Bye bye warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Et oui mon seul post sur jol sera pour vous dire au revoir, et je ne peux m'empêcher de faire un big up avec tous ceux avec qui j'ai jouer, délirer, wiper, roxxer...

Alors dans l'ordre il y'as eux les BLOOD avec Angmar (même si je pense tu ne lis plus jol ) a Tazyr je croit que j'ai une graine bleus qui t'appartient Neuropole et oui tu était la jeune padawan! a wuurzaag et tout ceux que j'oublie c' était une chouette expérience et j'ai particulièrement aimer la dream team de fin!

Big up aux centurions et oui avant c'était une alliance, avec zalumé qui lead en allemand, c'était bien fendar.

Passons aux choses sérieuses maintenant je voudrait vraiment saluer les LNM aux complet mais plus particulièrement Edennae, Soap, Karronas, Morgurren, la LEGIO IX vous êtes de très bon joueur je pense que sur la fin de la LNM destru il avait pas bcp de warband qui pouvait nous contrer, bref gg a tous!

AUX Plaies mobiles, avec qui ont as bien triper finalement le groupe opti y'as que sa d'vrai!

Merci également aux larmes de feu, aux SOW, aux rage quit, aux fallen aux moonlapse, aux Night lords, a tout ceux que j'oublie et j'en oublie beaucoup je croit.

Petit clin d'oeil a l'ennemie avec les phénix et leurs bus de la honte, a fennor et son groupe, Lassale, draker, Subz, Voks, Thelawen...

Voila je m'arrete j'ai faim, bonne continuation et on se recroisera peut etre sur GW2!
Pluche vieu !

C'était un plaisir de grouper avec toi on se recroisera surement sur GW2 !

J'espere que tu gardes pas trop de sequelle du mumble avec Clytek Armadlahonte etc ^^ .
Dommage que t'es pas poster avant sur jol on aurais pu trash un peu.

Parler du bus de la honte (made in clyto* ) en ayant jouer avec les BLOOD et les Centurions c'est assez chaud...
Citation :
Publié par koplinski

Parler du bus de la honte (made in clyto* ) en ayant jouer avec les BLOOD et les Centurions c'est assez chaud...
Surtout avec les BLOOD
Citation :
Publié par koplinski

ha la chasse au BLOOD lors de soirée tardive ,que de souvenir , que de bon moment et d'amusement, que de rancune a assouvir et assouvi.

bonne continuation pour la suite

+++ sous le bus

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par koplinski
Gache-nous pas le plaisir.
Une tentative Godwin au premier post, c'est pas tous les jours .
Déjà presque au niveau des meilleurs qu'on a pu croiser, avec une capacité de recul et de discernement qu'on rêve de retrouver sur un serv rvr GW2.
A bientôt donc.
Bisous bisous
Sinon on s'emmerde tant que çà sur la section que chaque mec qui leave peut ouvrir son thread ? Ou c'est que la section est plus modérée ?

Ca va flooder sec d'ici trois mois imo.
Citation :
Publié par Fur
Sinon on s'emmerde tant que çà sur la section que chaque mec qui leave peut ouvrir son thread ? Ou c'est que la section est plus modérée ?

Ca va flooder sec d'ici trois mois imo.
et on refera la même ailleurs , bus agi + lnm + sr + ldf + etc..... et tous cela ensemble

il y aura athel (bus and co )et brionne (spe survivor).

et pourquoi modéré alors que les posts restent dans l'esprit bonne enfant de la Jol@war.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés