Quel est le but de diablo 3 sur la durée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu Pvp ? Pas d'arènes actuellement et je pense qu'on va a attendre longtemps.

Jeu Pve ? il y a 4 gros Boss en Inferno, on les termine et donc ? On se stuff en farmant diablo en chaîne diablo sous buff Nepha ?

Jeu console ? Il y a une histoire sympa et ensuite on refait la même 3 fois donc durée de vie du jeu 8h.

Je ne vois pas ou ce jeu veut nous emmener actuellement.

Ce n'est pas un flam sur le jeu mais j'aimerais savoir ce qui nous attend sur la longueur.
Hmm, on va dire que pour poser cette question c'est qu'au mieux tu as du survolé les 2 autres Diablo.

Tu peux t'estimer avoir fini le jeu quand toi et ton mercenaire seront full stuff et que tu aura fait, on va dire, tout les haut fait qui t'intéresse.

Avant d'avoir un personnage optimal, tu va devoir en bouffer du mob et de l'HV.
Jeu de défouloir, comme ca l'a toujours été. Donc PvE quoi et pvp peut être.

D2 ca fait +10 ans que certains font des runs diablo, ca gène pas, ca défoule.
Ben le principe de Diablo c'est la chasse aux items. Trucider du monstre pour choper des objets rares et puissants ceci pour re-trucider du monstre(éventuellement plus fort) pour trouver des objets encore plus rares et puissants et ainsi de suite.

Dernière modification par Yesu ; 20/05/2012 à 16h54.
Y a pas moyen qu'on foute un post-it sur le forum pour expliquer le principe de Diablo? Parce que c'est limite un peu saoulant de lire 50.000 fois la même chose venant de joueurs qui, visiblement, ne connaissent pas le principe de ce genre de jeu...
Bah c'est juste un jeu pour te faire cracher de l'argent réel avec un prétexte nostalgie Diablo toussa²...

Durée de vie pour hardcore gamer : très courte : pompe à fric

Durée de vie pour casual pépère comme moi : ben le temps qu'il faudra et pis même que si j'ai pas fini...don't care....j'ai passé l'âge de ce genre de connerie !
Citation :
Publié par Slimou_
Diablo 2 c’était déjà comme ça.

et les gens ont joué 10 ans.
Sur D2 tu te stuffais aussi pour avoir la plus grosse et aller chercher l'oreille de ton pote qui pensait que la sienne était encore plus grosse xD
Citation :
Publié par Xheno
Bah c'est juste un jeu pour te faire cracher de l'argent réel avec un prétexte nostalgie Diablo toussa²...

Durée de vie pour hardcore gamer : très courte : pompe à fric

Durée de vie pour casual pépère comme moi : ben le temps qu'il faudra et pis même que si j'ai pas fini...don't care....j'ai passé l'âge de ce genre de connerie !
Ouais, carrément! Hier soir je jouais tranquille, quand soudain un type portant un T-Shirt "Blizzard" est rentré chez moi et m'a forcé à utiliser l'Hotel des Ventes "argent réel". Trop dur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Y a pas moyen qu'on foute un post-it sur le forum pour expliquer le principe de Diablo? Parce que c'est limite un peu saoulant de lire 50.000 fois la même chose venant de joueurs qui, visiblement, ne connaissent pas le principe de ce genre de jeu...
C'est clair...mauvaise idée d'offrir le jeu pour un an d'abo

Sinon pour l'op, je t'invite à finir le mode inferno en solo avec les 5 classes et sans te servir de l'ah sinon c'est simple
Citation :
Publié par Kanou Shark
Jeu Pvp ? Pas d'arènes actuellement et je pense qu'on va a attendre longtemps.

Jeu Pve ? il y a 4 gros Boss en Inferno, on les termine et donc ? On se stuff en farmant diablo en chaîne diablo sous buff Nepha ?

Jeu console ? Il y a une histoire sympa et ensuite on refait la même 3 fois donc durée de vie du jeu 8h.

Je ne vois pas ou ce jeu veut nous emmener actuellement.

Ce n'est pas un flam sur le jeu mais j'aimerais savoir ce qui nous attend sur la longueur.
a ton avis, comment 10 ans apres diablo 2, était toujours le numéro 1 des hacks and slash, et que des joueurs (comme moi) y jouons encore jusqu'a la sortie de diablo 3 ?

durée de vie increvable (mais c sur quil faut aimer refaire la meme chose= bash mob)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ouais, carrément! Hier soir je jouais tranquille, quand soudain un type portant un T-Shirt "Blizzard" est rentré chez moi et m'a forcé à utiliser l'Hotel des Ventes "argent réel". Trop dur.

Ouais trop dur ! C'est bête la "vie" de joueur, hein ?
tkt kanou !

Sur la durée je sais pas, poncer le jeu à fond sans aucun doute.
Sortir le cd pendant un déménagement cause pas d'internet... oh wait..
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Y a pas moyen qu'on foute un post-it sur le forum pour expliquer le principe de Diablo? Parce que c'est limite un peu saoulant de lire 50.000 fois la même chose venant de joueurs qui, visiblement, ne connaissent pas le principe de ce genre de jeu...
On ne fait que discuter.Dsl pour la répétition du sujet.Il y a tellementttt de post avec la sortie du jeu que j'ai du le rater.

J'aimerais savoir si on va avoir un truc sympa après c'est tout.

Pas de violence
En plus de ce qui a été dit:

-Se faire différents set d'objet (rare / légendaire) très optimisé pour jouer des build fun / original et viable.

-Finir le mode armageddon en mode harcore peut-être un sacré défis (solo et/ou en groupe)

edit: trop lent :x
Citation :
Publié par Kanou Shark

J'aimerais savoir si on va avoir un truc sympa après c'est tout.
On aura un nouvel acte plus au moins comme ceux actuels, des arènes pvp, et 20 niveaux de plus.
Citation :
Publié par Tyra
Fini nous ces "4 boss" en inferno Hardcore avec toutes les classes et tu pourras considérer avoir fait une partie compliquée du jeu.
La difficulté est p-e sympa mais juste l'idée de me taper 1 boss x4 modes x5 classes = vomis Haha
Si ya bien un seul truc qui me branche pas sur Diablo3, c'est le mode HC.
Perdre mon perso et x heures de jeu à cause de ma connec ou de leurs serveurs, no thanks : /
Je conçois le défi que certains s'imposent, mais m'imaginer le fail m'horrifie. J'essairai mais avec le barbare uniquement, et encore si c'est pour surfer entre certains élites ou les esquiver en inferno je vois pas trop l'intérêt.

tktkanou go reroll MA on va se stuff et droppper des parchos xD
Citation :
Publié par Xheno
Bah c'est juste un jeu pour te faire cracher de l'argent réel avec un prétexte nostalgie Diablo toussa²...

Durée de vie pour hardcore gamer : très courte : pompe à fric
En quoi serait-il moins long que D2 ? D2 était nettement plus court en terme de temps de jeu, pourtant il a tenu plus de 10 ans. Pourquoi ?

- Optimisation à outrance de son personnage.
- Chasse aux items perf.
- Trade.
- Pvp (bien qu'il était très maigre sur D et le sera sûrement aussi sur D3).
- Jouer en HC.
- Reroll.

Pour peu que le jeu soit bien foutu et qu'il y ait une vraie communauté derrière, t'as la formule pour faire durer un jeu online plus d'une décennie. Hardcore gamer ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés