[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180042
Perso j'avais pas d'authenticator (j’attendais la version D3 ... car la jim raynor est bien moche), quand ya eu la vague j'ai préféré mettre la version smartphone en attendant.
Et la je viens de prendre un authenticator physique acheté à carrefour (version logo blibli)
D'ailleurs génial de mettre en vente des version D3 ... sauf pour l'Europe.
la version smartphone suffit pour sécuriser sont compte
salut, j'ai une ptite question sur l'authenticator, j'ai regardé vite fait sur Battlenet, donc il s'agit d'une application à installer sur son téléphone. Cette application génère un code mais à quel moment le lien est fait avec le jeu ? Ou est ce que l'on doit entrer ce code ? Et est ce que pour avoir cette application il est nécessaire d'avoir internet sur son téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponse
Je ne crois pas qu'il faille internet pour que ça marche à tout moment. C'est un algo avec un code générateur, et le serveur blizzard connait ce code donc a le même code d'auth à chaque fois. 'fin je crois '

Il te le demande par défaut une fois par semaine, si tu ne changes pas de machine/IP. A chaque changement sinon. On peut le config pour qu'il demande un code à chaque connexion (dans le jeu ou sur le compte via battle.net)
Citation :
Publié par Sylck
salut, j'ai une ptite question sur l'authenticator, j'ai regardé vite fait sur Battlenet, donc il s'agit d'une application à installer sur son téléphone. Cette application génère un code mais à quel moment le lien est fait avec le jeu ? Ou est ce que l'on doit entrer ce code ? Et est ce que pour avoir cette application il est nécessaire d'avoir internet sur son téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponse
Ton application est initialisée avec un numéro de série qui va servir à générer les codes.

Tu lies ce numéro de série à bnet qui, connaissant l'algorithme de génération des codes, peut vérifier que le code fourni correspond bien au numéro de série.

Il n'y a jamais communication entre l'authenticator et bnet.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je ne crois pas qu'il faille internet pour que ça marche à tout moment. C'est un algo avec un code générateur, et le serveur blizzard connait ce code donc a le même code d'auth à chaque fois. 'fin je crois '

Il te le demande par défaut une fois par semaine, si tu ne changes pas de machine/IP. A chaque changement sinon. On peut le config pour qu'il demande un code à chaque connexion (dans le jeu ou sur le compte via battle.net)
D'ailleurs soit j'ai raté un truc soit la demande hebdomadaire est bidon. je rentre le code et le hacker a plus besoin de le faire
Citation :
Publié par Sorine
D'ailleurs soit j'ai raté un truc soit la demande hebdomadaire est bidon. je rentre le code et le hacker a plus besoin de le faire
Vu qu'il ce connecte d'une ip différente si il devra le rentré en toute logique.
Citation :
Publié par Alsid
Vu qu'il ce connecte d'une ip différente si il devra le rentré en toute logique.
oui enfin la plupart (98%) des gens sont en IP dynamiques et blizz envoie meme pas d'alerte quand une ip chinoise essaie de se connecter à un compte fr déjà connecté. Donc à moins que qqn ait testé j'y crois moyen
Citation :
Publié par Sorine
oui enfin la plupart (98%) des gens sont en IP dynamiques et blizz envoie meme pas d'alerte quand une ip chinoise essaie de se connecter à un compte fr déjà connecté. Donc à moins que qqn ait testé j'y crois moyen
de meme chez moi a chaque reboot de ma box mon IP change.
Citation :
Publié par Sorine
Blizzard gère pourtant très bien les incohérences de connexion je trouve. Je vie à Barcelone et si je tente de me co sur le compte wow d'un pote qui vie en France, dès la première tentative le compte est suspendu.

D'ailleurs, ça fait la même quand je suis en France. (on est pas de la même région).

Dans tous les cas, Blizzard doit pas faire de vérification d'IP mais juste de localisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés