[Actu] JcJ : le mode "conquête" annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Trion c'est vraiment une boite qui mérite le respect, il ferait bien de donner des cours à certain(s)...

Et pour l'open version BG, n'oubliez pas que la ZF était coupée du reste des territoires de DAoC et qu'il y avait un temps de chargement après avoir passé les portes.

Le problème du BG actuel c'est qu'il y a un début et une fin (après avoir marqué 3 points...blabla), si cette zone est alimentée par des prise de points/reliques 24/24, et à une influence direct sur certains aspect du jeu (bon ça va être compliqué ça parcontre, vue que tu peux être dans une faction mais du coté Gardien comme renégat) ça sera que du bon. que ce soit une zone instanciée ou non.

Il faut juste prié pour qu'il n'y ai pas de limite de joueur par zone...qui créerai une autre instance (SWTOR mode), et qu'elle ne fasse pas 2Km²... il faut des graaaaaaaandes zone

Je suis actuellement sur Tera, mais j’espère vraiment pour les joueurs de Rift que ce sera que du bon
Puis pour moi aussi, on est pas à l'abri de revenir y faire un tour

Dernière modification par Genos-Hyde ; 15/05/2012 à 16h00.
J'avoue que la justification RP du jeu de 3 factions en PVP ca m'en secoue une sans réveiller l'autre.

A partir du moment ou ils font un truc qui marche ou on pourra s'amuser en PVP autrement qu'en BG ca me va très bien.

Si ils doivent le justifier par une intervention divine ou par l'impact d'une chanson de Carlos franchement...

Assurons nous que le truc tient la route avant de couiner sur le RP de mon point de vue.
C est toujours le cas ...
Mais bon comme disent les ricains ce sera la Great Green Condom Battle Royale !
Vivement vendredi ...
Perso j attends:
A) la liste des carottes pour attirer un max de monde la dedans

B) la methode de choix/mixage entre les trois factions par rapport aux serveurs/langue/spe serveur

C) la durée d'un de ces bg

D) l impact sur notre Telara ...
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et tu le sais Valmina .....
Voui

Moi je n'attend pas de justification autre que celle de vouloir diversifier le contenu proposé, de mettre quelque chose sous la dent de ceux qui ne pratique (presque) uniquement le PvP.

Et comme d'hab, "Warte und du wirst sehen"
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Et pour l'open version BG, n'oubliez pas que la ZF était coupée du reste des territoires de DAoC et qu'il y avait un temps de chargement après avoir passé les portes.
Pas tout à fait exact, si tu te souviens bien, avant la Nouvelle ZF, y'avait pas de chargement entre la zone PvE et la zone PvP ! (Sauf quand tu mettais ton collier et allais chez un royaume ennemis !)
T'avais juste des gardes à la gate qui te balançaient des énormes bolts ! Avec un bon bus, c'était même possible de rentrer dans svasud, DL, ou CS !

Ce HS mis à part, même si certains pensent que c'est du réchauffé, il en aura fallut du temps pour qu'une boite se décide à reprendre cette initiative ! Et surtout à l'incorporer bien après la sortie du jeu !
Comme dirais certains : wait and see, mais chapeau Trion, je ne joue plus à Rift depuis un petit moment, mais cette news est plutôt prometteuse !
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue que la justification RP du jeu de 3 factions en PVP ca m'en secoue une sans réveiller l'autre.

A partir du moment ou ils font un truc qui marche ou on pourra s'amuser en PVP autrement qu'en BG ca me va très bien.

Si ils doivent le justifier par une intervention divine ou par l'impact d'une chanson de Carlos franchement...

Assurons nous que le truc tient la route avant de couiner sur le RP de mon point de vue.
TGCM

Citation :
Publié par Tengu
Perso j attends:
La meilleure des carottes c'est un truc amusant avec de bonnes perfs.
Mais bon, on peut parier sur du stuff T5 pvp avec une nouvelle monnaie type marques infernales (pour éviter que ceux qui ont amassé moulte faveur depuis qu'ils ont fini leur stuff R40 y passent directement).
Pour les perfs, les green condoms prennent effectivement tout leur sens avec de genre d'ajout mais ne remplacera jamais un moteur capable d'afficher 500 joueurs sans broncher.
Citation :
Publié par rackam77
Peux-tu m'expliquer où tu vois le coté "RPG"du PvP Tri-faction sur GW2 ? C'est un peu l"arnaque" du WvWvW du pvp de GW2 : Le seul avantage de GW2 par rapport à Rift serait finalement d'être gratuit...
Je ne parlais pas de GW2 mais de DAOC suite au message de Valmina...
Et l'arnaque c'est 80% du système du jeu quand même....pour GW....des engins de siège, convois, ravitaillements

Citation :
Publié par Jeliel

Tengu répond très bien ici
Citation :
Publié par Tengu

B) la methode de choix/mixage entre les trois factions par rapport aux serveurs/langue/spe serveur

C) la durée d'un de ces bg

D) l impact sur notre Telara ...
Mon intervention n'est pas de dire que ce que propose Trion sera mauvais.
10 min de pvp pour changer un peu ou être un joueur qui choisit un jeu pour 80% de motivation pvp......on n'a pas les mêmes attentes.

Svp 2 poids, 2 mesures. ....
Citation :
Publié par MasT3R
Sont vraiment impressionnant chez Trion...

Mais comment font ils pour apporter tant de contenu de qualité à cette vitesse??? ils voudraient pas expliquer leur truc à Bioware svp??

c'est pourtant simple!

ils ont des équipes qui jouent à tous les autres MMOs d'une certaine popularité et ils reproduisent sur Rift (en les améliorant!) ce qu'ils considèrent comme de bons éléments sur ces autres jeux.

ils n'ont rien inventé mais ils ont d'excellents dev' (par rapport à Bioware, c'est énorme la différence! ) et sont capables d'anticiper! Ils sont donc très réactifs.
Citation :
Publié par Valmina
Puisqu'on parle de 3 factions, le rapprochement avec le jeu 32666222 ( spécial kassdédi a Nako !)
De toutes façons, on dirait qu'aucun jeu ne pourra jamais contenter les nostalgiques de DAoC. Mais probablement que dans 10 ans, je dirai : "Rappelez vous dans Rift..."
(et non Rift n'est pas mon 1er mmo)

Citation :
Publié par Merowym
Sinon ça sort quand? il y a des jours gratos pour les anciens joueurs qui voudraient revenir tester?
A vérifier mais il me semble que les anciens joueurs peuvent avoir accès au pts (et à la limite en passant le compte en lite ca doit suffire si ce n'est pas le cas). Pourquoi ne pas essayer dès vendredi ?
Citation :
Publié par Tengu
De l'objectif frag: 5 000 joueurs ont été abattus

Je ne suis pas spé, mais sur le bg le plus "open" 5000 tués ca represente quoi ?
ça me semble énorme à moi ^^

Un gros port scion, avec peu de healers des deux cotés c'est +/- 600 morts en tout.

Bien entendu c'est du 20v20 ... ^^
Cette formidable annonce de TRION, ce qui est d'ailleurs dans leurs habitudes, me fait penser à quelque chose... JOL est coutumière des prix avant sorties, ne serait il pas temps de décerner (il me semble que cela n'existe pas encore) de véritables mentions, destinées aux équipes les plus méritantes, au bout d'un ou 2 ans d'exploitation ?

Il me semble dans ce cas que TRION mériterait une mention FELICITATIONS. Véritablement.

un vrai modèle pour les équipes de devs.
Citation :
Publié par Wolfyrin
Cette formidable annonce de TRION, ce qui est d'ailleurs dans leurs habitudes, me fait penser à quelque chose... JOL est coutumière des prix avant sorties, ne serait il pas temps de décerner (il me semble que cela n'existe pas encore) de véritables mentions, destinées aux équipes les plus méritantes, au bout d'un ou 2 ans d'exploitation ?

Il me semble dans ce cas que TRION mériterait une mention FELICITATIONS. Véritablement.

un vrai modèle pour les équipes de devs.
ça pourrait être mal interprété par certains comme un message de fanboy, mais pour le coup je suis aussi assez emballé par cette annonce sortie de nulle part ^^
Par contre quand je vois certains post qui comparent cette annonce a du GW2 ou du DAOC je me dis que soit vous n'y avez jamais joué soit vous ne savez pas lire.Car il est bien précisé qu'il n'y aura aucun fort/château !!!!

En gros c'est un mode dominion 3 factions : un simple Capture The point :'(

Deception inside ...
Citation :
Publié par tibo3333
Par contre quand je vois certains post qui comparent cette annonce a du GW2 ou du DAOC je me dis que soit vous n'y avez jamais joué soit vous ne savez pas lire.Car il est bien précisé qu'il n'y aura aucun fort/château !!!!

En gros c'est un mode dominion 3 factions : un simple Capture The point :'(

Deception inside ...
Euh non !
Chateau en point stratégique
Objectifs differents dans la vision des trois factions
Activité d artisan
Donc certes pas exactement identique, mais pas aussi vide que tu le décris...
Citation :
Publié par alex59200
DAOC ..... si ce jeu était si fantastique, ben on y serait encore dessus.
j'ose même plus la faire celle là...

Citation :
Publié par Kifentess (Pong)
ça pourrait être mal interprété par certains comme un message de fanboy, mais pour le coup je suis aussi assez emballé par cette annonce sortie de nulle part ^^
Ah ben non je suis pas d'accord du tout, ayant eu la chance de participer à la première rencontre avec Yakkah pendant la bêta, je dois dire que non ça ne vient pas de nulle part... Cette histoire de tri-faction et de mode Conquest il nous en avait parlé avec des étoiles dans les yeux déjà là... Pas exactement comme ça , mais l'idée y était...
..ah moins que c'était l'effet de sa guiness...
m'enfin bon...
ça fait longtemps qu'ils en parlent et que je surveille les sujets, trop effarouché de voir du pvp déboulé dans ma partie de pêche !!!
Citation :
Publié par Tengu
Euh non !
Chateau en point stratégique
Objectifs differents dans la vision des trois factions
Activité d artisan
Donc certes pas exactement identique, mais pas aussi vide que tu le décris...

dans ce cas je comprends pas l'article :

Citation :
Vous ne trouverez pas de porte à franchir dans les conquêtes – votre combat est sur le champs de bataille, pas dans un château cosys ! Par contre, Caer Mathos (nettoyé de ses occupants sans âmes) à désormais une importance stratégique majeure pour les trois factions.
ou alors c'est pour dire qu'il n'y a pas d'armes de sièges dans ce cas ok y a des chateaux mais c'est juste décoratif ... ça revient au meme que ce que je disais dans mon post
Citation :
Publié par Tengu
Ah ben non je suis pas d'accord du tout, ayant eu la chance de participer à la première rencontre avec Yakkah pendant la bêta, je dois dire que non ça ne vient pas de nulle part... Cette histoire de tri-faction et de mode Conquest il nous en avait parlé avec des étoiles dans les yeux déjà là... Pas exactement comme ça , mais l'idée y était...
Tu en as de la chance toi ^^ Puis moi je m'y attendais pas du tout !

Moi j'en rêvais depuis longtemps d'un pvp open !
1 an dans les bg, ça m'a usé ! lol
[Actu] JcJ : le mode "conquête" annoncé
Ouais c'est des killers en suivi ! ils ont tout compris, j'ai hâte de voir leur prochain mmo !! Je rêves de maps ultra vastes avec des capitales digne de ce nom

Mais bon le PvP 3 factions c'est déjà assez énorme, mis à part le repop des pvpboyz qui vont crier au Nerf au lieu de crier au Up... Je sens que les modos vont avoir du boulot et Trion va devoir faire le grand saut !

En proposant des Skills en pve et pvp separé par exemple (comme c'est le cas de certains skill déjà !)

Bref, fais chier je pars en déplacement vendredi matin et je re pas avant lundi, j'espère que le forum sera commenté abondamment et terme de fun, de gameplay mais aussi sur les perfs du moteur graphique...

Testez bien êtres élus !!
Citation :
Publié par Tengu
bah si le pvp pour toi se resume a casser des mur et défoncer des portes... ok oui ce sera décoratif alors..
non j'ai pas dit que ça se résume à ça, mais ça confirme ce que je disais dans mon premier post : rien à voir avec un RvR à la mode DAOC ou Guild Wars 2 (ou encore Archage, TESO ...) avec des armes de sieges et "prise de fort".

C'est un simple Capture de point (mode dominion de League of Legends) où tu te poses au milieu d'un chateau (pour tagger le point) qui fait office de décor (avec certes le Background de rift)

donc je comprenais pas pourquoi tu venais me contredire car ça n'a strictement rien a voir avec DAOC ou GW2 ?!

EDIT : On a des infos sur le coté monde ouvert ? et sur la capacité des serveurs ?
Car je crois comprendre que le RvR sera instancié d’après la description donc je comprends pas comment ils peuvent faire du ouvert dans un hors monde (serv vs serv vs serv), et de souvenir quand on essayait de capturer Sanctum ou Meridian à l'époque les serveurs saturaient avec 50 joueurs à l'écran ...

EDIT² : Ca n'aurait pas pu être une occasion de faire un add-on (payant?) en ajoutant une vrai 3e faction avec un nouveau contenu PvE de pex et quelques nouvelles instances ? Car plus j'y pense et plus je trouve leur histoire de courant de pensées pour passer de 2 à 3 complètement farfelue.
Ca sent vraiment le truc pour répondre à la concurrence ...

Dernière modification par tibo3333 ; 16/05/2012 à 00h29.
Je tiens à féliciter TRION , malgré le faite que j'ai arrêté mon Abo Rift en décembre dernier(faute de temps avec SWTOR ) , TRION m'a laissé une très bonne impression que ce soit au niveau de la communication que sur les ajouts et je tiens vraiment à les féliciter pour ça . C'est une très bonne idée que ce mode "conquête" car il est vrai que les BG à terme c'est comment dire ... imbuvable .

Dernière modification par Ariadoc ; 16/05/2012 à 01h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés