Ds 4

Répondre
Partager Rechercher
Wink

Modéré par Fio'

Dernière modification par Compte #57719 ; 25/05/2012 à 22h28.
Bon ok j'avoue avoir été un peu rapide sur le coup . Je pense juste que c'est la plus belle voiture " abordable " a l'heure actuelle et je pense l'acheter la semaine prochaine version boite auto so chic 110 chevaux .

En fait , je cherche des personnes qui ont déjà testé l'engin en gros
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Autant la DS3 d'accord, mais celle-ci et la DS5, j'accroche vraiment pas au design (assez pataud).
Elle coûte combien ?
Modele So choc BA 110 ch => A partir de 27 300,00 €

Ca fait cher pour une "citroen"
Citation :
Publié par Aratorn
La DS4 ne vaut pas son prix. La finition intérieure n'est pas exceptionnelle, les choix de motorisation de même.
C'est a dire niveau motorisation ?

Design pataud moi je veux bien mais je la trouve aussi belle qu'une Audi .

Maintenant niveau moteur ça je sait pas mais je l'ai test vite fait , et pour une utilisation quotidienne ça ma l'air niquel et assez économique niveau conso .
Citation :
Publié par skreech
C'est a dire niveau motorisation ?

Design pataud moi je veux bien mais je la trouve aussi belle qu'une Audi .
Y'a aucune motorisation noble, et ce qui est le plus "performant", c'est un moteur essence 200CV très linéaire et pas vraiment fun.
En gros, c'est "plan plan", et pas franchement premium.
Oui mais tu sais moi c'est surtout une voiture pour aller travailler , bien équipé , sécurisante , classe et qui consomme pas de trop ( d'ailleurs je veux la 110 ch ) .

La version 200 ch ne m'intéresse pas .
Citation :
Publié par skreech
Oui j'ai vu ça et tu avais la version boite auto ? Sinon dans le même segment de voiture , vous voyez mieux ?

Pour 20 000 j'opterais pour une A3, faible kilométrage. J'ai un faible pour les allemandes.
Ou même une A4, mais elle sera moins récente ... et c'est pas le même gabarit.

Sinon chez Citroen, effectivement je trouve que la DS4 est la moins moche dans cette gamme de prix.
Citation :
Publié par skreech
Coucou les Joliens , des avis sur cette voiture ?

images.jpg

Elle me plait beaucoup , mais son prix est relativement élevé .

Si vous avez des avis , je suis preneur
pourquoi un voyageur demande l'avis de JOL sur une DS4. Les JOLiens n'ont aucune connaissances particulières...

Tu devrais aller voir sur forum auto et sur essai comparatif, et t'acheter l'argus automobile pour te faire une idée.

La DS4 est une très belle voiture si tu ne recherches pas une boite à double embrayage et de la place aux assises arrières (l'espace aux jambes arrières est ridicule).

La finition apparente vaut largement ses concurrentes premium, après la finition réelle je ne sais pas.

Je vois pas vraiment d'intérêt à la DS4 par rapport à la C4 qui offre un espace correct à l'arrière concrètement à la DS4.

Cela dit, pour aller tous les jours au boulot, et si je n'étais pas intéressé par la puissance, j'irais plutôt regarder du coté d'une Lexcus CT 200 H, la boite est entièrement automatisée (agréable dans les emboutaillages), et la voiture est raffiné et consomme peu en ville.
Citation :
Publié par K-Lagan
Modele So choc BA 110 ch => A partir de 27 300,00 €

Ca fait cher pour une "citroen"
Chez un mandataire, tu la choppes à 21k euros, et à ce prix là c'est une bonne affaire. ( de toute facon faut etre sacrément neuneu pour acheter une voiture neuve au prix catalogue )
Citation :
Publié par Njuk
Chez un mandataire, tu la choppes à 21k euros, et à ce prix là c'est une bonne affaire. ( de toute facon faut etre sacrément neuneu pour acheter une voiture neuve au prix catalogue )
+ 1

De nos jours faut être sacrément bête (ou riche), à moins d'avoir des méga remises exceptionnelles, pour acheter dans un concessionnaire : c'est carrément du luxe, surtout pour les marques françaises, et en particulier Renault, dont les remises mandataires sont comprises entre 30 et 40 % la plupart du temps.
Citation :
Publié par Æye...Doll
+ 1

De nos jours faut être sacrément bête (ou riche), à moins d'avoir des méga remises exceptionnelles, pour acheter dans un concessionnaire : c'est carrément du luxe, surtout pour les marques françaises, et en particulier Renault, dont les remises mandataires sont comprises entre 30 et 40 % la plupart du temps.

C'est néanmoins un sacré confort non ? Pas de paperasses à se faire chier, possibilité de faire reprendre sa vieille bagnole, etc etc ...
Chez un mandataire, j'ai toujours trouvé qu'il y avait vraiment peu d'offres d'occasions et pas forcément moins chères qu'ailleurs, contrairement au neuf (selon les marques- moins de 10% sur une Civic )...

Bref, pour chercher depuis quelques mois, avec des critères précis je trouve pas forcément débile de finir par se dire que, posé le fion dans son fauteuil, on peut juste attendre qu'un concessionnaire fasse parvenir des offres qui rentrent dans nos critères.

Pour la DS4 en question, sur du neuf en effet on trouve des mandataires à quasi 20% de remise sur certaines gammes mais, j'sais pas ...
J'ajoute à ça un peu l'appréhension (sans doute débile, ne confirmez pas :d) )
ca dépend des marques en effet, souvent en France les meilleures affaires c'est finalement sur les marques françaises...***
Le problème du mandataire c'est souvent le choix restreint... Mais bon si le modèle que tu cherches est proposé, y'a pas à hésiter, faut foncer. ( enfin si le mandataire est digne de confiance )

Concernant la paperasse, j'ai pas souvenir qu'il y en ai tant que ca... Le seul truc que j'avais du faire c'est payer la TVA de la voiture aux impots avant d'établir la carte grise à la préfecture. ( la voiture venait d'Italie, j'l'ai acheté HT du coup ).

Mais bon dans un concessionnaire t'arrachera rarement plus que 10 % de remise, et encore en passant 3 heures à la concession pour négocier... Quant à se faire reprendre son ancienne voiture, autant la vendre à un particulier, t'en tirera un meilleur prix.

( *** ceci dit y'a 43 % de réduc sur de la FIAT à mon mandataire habituel )
Citation :
Publié par Njuk
sachant que cette voiture n'est produite qu'en France, bonne chance pour les remises de 6 k.
Ben sur Elite-auto (par exemple) sur certaines gammes de DS4 on trouve des promos à 19%.
J'imagine que pour quelqu'un qui veut acheter du neuf, c'est quand même plutôt avantageux non ?

Après faut tomber peut-être au bon moment, avec le bon stock et le bon modèle j'en sais trop rien. Mais dans le cas de l'OP ça semble quand même être pas trop trop dégueu niveau tarifs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés