mobs soient tombés, mais bon. Invoc d'énergies, érosion, éclate sable, renversement magique, cyclone de colère, pet de vent dessus avec sa petite attaque (qui dot aussi), je te promet que tu vois le surka fondre ^^
heureusement qu'il va y avoir un "nerf" sur leurs cd et temps de durée du fear à la 3.0, parce que c'est hard core quand tu es en face d'une team avec un spi qui joue bien et que tu n'en as pas dans ta partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés