Peut-être voulait-il parler des premiers retours sur la capacité des serveurs à supporter la charge ? Il est vrai que l'open-bêta n'a sans doute pas aidé à apaiser les craintes en la matière.
Perso, ça m'a carrément apaisé.
Une heure et demi pour une open stress test où tu fais rentrer tout les mecs qui veulent jouer en une heure et demi alors qu'il devrait y en avoir trois fois moins (a un rateau près).
Hors de ça, je trouve ça un peu stupide de se plaindre de ne pas retrouver les même sensations qu'à l'ouverture de D2.
Putain les mecs, comme dit plus haut ça fait 12 berges quoi. Le monde a évolué, le monde du jeu online en particulier, l'optimisation à outrance est devenu un mode de jeu à part entière. Et à part si vous avez vécu dans un igloo, ça a du vous toucher d'une manière ou d'une autre, vous n'avez plus les mêmes attentes qu'à l'époque.
C'est con à dire, mais d'ici 12 autres années, des types qui sont enfant à l'heure actuelle se plaindront que D4 ne procure pas les mêmes sensation que D3 qui est la référence incontestée du genre.
C'est moche hein, mais vous vieillissez, pas de bol.
Ceci dit, j'veux bien rejoindre la plèbe sur la direction artistique qui est un poil en deça du glauque de D2 que j'appréciais bien (et encore, dans l'absolu y a rien qui foutait mal à l'aise). Mais rien de dramatique, on s'y habituera à force.
|