[Actu] La communauté de Rift s'exprime

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2012 à 17:16 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Comme nous relayons souvent les nouvelles officielles du jeu en provenance de Trion, pourquoi ne pas changer un peu et parler de ceux qui jouent à Rift et participent à sa promotion sur leurs sites ?
Aujourd'hui, l'équipe Rift JOL vous propose de découvrir deux de ces af (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On aime ou on aime pas ce jeu mais il est tout à l'honneur de Trion Worlds d'être rentré par la grande porte.

D'ailleurs, on peut résumer leurs points forts à deux points cités ci-dessus et beaucoup de studio devraient s'en inspirer...
Citation :
La qualité du fini du jeu dès son premier jour d'exploitation et des différentes livraisons intervenues depuis.
La quantité d'ajouts de contenu tout au cours de l'année écoulée.
J'ai premièrement fortement apprécié ce jeu, j'y ai même joué pas mal de temps arrivé lvl max.
Étant fortement intéressé par le pvp j'ai laissé tombé, certainement par manque de challenge :

Les BG sont vite devenu du farm pour tout le monde ou le manque d'amusement se faisait ressentir, le seul but étant de choper le meilleur stuff au plus vite.

Les zones se sont rapidement vidés, malgré une tentative de les repeupler (avec les failles PvP, et les quêtes journalières)

Chaque mise a jour introduit des choses sympa, mais jamais de quoi me tenir en halène longtemps.

L'annonce qu'ils ont faire semble intéressante mais cela ne vaut pas de bon conflits dans une vraie zone ouverte.

On ne peut pas connaitre tous les sites qui parlent de Rift alors n’hésitez pas à nous faire part de sites que vous appréciez ou du votre si vous en avez un. Nous aimons aussi mettre en valeur la communauté !
Sarcastique
Citation :
Publié par Rodius
@Xcited
tu joues en pvp dans quel jeu en ce moment ?

Rift est un excellent mmorpg
et pour faire du vrai pvp visez plutot BF3 ou COD

et pour faire du vrai pve visez plutôt skyrim ou ff XIII-2

[Modéré par Ingor : . ]

Dernière modification par Ingor ; 19/05/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Rodius
pour faire du vrai pvp visez plutot BF3 ou COD
Je préfère te viser toi.

Quand on parle de qualité tout au long de l'année j'ai envie de rire...
Pour moi les 3/4 des MaJ qu'il y a eu en 1 an sont des pétards mouillés et de l'enfumage. Comme exemples:

-Le mode conquest: C'est Mornelande dépouillé de tout ses mobs avec un petit coup de pinceau dans le ciel et des balises mis un peu partout a l'arrache... franchement je vois pas le génie la dedans... Pour moi c'est du recyclage a petit prix, pas une feature de qualité.

-Les aventures instantanés: C'est des quêtes useless a farm en raid pour pex son harmonisation planaire... V'la la tète de la feature... Du gros farming en mode zerg... j'appel pas ça de la qualité.

-Le BG Steppe des chutes blanches version 2: On prend la même map et on met juste des pierres au milieu... J'appel pas ça une feature de qualité mais du recyclage.

-Le BG Jardin noir version 2: On prend la même map et on met plein de boules au milieu a la place du croc de Regulos... Recyclage, enfumage....

-Les chroniques: On prend les décors des raids et on met une pseudo histoire dedans.... Recyclage...

-Les donjons version 2: Recyclage de décors...

-Les events mondiaux: Farming pour les 3/4 des fois ou y'en a eu....

Pour moi les seuls features dignes de se nom sont les nouveaux raids 10/20 et l'île de braise. Et encore je suis pas tatillon, j'aurai pue dire aussi que par exemple le raid 10 SE c'est du recyclage de décors.

Quantité sur toute l'année oui, mais qualité non pour les 3/4 des nouveautés.

Voila, j'espère que tu es recroquevillé par terre et que tu pleurs a chaudes larmes après avoir lu ça.
T'as raison en fait, mais ya toujours quelquechose qui me fait rester sur ce jeu, c'est fun je sais pas, j'aime bien ^^.
Ya que gw2 qui me fera jouer à autrechose (mais je jouerai toujours en parallele à rift), tera par contre je n'aurais pas dépassé le premier mois.
Ben en réalité je suis un peu dans le même cas que toi, malgré toutes les critiques que je fais il y a quelque chose qui me plaît sur Rift.

Mais le problème c'est que la je tourne en rond, en gros je fais le BG du jour, la chronique du jour pour faire un peu de sous et d'XP harmo puis c'est tout...

Les raids j'en fais plus depuis longtemps et ça ne m'intéresse pas, l'open PvP y'en a plus depuis longtemps et le mode conquest pour se que j'ai vue ne me plaît pas du tout. Donc j'ai stop mon abo. (me reste une bonne trentaine de jours a jouer)

Mais peu être que je prendrai un abo d'un mois une fois de temps en temps, je l'exclu pas, je sais pas... Je tiens a mon perso, a mes builds, mais le monde autour de mon personnage ne me plait plus... Trop de défauts, de déséquilibres en PvP, de MaJ's PvEvP qui ne m'accroche pas...
Moi je fais le BG du jour, les quests pvp, et des bgs. J'adore essayer des spe de persos différentes, loin de ce qui est dit sur les fans sites, chercher à optimiser le perso (enfin j'ai deux r40). Suis fan, c'est con à dire lol. J'avais arréter mon abo pour tera, mais je suis revenu bien vite, j'ai pas tenu longtemps ^^.
Je sais que ya que gw2 qui peut me bouger de la bien que son gameplay parkinsonien sous caféine me rebute un peu, je préfère le gameplay de rift plus lent et largement assez dynamique, mais ce sont, pour moi, les deux 'gros' games (mmo).
je cite..."L'étendu de la personnalisation de l'apparence des personnages" ouais d'accord pardon? c'est sûrement ce qui à fait fuir la moitié des joueurs surtout oui

les graphismes sont ce qui ma attaché le plus mais on a vraiment du mal à s'attacher à ses personnages tellement ils sont moches et plats...

Après, les evenements dynamiques c'est bien au début mais à la longue vite lassant, c'est comme les instances ou els raids, ça barbe à force, moi ça me barbe en l'occurrence

quand au pvp il aurait été sympa si y'avait pas que des bg et prochainement un mode conquête qui sert juste de défouloir sans grand contexte derrière
Moi j'adore leur esprit d'innovation.

Les aventures instantanées, ca j'avoue que c'est fort.

Les chroniques, sympathiques également, mais sous exploitées. J'aurai apprécié plus de difficulté en solo et du loot qui arrache ^^

Après je suis un joueur casu, donc je fais de tout mais en petite quantité, donc forcément je vais beaucoup moins loin que les hardcoregamers, mais je vais jouer beaucoup plus longtemps qu'eux (la presque 1 an si je ne me trompe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés