Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
pilules de grenouilles séchées ?
![]() |
![]() |
|
|
En épée/p + le venom root/élite, la cible que tu tapes doit juste péter un câble.
Le tout avec une bonne mobilité et une bonne survie. A voir ce que ça donne pour les dégâts. |
![]() |
|
|
2min, ça c'est du dps !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Spé def ou pas ça change pas autant contre une vraie classe dps. On parle de war, pas de necro/elem/ingé.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas les cc off qui manquent sur le war pour contrer les snare and co que tu te prends.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Keyen, tu vas le "runer" comment ton voleur avec ce build ? Quels bijoux, runes et sigils ?
J'ai du mal à choisir pour un build similaire entre privilégier des dégâts bruts (et donc augmenter la puissance en priorité) ou mettre des conditions sur les critiques et les améliorer du coup (en privilégiant la précision), ce qui d'ailleurs permettrait d'exploiter Rune of Lyssa (qui est juste énorme s'il y'a pas de CD bien que je crois que si...). Et à côté de ça, vaut mieux augmenter tout ce qui est résistance et vitalité ou coupler que des éléments de DPS et de conditions ? (Sinon, j'ai un build, j'ai moi aussi essayé de faire un build aussi viable à distance qu'au corps à corps : http://www.gw2builds.org/view/345043/trick_bleed qui se joue avec Sigil of the Earth notamment. Je l'utilise quasiment sur toutes les classes ce(tte) sigil...) Dernière modification par DylaNolife ; 14/05/2012 à 09h20. |
![]() |
|
|
Peu importe, Trickery apporte le léger avantage en Malice. Et le soin, j'en ai souvent besoin justement quand je suis à cours d'initiative donc...
|
![]() |
|
|
Hum j'ai des doutes la dessus :/
Sinon c'est un build sympa en effet mais ça reste très fragile sur une aggro à plus de 1vs1 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui mais il fuit avec classe !
![]() je testerai ca ce soir si j'ai le temps. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Runes : Rune of the Fighter Rune of the Scholar (mon préféré) Rune of Strengh Rune of Lyssa Rune of the Adventurer Chui pas fan des runes qui augmentent tes dégâts quand tu flank parce qu'étant à distance il est beaucoup plus difficile de rester derrière ta cible qu'en étant au cac Sigils: Sigil of Superior Earth (60% bleeding) Sigil of Superior Strengh (couplé aux trait Acro qui donne might à chaque esquive ca peut monter vite) Sigil of Intelligence : 100% chance de crit arme après swap Sigil of Superior Battle : 3 stacks might après swap Sigil of Superior Doom : +30% dégâts arme après swap Sigil of Superior Force : +5% dégâts et le Sigil qui permet de supprimer une condition sur nous même quand on crit (30% de proc 10sec cd) Pour l'amulette : puissance, crit, + dégâts crit ou celle qui augmente les dots bijoux et boucles d'oreilles: +25 might ou precision Personnellement je préfère favoriser les dégâts brutes plutôt que les dots. nb: ne pas oublier qu'on peut équiper 2 sets d'armes identiques (ex: 2 sets de pistolets) ce qui peut être avantageux pour faire proc des buffs et maximiser le burst |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|