[Actu] JcJ : le mode "conquête" annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfç
C'est vrai que c'est tellement simple de mettre un bordel monstre sur le chat en une phrase (en plus quand tout va mal, on cherche toujours à mettre la faute sur quelqu'un).
Un petit taunt gratuit et ridicule et hop
Et vive l'europe !
Mouai remuer la fourmilière je suis pour. Laisser les gens parler le langage qu'ils veulent/peuvent ok aussi. Par contre, quand un franco a proposé un split des raids pour se retrouver entre français, j'ai trouvé cela très beauf (et non pas bof).

Enfin bon bref, je suis limite aveugle dans mon support à Trion mais nous avoir imposé le mélange des nationalités qui nous conduit à des situations aussi merdiques, là je ne leur dis pas bravo.
Il voulait en fait que l'on puisse parler francais dans un raid sans polluer le chat pour les étrangers, car quand on parle francais c'est toute suite le drame (comme lorsque les allemands parlent allemand). Alors je trouve pas ça si beauf, mais au contraire une bonne idée pour parler un peu francais.
Je viens de tester ( j'ai repris un abo il y'a peu) et j'ai pas aimé.
C'est sincèrement pas super interessant à jouer, ça rame à fond pendant les combats sur une machine de dingue ( e2500K@4.5 ghz, GTX 670, 8Go, Crucial m4 ) et l'option pour désactiver les sorts des autres joueurs ne fonctionne toujours pas.
En plus le jeu est selon moi un peu trop rigide pour être amusant en masse.
Bref j'ai pas aimé. Je retenterai le coup plus tard car je juge peut être un peu vite ce mode de jeu mais clairement c'est négatif pour le moment.
Le reste du jeu est toujours aussi bon et Rift est assurément l'un des MMO qui m'aura le plus accroché
T'as joué chèvre surement ^^.
Sinon le je rame pas ou peu sur une machine comme la tienne (ou la mienne), bizarre, il rame lors du boss de fin mais c'est tout.
Citation :
Publié par Cfç
T'as joué chèvre surement ^^.
Sinon le je rame pas ou peu sur une machine comme la tienne (ou la mienne), bizarre, il rame lors du boss de fin mais c'est tout.
Oui j'ai joué chèvre ^^

Euh ma foi je doute qu'il y ait le moindre soucis sur mon hardware, je tâte un peu en info et la bête est parfaitement optimisée, elle fait tourner tous les jeux les plus lourd dans des conditions parfaites ( MMO compris, en mode RvR par exemple).

Après , certains ont une conception de la fluidité qui m'échappe. Je vois parfois des " je descend pas plus bas que 8-9 fps ça va" Pour moi 8-9fps c'est injouable je lâche même le clavier quoi. En dessous de 30 Fps ce n'est pas supportable pour moi ( j'en ai même mal à la tête) et entre 30 et 40 je ne me sens pas à l'aise.
Citation :
Publié par kominext
Oui j'ai joué chèvre ^^

Euh ma foi je doute qu'il y ait le moindre soucis sur mon hardware, je tâte un peu en info et la bête est parfaitement optimisée, elle fait tourner tous les jeux les plus lourd dans des conditions parfaites ( MMO compris, en mode RvR par exemple).

Après , certains ont une conception de la fluidité qui m'échappe. Je vois parfois des " je descend pas plus bas que 8-9 fps ça va" Pour moi 8-9fps c'est injouable je lâche même le clavier quoi. En dessous de 30 Fps ce n'est pas supportable pour moi ( j'en ai même mal à la tête) et entre 30 et 40 je ne me sens pas à l'aise.
L'appréciation des FPS est subjective. Certains se contenteront de 20 fps d'autres de 50.
Concernant ta config, tu dois avoir un problème ou alors tu es vraiment très exigeant. Sur un I7 3770k avec 670GTX, je ne suis jamais en dessous de 30fps sauf évidemment sur le dernier boss de Conquête ou la je suis à 14-15 fps.

J'ai aider un membre de ma guilde dernièrement qui avait des problèmes de FPS, malgré une config musclée il en sortait rien, pourtant il était à fond sur BF3 etc ...
Une reinstall du jeu a résolu le problème.
Citation :
Publié par JiMi
L'appréciation des FPS est subjective. Certains se contenteront de 20 fps d'autres de 50.
Concernant ta config, tu dois avoir un problème ou alors tu es vraiment très exigeant. Sur un I7 3770k avec 670GTX, je ne suis jamais en dessous de 30fps sauf évidemment sur le dernier boss de Conquête ou la je suis à 14-15 fps.

J'ai aider un membre de ma guilde dernièrement qui avait des problèmes de FPS, malgré une config musclée il en sortait rien, pourtant il était à fond sur BF3 etc ...
Une reinstall du jeu a résolu le problème.
BOf, le jeu est fraichement installé et je n'ai pas de soucis sur le PC. Le RvR de guild wars 2 qui pose tant de soucis aux grosses configs tourne a 40-100 fps chez moi en ultra, BF3, Witcher2, Tera, RvR a 150 joueurs sur The secret World pourtant mal optimisé etc... sans ramer.
Bref je doute que mon PC pose soucis.

Par contre tu sais pourquoi je ne peux pas désactiver les sors des autres joueurs?
Plop, je lisais ce post et je trouve des avis positifs comme negatifs.

J'aimerai savoir si cette feature PvP est un vrai mode reussis ou un echec type Illum (swtor).
Pouvez vous le comparé au WvWvW de gw2 ?
Déjà je retrouve un plus indéniable, de vrai factions qui s'opposent !

Merci
Certains aiment, d'autres non.
Personnellement, je trouve que ça ressemble beaucoup au MvMvM de GW2 mais c'est aussi très différent car la prise des points sur Rift est plus rapide que celle des forts sur GW2. Il y a aussi moins de moyen de défense. On est plus dans de la confrontation directe.

Est-ce mieux ou moins bien, ça dépend surtout de ce que tu apprécies.
Quoi ? Ce ne sera donc pas du PvDoor ? "mince alors" !

(je plaisante bien sûr, j'ai bien aimé le fond du WvW de GW2, un peu moins en pratique)
Citation :
Publié par Heynseberg
Plop, je lisais ce post et je trouve des avis positifs comme negatifs.

J'aimerai savoir si cette feature PvP est un vrai mode reussis ou un echec type Illum (swtor).
Pouvez vous le comparé au WvWvW de gw2 ?
Déjà je retrouve un plus indéniable, de vrai factions qui s'opposent !

Merci
Pas trop de rapport avec l'un ou l'autre en fait.

Du fait de l'absence de supra-objectifs à prendre et à défendre, la Conquête en l’état actuel consiste à tag le maximum de "points" et d'en garder plus que les 2 autres factions à la fin du timer "en gros".

Map "open", du monde partout, ça peut se faire en mode no-brain collé au bus, mais ça peut surtout pour qui le veut se pratiquer en petits groupe de 3,4 à chasser les groupes de taille équivalente ou supérieure (hors bus évidemment) et de faire du PVP très sympathique.

Il faut savoir que la Conquête avec SL a été bien mise en avant avec l'apparition de quêtes Journas, Hebdo et d'un paquet de stuff à récupérer via grind de Token dédiés.gl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés