[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui les dommages du 3 sont pas grandiose et ça bouf pas mal d'init ça m'a pas convaincu en tout cas.

Pour Mug j'aurais tendance a dire que les dégâts sont fixe et ne dépendent pas de l'arme, a vérifié Lundi si le trait existe toujours.
Citation :
Publié par wefust
Par contre, j'avoue ne pas être fan du combat avec épée et me demande si avec 250 en condition damage il n'est pas plus intéressant de jouer justement avec les conditions "spider venom" ainsi qu'en double dagues pour le saignement du "leap death blossom" d'autant plus que le saignement se pose avec une compétence de dual skill dont tu à pris le talent "combined tactics".
Ca n'a que peut d'interet de jouer condition damage car t'as 250 dedans. C'est l'amulette qui determine ton choix d'arme, les traits ne sont la que pour completer.

Le poison m'est en plus completement inutile car je poison sur le steal.

Et après, partir en double dague....

Autant changer completement le build.
OMG!!!

c est reparti de plus belle sur cette superbe classe! alors le rogue double dague ca rox du poney niveau degats mais sur 3s le temps qu il est en vie!

Le rogue double pistol oui bof c est pet celui qui a le plus de chance de marcher.

Mais alors le rogue combo epee pistol ca s en va et ca revient c est fait de tous petits rien...
Citation :
Publié par Spokette
OMG!!!

c est reparti de plus belle sur cette superbe classe! alors le rogue double dague ca rox du poney niveau degats mais sur 3s le temps qu il est en vie!

Le rogue double pistol oui bof c est pet celui qui a le plus de chance de marcher.

Mais alors le rogue combo epee pistol ca s en va et ca revient c est fait de tous petits rien...
<Tousse> Besoin de médicament approprié peut être ?
En épée/p + le venom root/élite, la cible que tu tapes doit juste péter un câble.
Le tout avec une bonne mobilité et une bonne survie.
A voir ce que ça donne pour les dégâts.
pour avoir rencontrer un autre voleur jouant ce type de build lorsque je testais le guerrier lors du dernier week end beta , le gars a descendu mon warrior (27 K health) en deux minutes . j'étais en permanence stun chill immobilize et le gars tournais autour de moi comme une abeille . lorsque je pouvais enfin cassé ses stun ou qu'il avait ces cool down up il switchais en double pistol.
a mon avis un tres bon build vu que j'avais pris pas mal de sort defensif sur le guerrier avec pas mal de regen et de soin. bon apres je ne pretend pas bien jouer le guerrier mais a la fin je crois que j'observais plus ce qu'il faisais que de jouer réellement mon war tellement j'ai trouvé qu'il maitrisais son perso. ca m'a tellement impressionné que je suis revenu fissa sur le thief pour test ce type de build avec moins de succès je l'avoue.
Citation :
Publié par Harker Kane
[...]le gars a descendu mon warrior (27 K health) en deux minutes . j'étais en permanence stun chill immobilize et le gars tournais autour de moi comme une abeille .[...]
Deux vrais minutes ou tu schématises ? J'espère que c'est le deuxième sinon encore une fois y a de quoi déprimer .
j'ai pas chronométré mais très franchement j'étais sur le guerrier en touriste pour test ces capacités de survie et de heal .le combat a duré je dirai au moins deux minutes car j'ai utilisé au moins trois fois mon heal. je ne me suis que peu intérressé au guerrier et a ses builds donc face a un vrai guerrier avec un build construit et des binds maitrisés ca n'aurait certainement pas été la même. par contre cela m'a donné une vrai lecon d'humilité sur ma facon de jouer mon voleur. un peu la honte quand tu te rend compte que c'est l'interface entre l'ordi et la chaise qui déconne.

Dernière modification par Harker Kane ; 13/05/2012 à 16h42.
sans parler de dps ou pas le fait de stun immo evade a la chaine fait que j'avais trouvé cette spé intéressante contre un cac. après tu peux faire du 18 K one shot si t perma snare a dash t'as l'air d'un con comme les autres.
c' est juste loleslesque quand tu sais toutes les classes possedent des utilitaires qui virent les cc ou te rends immune pendant 5s hein donc ton rogue spe cc 5s ce fait deboiter par un dps du genre elem ou war
Citation :
Publié par Spokette
c' est juste loleslesque quand tu sais toutes les classes possedent des utilitaires qui virent les cc ou te rends immune pendant 5s hein donc ton rogue spe cc 5s ce fait deboiter par un dps du genre elem ou war
Suffit d'avoir un brain, et de dps normalement sous stun, puis une fois qu'il a craqué ses CC def (mist form/shield block), ba, tu envoie la sauce... Pas comme si, en dehors du stun du 3, t'avais juste de quoi immobiliser ta cible 11 sec.
Keyen, tu vas le "runer" comment ton voleur avec ce build ? Quels bijoux, runes et sigils ?

J'ai du mal à choisir pour un build similaire entre privilégier des dégâts bruts (et donc augmenter la puissance en priorité) ou mettre des conditions sur les critiques et les améliorer du coup (en privilégiant la précision), ce qui d'ailleurs permettrait d'exploiter Rune of Lyssa (qui est juste énorme s'il y'a pas de CD bien que je crois que si...).
Et à côté de ça, vaut mieux augmenter tout ce qui est résistance et vitalité ou coupler que des éléments de DPS et de conditions ?

(Sinon, j'ai un build, j'ai moi aussi essayé de faire un build aussi viable à distance qu'au corps à corps : http://www.gw2builds.org/view/345043/trick_bleed qui se joue avec Sigil of the Earth notamment.
Je l'utilise quasiment sur toutes les classes ce(tte) sigil...)

Dernière modification par DylaNolife ; 14/05/2012 à 09h20.
lol quasiment mon build ça !

Sinon je comprend pas le 30 trikery avec trait init sur heal (soit 3 init au mieux toute les 15 sec je crois) autant mettre 20 en acrobatics et prendre le trait 2init toute les 10 sec car ce t rendra de l'init même les phases ou t'a as besoin de te heal
Citation :
Publié par Spokette
Un voleur ça peut se barré très facilement avec la plupart des build, alors avec l'épée... le mec claque ses cd, bah plus qu'à regene l'ini hors porté de lui et revenir quelques secondes plus tard quand il a plus rien.
apres avoir vu cette video ou le gars joue max speed double pistol avec ambush trap et thieves guild je me posais la question si venomous aura influait sur les voleurs qui pop ? idem pour smoke screen et poison gas ? quelqu'un a test ?

Citation :
Publié par DylaNolife
Keyen, tu vas le "runer" comment ton voleur avec ce build ? Quels bijoux, runes et sigils ?

J'ai du mal à choisir pour un build similaire entre privilégier des dégâts bruts (et donc augmenter la puissance en priorité) ou mettre des conditions sur les critiques et les améliorer du coup (en privilégiant la précision), ce qui d'ailleurs permettrait d'exploiter Rune of Lyssa (qui est juste énorme s'il y'a pas de CD bien que je crois que si...).
Et à côté de ça, vaut mieux augmenter tout ce qui est résistance et vitalité ou coupler que des éléments de DPS et de conditions ?

(Sinon, j'ai un build, j'ai moi aussi essayé de faire un build aussi viable à distance qu'au corps à corps : http://www.gw2builds.org/view/345043/trick_bleed qui se joue avec Sigil of the Earth notamment.
Je l'utilise quasiment sur toutes les classes ce(tte) sigil...)
Pour un voleur p/p voilà la liste de tout ce que je trouve le plus efficace:

Runes :

Rune of the Fighter
Rune of the Scholar (mon préféré)
Rune of Strengh
Rune of Lyssa
Rune of the Adventurer

Chui pas fan des runes qui augmentent tes dégâts quand tu flank parce qu'étant à distance il est beaucoup plus difficile de rester derrière ta cible qu'en étant au cac

Sigils:

Sigil of Superior Earth (60% bleeding)
Sigil of Superior Strengh (couplé aux trait Acro qui donne might à chaque esquive ca peut monter vite)
Sigil of Intelligence : 100% chance de crit arme après swap
Sigil of Superior Battle : 3 stacks might après swap
Sigil of Superior Doom : +30% dégâts arme après swap
Sigil of Superior Force : +5% dégâts
et le Sigil qui permet de supprimer une condition sur nous même quand on crit (30% de proc 10sec cd)

Pour l'amulette :
puissance, crit, + dégâts crit ou celle qui augmente les dots

bijoux et boucles d'oreilles:
+25 might ou precision

Personnellement je préfère favoriser les dégâts brutes plutôt que les dots.

nb: ne pas oublier qu'on peut équiper 2 sets d'armes identiques (ex: 2 sets de pistolets) ce qui peut être avantageux pour faire proc des buffs et maximiser le burst
Oui mais pour un buil orienté venins, qui ne font pas vraiment de dégâts mais sont surtout des CC, vaut-il mieux privilégier les dégâts en dehors de ça ou les conditions ?

En tout cas, Rune of Lyssa est vraiment pas mal dans l'optique d'un élite à 45 secondes de CD mais justement c'est de la précision qu'on obtient, est-ce vraiment bien du coup ?

Y'a pas un site avec la liste des pendentifs qui font tout le job au niveau statistiques ?

Dernière modification par DylaNolife ; 14/05/2012 à 17h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés