dredgion clean en quinze mn

Répondre
Partager Rechercher
+1, sérieux, d'où vous sortez qu'avec un fear ça va plus vite ? Ca ennuie plus son monde qu'autre chose. Vous avez pas idée du nombre de trucs à la con que ça provoque, du genre le mob qui passe à 27m et te fait rater ton incant, le mob qui tu ne sais pas pourquoi, au lieu de partir droit devant toi, part sur le côté et passe hors de vue, tout le monde qui doit courir à droite à gauche pour rattraper ses cibles ...

Non sérieux, je joue spiritualiste en perso principal depuis le début d'Aion, et je trouve le fear plus casse noisette qu'autre chose y compris pour sa propre team. Pour moi ce sort ne doit être employé que quand il est vraiment nécessaire, donc surtout pas en pve au dredgion.

Par contre y'a plein de petits trucs que le spi peut faire, genre multi dot + énergie + pet sur un surka pour le tomber en un temps record.
Citation :
Publié par sha'vre
owait, fear useless D:
Et ça été dit par un spirit, chose que j'ai pas tilté.

Le spi fear le boss, on pete la surka avec le clerc qui peut dps aussi, et après en depop le boss en speed et on fait comme ça à la suite.

Un spi qui dit que le 'fear' est useless n'est pas un spi.
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
Et ça été dit par un spirit, chose que j'ai pas tilté.

Le spi fear le boss, on pete la surka avec le clerc qui peut dps aussi, et après en depop le boss en speed et on fait comme ça à la suite.

Un spi qui dit que le 'fear' est useless n'est pas un spi.
Alors déjà, en dred 51+, le boss ne peut pas être fear, ça c'est valable qu'au dred 46-50. Ensuite, l'aoe fear possède un léger snare intégré, qui a surtout pour conséquence d'empêcher tout snare sur les mobs ciblés. Donc quand tu utilises ça sur un pack de mobs et que t'es en groupe avec des cacs, je te promet que les dps cacs (surtout les assas) ralent et perdent beaucoup en efficacité. Et oui, c'est aussi ça l'aoe fear.

Pour la partie purement pve, le mur de protection feu fait gagner carrément plus de temps que l'aoe fear, qui a plutôt tendance à en faire perdre. Mais là encore, essayez de jouer avec des vrais joueurs, ceux qui te dépop un mob en quelques secondes en temps normal. Les secondes qu'ils perdent à courir après un mob sont du coup vraiment conséquentes.

Maintenant je précise un truc, je ne dis pas que le fear est inutile, surtout qu'il est contre productif dans certaines circonstances.
Citation :
Publié par nenyx
Mais là encore, essayez de jouer avec des vrais joueurs.
Des vrais joueurs pas forcement suffit d'avoir mumble et ça va très vite quand on rush le mob approprié.
Non mais le fear en PVE c'est en "cas ou" *
Quand tu es en team fixe tu as jamais besoin de la balancé hein
Tes tanks gueulent car ils courent aprés les mobs en hors vues, ton sorc gueulr car sa passe aussi en hors vue et ton clerc se prend pour Chuck Norris dps car il essaye de dps mais sa se remarque même pas

le spi c'est debuff le bouclar, faire les cloisons, faire le tp, bourriné les surka à fond, pull si tes tanks se touchent et... dires des conneries sur vocales

Aprés y'as team et team hein Quand tu joue depuis 10 ans avec les même joueurs à T4C, puis DAOC puis AION je peux te dire que le pve et le pvp d'AION en Dred c'est qu'une formalité

Le plus dur dans AION c'est le pvp sauvage en sous nombre et la gestion des transfo adverse quand tu es qu'un groupe... la c'est sport

Et au passage, ce que dis Nenyx est tout a fais valable, mur de protection c'est tellement bon qu'il faut en abusé et la dp4 du clerc faut le gardé en cas où... on sais jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés