Un numéro bizarre qui m'appelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai un numéro qui m'appelle tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. J'ai déjà décroché, et rien au bout, pas de son, vraiment rien.
C'est pas un numéro caché, mais quand j'essaie de le chercher dans les pages jaunes, le site me bloque l'identité de l'appelant.

Comment faire arrêter ça ?

(Le numéro commence par 01 30 et fini et fini par 00).

Merci de votre aide.
Essaye un jour de parler bien fort en disant "allo" ou autre.

Canal + à ce système je crois.

Genre un truc appel automatiquement, et file la conversation à un vendeur que quand tu parles. Sinon, c'est le néant.

Et Canal sat/+ c'est parfois 60 appel en 2 semaines.
Citation :
Publié par Zarshka
Comment faire arrêter ça ?

(Le numéro commence par 01 30 et fini et fini par 00).

Merci de votre aide.
Décroche à chaque fois que ça ne te dérange pas et ne dis rien, normalement ça devrait assez vite s'arrêter.
Citation :
Publié par Quint`
T'as google le numéro ?
Citation :
Publié par Zarshka
mais quand j'essaie de le chercher dans les pages jaunes, le site me bloque l'identité de l'appelant.
Ouais, je pense que ça correspond a la meilleures Googlesisation qui existe.
y'a un truc pas mal quand tu tape le numéro dans google même.

Parfois, tu tombe sur l'adresse de la boite (comme ça que j'ai retrouvé que c'était Auchan qui m'appellais)

Et y'a des site, certes un peu brouillon a première vu, sur lesquels les gens laissent des infos sur les numéros qui appellent.
Fait gaffe, si tu fait ça :
Consequences will never be the same !
Pour info Orange ya genre 2 ans, faisait que appeler une copine (4/5 par jours pdt 2 semaines), et pourtant ils ne parlaient pas sauf un jour au finalement elle est resté 1minutes 30 à attendre pour enfin attendre une meuf lui faire de la pub elle a dit non et depuis plus d'appel.
Perso c'était les pages jaunes qui m’appelait en inconnu plusieurs fois par jours et naturellement quand je décrochais ça répondait pas.
Tellement eu marre que le jour où j'ai eu quelqu'un des Pages jaunes qui m'a proposé de choisir si je voulais continuer à recevoir leurs pubs par téléphones (wtf quels pubs ?) je lui ai hurlé dessus.

Mais depuis ça va mieux. !
Citation :
Publié par Trool
Décroche à chaque fois que ça ne te dérange pas et ne dis rien, normalement ça devrait assez vite s'arrêter.
J'ai la même chose sauf que c'est un numéro masqué qui me spamme depuis 3 semaines, 2-3 appels par jour, je dis jamais rien, ça les empêche pas de rappeler sans arrêt. Jamais eu personne au bout du fil, sauf une fois, la personne m'a dit quelques mots et m'a raccroché à la gueule au bout de quelques secondes et c'est tout
Citation :
Publié par Trool
Ouais, je pense que ça correspond a la meilleures Googlesisation qui existe.
Pas du tout non.
Il existe des sites où les personnes victimes de harcèlement téléphonique peuvent échanger des infos sur les numéros qui les appellent en boucle.
Ca m'est déjà arrivé 2 fois d'identifier une compagnie qui me harcelait comme ça, via google.
Par exemple à une époque j'ai pu comprendre que c'est parce que je venais de résilier numéricable.
Je leur ai fait un courrier, ou j'ai appelé je sais plus, ça a stop progressivement, je ne sais pas si ma plainte a eu un effet ou si c'était un essoufflement naturel.
On devrait faire un groupe de soutien des obsédés de numéricable alors (2 premiers résultats google) :

http://www.annuaire-inverse-france.c...m/n/0130676300

Citation :
m'appelle régulièrement; j'entend des sons quand je répond (comme si qqun travaille dans un bureau), un jour (22/05/12 à 12h25) j'ai répondu et laissé tourner dans le vide au bout d'une 20aine de secondes j'ai eu une femme de numéricable qui m'a dit qu'elle c'était trompé de numéro, après ça je me suis dis que je ne recevrai plus d'appel, en vain: j'en ai encore eu un aujourd'hui (23/05)...

http://www.kimatel.fr/numero/n/0130676300/

Citation :
Service client numericable

Il s'agit du service client de numéricable, ils m'ont proposé un forfait plus "moderne". S'il s'agit d'un centre d'appels, ce numéro est sans doute utilisé par plusieurs services.

Bonjour je viens davoir un apel c'est le service recouvrement de numericable de la ville de saint benoit
A moins qu'il y ait une campagne de dénigrement de numéricable par des concurrents, je pense que c'est assez clair.
Quint je déconnais hein.
Citation :
Publié par french frogg
j'ai des appels comme ça mais toujours en numéro masqué à n'importe quel heure du jour ou de la nuit semaine comme week end.

y a moyen de faire tracer par mon fournisseur ?
T'es sur que ça viens pas de ton fournisseur ? Deux mois avant la fin de mon forfait j'ai eu entre 5 et 10 appels masqués/jour et ça a pris fin en même temps qu'une foule de Sms d'Sfr pour me proposer une mégaréduc de 10% si je me réengageait pour 24 mois.
cool la propo commerciale.

sinon je ne pense pas que ce soit mon fournisseur, mais c'est vraiment chelou car y a vraiment pas un seul son même pas une respiration lointaine des bruits d'environnement ou autre
J'ai eu un appel masqué d'un 09 et ça me met une notification pour rappeler un "répondeur" en 06 (je suis chez Free) ça vous ait déjà arrivé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés