Merci Diablo!

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, c'est à post à ouin, mais quand même... ils auraient pas pu prévoir le coup blibli et faire des dserveurs d'authentification différents? nan parce que ca se connecte en masse sur diablo (d'ailleurs me suis fait tej du jeu et impossible de me reco...) mais le soucis c'est qu'on peut pas se connecter à diablo3, mais on peut pas se connecter non plus à wow....

J'ai lu dans le point ce matin un article sur la sortie de D3 et qui serait le plus gros concurrent de WoW bien qu'il soit du même éditeur... et ben blibli fait très fort il plante les 2 jeux en même temps

Enfin vous l'aurez compris je peux pas jouer et ça m'agace, 2 jeux et pas un qui marche
ca fait 24h plus que j'ai pas deco de d3... j'ai rien remarquer

enfin si sur Ts ca rale.. mais bon un peut normal :P


mais pourquoi jai pas deco? pour respecter le gens qui veulent jouer a Wow et pas leur pourrir le login ! :>

Dernière modification par Iove ; 16/05/2012 à 04h52.
je me suit fait deco une foi mais ca compte pas deco 24heures



a et server d3 down.. peut être ils leur cherche des vrai serveur de login...

hmm non j'y croi pas ^^
En tout cas Diablo était bien attendu, c'est un truc de fou en jeu, les serveurs sont déserts et j'ai des guildies qui ont pas déco depuis la sortie quasi. J'ai 3 pauvres inscrits sur le raid de demain soir, les mecs se sont même pas co sur wow pour répondre sur le calendrier!
Enfin bon, je peux pas leur en vouloir, le nouveau Diablo c'est une grosse tuerie, faut dire ce qui est, ils ont pas foiré blizzard sur ce coup là
10 ans que D3 était attendu par les fans de D1 et 2 ^^

Et puis j'y ai passé que 2-3h pour le moment et... Pouah ! Trop bon !

Et le coup des serveurs d'authentification c'est les premiers jours... Pour Starcraft c'est aussi les mêmes serveurs d'authentification, ça c'est pas ressentit de la même manière car les jeux de stratégie sont moins prisés par les joueurs de WoW que les actions RPG ^^ Et puis Diablo... L'ambiance est là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés