Bagnard
|
Coucou les Joliens , des avis sur cette voiture ?
![]() Elle me plait beaucoup , mais son prix est relativement élevé . Si vous avez des avis , je suis preneur ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Ds 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
![]() Dernière modification par Compte #57719 ; 25/05/2012 à 22h28. |
![]() |
|
#57719 |
|
Autant la DS3 d'accord, mais celle-ci et la DS5, j'accroche vraiment pas au design (assez pataud).
Elle coûte combien ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
22 000 euro avec 9000 km au compteur .
|
![]() |
|
|
Juste pour info, pour le modele 110ch, c'est une boite Manuelle Pilotée 6 rapport
|
![]() |
|
|
La DS4 ne vaut pas son prix. La finition intérieure n'est pas exceptionnelle, les choix de motorisation de même.
|
![]() |
|
|
Quand on l'avait j'étais surpris par son coté "gros".
Mais le bouton qui permet de changer les couleurs du tableau de bord sont un must have ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui j'ai vu ça et tu avais la version boite auto ? Sinon dans le même segment de voiture , vous voyez mieux ?
|
![]() |
|
|
Tout dépend de si tu cherches à t'amuser avec, à faire le flambeur, ou autre. Mais pour le prix, limite j'irais miser sur une A3, même si je suis loin d'être un fan également.
|
![]() |
|
|
110 ch vu le poids de l'éléphanteau pour le prix... quel gâchis. Ça doit à peine rouler plus vite qu'une Twingo sur autoroute...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sachant que cette voiture n'est produite qu'en France, bonne chance pour les remises de 6 k.
|
![]() |
|
|
sur Elicar :
DS4 22.6% de remise. En stock, donc tu l'as sous 15j et tu payes 100 % du prix à la livraison. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|