Combien de dommages faites vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon DH je suis à + 500 niveau 30, je viens de tuer diablo en normal, est ce correct ?

Quel est votre indice à vous ?
Sinon j'ai remarqué que je fait autant de dommage avec une seule arbalète à 1 main qu'avec une dans chaque main.....étrange, en tout cas je vois pas la différence.
Citation :
Publié par Qatuchka
Avec mon DH je suis à + 500 niveau 30, je viens de tuer diablo en normal, est ce correct ?

Quel est votre indice à vous ?
Sinon j'ai remarqué que je fait autant de dommage avec une seule arbalète à 1 main qu'avec une dans chaque main.....étrange, en tout cas je vois pas la différence.
La deuxième arbalète avait-elle un dps plus faible ? Si oui, ça a du sens, vu que tu tape alternativement avec chacune d'elles, et que ça ne double pas ton attack speed
en fait j'ai constater la même chose, quelque soit ton mode de combat (2h, 2x 1h ou 1h+shield), tes dégats sont basés sur le DPS ou la moyenne si tu es en double arme. Donc petite astuce, même si vous n'aimez pas le bouclier, s'il a des stats pour booster vos dégats allez-y c'est gratuit, ca réduira pas forcement vos dégats comme dans d'autres MMO style daoc

J'ai déjà coller du 700 sinon entre le level 28 et 30 avec mon barbare je monte a 220 en dps, j'ai booster les %critiques et %max dégats critiques, je two/tri la plupart des petits mobs.
Petite astuce qui n'est pas forcément intuitive pour booster votre DPS : utilisez toujours une arme avec une chasse et foutez y votre plus grosse gemme rouge, ça augmente directement le DPS de l'arme (donc avant les multiplicateurs).
Citation :
Publié par Totoo
Hum moi avec mon Barbare est 29 et jai a peine fini l'act3 en normal je suis a la bourre ?
mon féticheur est 25 et je n'ai même pas fini l'acte 2!
Citation :
Publié par Qatuchka
Avec ma dh a ce moment là j'avais 900dps si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Sharnt
lol ok.

Oui sinon j'ai pris un bouclier, avec Dps du coup, ça change rien, sauf que ça me file 200 d'armure en plus.
Merci pour vos conseils.
Citation :
Publié par Sharnt
Suis level 38 avec mon moine, full objets jaunes pas trop mauvais, je suis à 600 Dps lol.
Ca veut rien dire le DPS; dites vous qu'avec des objets aux bonnes caracs vosu pourriez avoir le double.
Je suis a 2K8 en barbare 52 la, je pense que si on me met des items décents et pas des trucs avec de l'intel parce que voila y'a moyen de toucher 5K.

Dites vous que la progression est exponentielle, aussi.
Acte 1 cauchemar, féticheur 35, 770 de DPS. Avec une intel que je peux booster à mort avec un sort je dépasse les 1000 donc. Sachant que j'ai des gros gros sorts de zone (nuage acide+pluie acide avec poigne des morts pour garder tout le monde ensemble), je fais très vite le ménage c'est trop cool
900 de dégats avec ton chasseur au level 30 mais tu lui fais manger des vitamines ou quoi c'est ce que j'ai avec mon sorcier au lv 50, environ 1000 de dégats, je fais des critics à 2500. Par contre j'ai un stuff lv 35 et pas du tout basé sur les dommages justement..
Uniquement sur le skin :>
Citation :
Publié par Nikkau
Petite astuce qui n'est pas forcément intuitive pour booster votre DPS : utilisez toujours une arme avec une chasse et foutez y votre plus grosse gemme rouge, ça augmente directement le DPS de l'arme (donc avant les multiplicateurs).

Et seconde astuce : Quand vous n'êtes pas con (contrairement à moi), avant de revendre votre arme par la suite, dessertissez la.

Citation :
Publié par Sharnt
900 dps au lvl30 ?
Je dois avoir 500 au lvl 34...et encore en mettant tout en dextérité (enfin l'équipement vu qu'on peut plus choisir ses stats )
Citation :
Publié par Epo-Nyme
900 dps au lvl30 ?
Je dois avoir 500 au lvl 34...et encore en mettant tout en dextérité (enfin l'équipement vu qu'on peut plus choisir ses stats )
Possible une arme de ton level +une gemme dégâts dessus et ça envois du bois, mon DH level 22 tape plus presque fort que mon moine qui est 34
Citation :
Publié par atribe
Et seconde astuce : Quand vous n'êtes pas con (contrairement à moi), avant de revendre votre arme par la suite, dessertissez la.

Au contraire c'est cool, grâce à ça j'ai chopé un topaze sans défaut pour 500 po aujourd'hui, serti sur un item de merde

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha....les gemmes rouges sont si puissantes ? Comme je voyais 5-6 dmg en plus je trouvais ça minable du coup j'ai pas tenté.
Les +dégâts des rubis sont ajoutés aux dégâts de base oui. C'est pour moi le meilleur item à mettre sur une arme de loin.

EDIT : je viens de gagner 400 DPS en changeant d'arme, l'abus 1130 de base au lv 37 du coup. 2k+ avec boost intelligence

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 19/05/2012 à 12h50.
C'est aussi l'un des bons bonus en amulette, anneaux, main gauche. Comme ça s'ajoute aux dégats de l'arme avant l'application des % d'augmentation de dégats liés à votre stat principale et aux sorts, ça peut augmenter beaucoup le DPS.

Après, à niveau donné entre un choix entre un gros boost de stat principale et un bonus de dégats, il faut tester. Mais, la majorité du temps, le bonus de dégats augmente plus le DPS affiché dans la page de perso.

Sinon, niveau DPS, je me demande si le DH n'a pas un avantage puisqu'il peut porter une arme à deux mains (arc ou arbalète) + un carquois en main gauche. Peut être que les dégats des arcs ont été ajustés en conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés