bah si le pvp pour toi se resume a casser des mur et défoncer des portes... ok oui ce sera décoratif alors..
non j'ai pas dit que ça se résume à ça, mais ça confirme ce que je disais dans mon premier post : rien à voir avec un RvR à la mode DAOC ou Guild Wars 2 (ou encore Archage, TESO ...) avec des armes de sieges et "prise de fort".
C'est un simple Capture de point (mode dominion de League of Legends) où tu te poses au milieu d'un chateau (pour tagger le point) qui fait office de décor (avec certes le Background de rift)
donc je comprenais pas pourquoi tu venais me contredire car ça n'a strictement rien a voir avec DAOC ou GW2 ?!
EDIT : On a des infos sur le coté monde ouvert ? et sur la capacité des serveurs ?
Car je crois comprendre que le RvR sera instancié d’après la description donc je comprends pas comment ils peuvent faire du ouvert dans un hors monde (serv vs serv vs serv), et de souvenir quand on essayait de capturer Sanctum ou Meridian à l'époque les serveurs saturaient avec 50 joueurs à l'écran ...
EDIT² : Ca n'aurait pas pu être une occasion de faire un add-on (payant?) en ajoutant une vrai 3e faction avec un nouveau contenu PvE de pex et quelques nouvelles instances ? Car plus j'y pense et plus je trouve leur histoire de courant de pensées pour passer de 2 à 3 complètement farfelue.
Ca sent vraiment le truc pour répondre à la concurrence ...
Dernière modification par tibo3333 ; 16/05/2012 à 00h29.
|