[Actu] Une « Starter Edition » pour découvrir Diablo III gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
Peut-être voulait-il parler des premiers retours sur la capacité des serveurs à supporter la charge ? Il est vrai que l'open-bêta n'a sans doute pas aidé à apaiser les craintes en la matière.
Perso, ça m'a carrément apaisé.
Une heure et demi pour une open stress test où tu fais rentrer tout les mecs qui veulent jouer en une heure et demi alors qu'il devrait y en avoir trois fois moins (a un rateau près).

Hors de ça, je trouve ça un peu stupide de se plaindre de ne pas retrouver les même sensations qu'à l'ouverture de D2.
Putain les mecs, comme dit plus haut ça fait 12 berges quoi. Le monde a évolué, le monde du jeu online en particulier, l'optimisation à outrance est devenu un mode de jeu à part entière. Et à part si vous avez vécu dans un igloo, ça a du vous toucher d'une manière ou d'une autre, vous n'avez plus les mêmes attentes qu'à l'époque.
C'est con à dire, mais d'ici 12 autres années, des types qui sont enfant à l'heure actuelle se plaindront que D4 ne procure pas les mêmes sensation que D3 qui est la référence incontestée du genre.

C'est moche hein, mais vous vieillissez, pas de bol.

Ceci dit, j'veux bien rejoindre la plèbe sur la direction artistique qui est un poil en deça du glauque de D2 que j'appréciais bien (et encore, dans l'absolu y a rien qui foutait mal à l'aise). Mais rien de dramatique, on s'y habituera à force.
Citation :
Publié par Geglash
D'ailleurs on sait combien de codes contiendra chaque boite? On a pu voir dans les vidéos de déballage des collectors qu'il y en avait 2 pour eux, mais les versions de base en ont combien?
J'ai reçu ma boite edition normale ce matin, et j'ai eu 2 codes
Hello, comme d'autres, je n'aurais mon jeu que mardi ou mercredi :*-( (trompé lors de la commande et c'est trop tard maintenant pour changer) ...

Je voulais savoir si une âme charitable avait un code invitation gratuit en trop pour me permettre de participer à l'ouverture des serveurs

Merci d'avance à mon sauveur
Citation :
Publié par Imagines
De toute manière aucun jeux Blizzard n'a été une daube donc , si celui ci en est une ça serait curieux quand même.

Et puis 60€ pour un jeu , c'est le prix maintenant donc voilà ... les ventes vont se faire mais j'attends surtout de voir si la re-jouabilitée sera au rendez vous et surtout si avec l'age on y restera aussi longtemps qu'a l'époque de nos 15-20 ans.

Très bien ce pass , ça permet d’éviter d'acheter un jeu si on l'aime pas.
Tu cautionnes donc l'abus de Blizzard qui te fait payer 60boules pour une version démat' quand tu peux avoir une version physique à 42€ chez amazon ?

J'trouve ça moyen perso. C'est clairement abusé, cautionner ça c'est se tirer une balle dans le pied, du coup les boîtes vont pas se gêner pour essayer de nous pigeonner.
Citation :
Aucune chance que je l'achète de mon côté ; j'en avais déjà marre avant même les 3/4 du premier acte
Le roi squelette n'est que le premier boss de l'acte III. t'as pas fait "les 3/4 du premier acte, t'as fait "Les 3/4 du premier tiers de l'acte III".
Citation :
quand tu peux avoir une version physique à 42€ chez amazon
Achete le chez Amazon ?
Citation :
Publié par Andromalius
Le roi squelette n'est que le premier boss de l'acte III. t'as pas fait "les 3/4 du premier acte, t'as fait "Les 3/4 du premier tiers de l'acte III".
Attends de l'Acte III ?? T'es sur de ce que tu avances la ? Parceque pour moi c'était très clairement un premier acte ^^
si une bonne âme aurait une clé starter...
merci bien
j'aimerai me faire un avis avant de l'acheter ..; car j'aimerai pas cramer 41 euros pour un jeu version digital pour ..... un jeu ultra simplifié et facile comme certains semblent le dire.
Citation :
Publié par Tryium
Attends de l'Acte III ?? T'es sur de ce que tu avances la ? Parceque pour moi c'était très clairement un premier acte ^^
c'est le premier acte oui, il a du se mélanger les pinceaux
Citation :
Publié par Tryium
C'est bien le premier acte. Ça se voit d'ailleurs.
Vivement demain, dommage que la demo n'est pas dispo tout de suite, j'aurais bien commencé mes perso ^^

Stop la comparaison sur la difficulté, Diablo 2 est super facile surtout à la release (ils ont revu la difficulté en cours de route) Diablo 3 n'est pas Diablo2 tous comme Diablo 2 n'est pas Diablo 1, je me rappelle a l'époque des gens qui gueulé parce que D2 était trop différent du premier ... -_-

Moi j'y joue avant tous pour l'histoire, je verrais bien ensuite s'y j'y joue autant qu'à Diablo 2

Dernière modification par Hoichi ; 14/05/2012 à 12h57.
Pour ceux qui aiment les jeux type Diablo, et qui ont été déçu par ce qu'ils ont pu voir de D3, passez donc voir Path of Exile ... ceux que l'anglais ne rebute pas bien sûr.

C'est un Diablo-like, qui sera en Free to Play (boutique cosmétique), et qui n'a vraiment pas a rougir devant D3
[Actu] Une « Starter Edition » pour découvrir Diablo III gratuitement
Si quelqu'un est prêt à donner un code starter, je suis intéressé ! J'aurais pas le temps de jouer au jeu mais j'ai bien envie de le tester un peu quand même. Mp moi !
Citation :
Publié par HolyBTN
Je me suis connecté sur mon compte battle.net je ne vois nulle part mention de ce guest pass actuellement.
Pareil.
J'ai bien cherché pourtant. A moins que ce ne soit dispo sur nos comptes demain...
bonjour tout le monde
Si jamais quelqu'un dispo d'un starter edition en trop.. je ne reçoit mon jeu que demain je ne tiendrai pas
Je le rendrai biensur dés que je reçois ma boite
Merci !
Citation :
Publié par Melonya
Pour ceux qui aiment les jeux type Diablo, et qui ont été déçu par ce qu'ils ont pu voir de D3, passez donc voir Path of Exile ... ceux que l'anglais ne rebute pas bien sûr.

C'est un Diablo-like, qui sera en Free to Play (boutique cosmétique), et qui n'a vraiment pas a rougir devant D3
C'est justement comme tu le dis : "un diablo-like"

Ce n'est pas Diablo, il n'y a pas Tyrael, Deckard Cain, petit clin d’œil d'ailleurs à la forge de Griswold dans l'acte 1 justement...

Bref POE est vraiment bien, comme je l'ai dis précédemment, mais ce n'est pas l'univers de Diablo et les gens vont jouer au 3 principalement pour ça, pas parce qu'ils est innovant, dark ou qu'il a un chat mondial, certains vont y jouer parce qu'ils vont y retrouver des références au 1 et au 2 sans être forcément le 1 et le 2...
Diablo 3 dechaine les foules quoi qu'on en pense.
Tout le monde va se jeter dans l'aventure, et pour cause, ce serait dommage de passer au travers d'un monument du JV, quelque soit la tournure.
C'est comme un God of war, un AC ou un Batman. On le fait parce qu'il doit être fait

Cependant, je ne pense pas du tout que D3 connaitra le même essor que D2.
J'imagine qu'une fois l'aventure torché, un bon nombre d'HCG hack&slash vont se tourner vers path of exil et plus subsidiairement, torchlight 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés