Je suis pour l'instant lvl 18 et je joue avec :
- clic gauche : fléchettes empoisonnées (échardes) qui a un dps monocible plus que correct
- clic droite : chauve-souris (féroces) que je trouve plus efficaces que le zombie surprise (220% de dégâts au lieu de 205% pour 10 de mana en moins et une meilleure portée). Avec les bonnes runes, je pense remplacer les chauve-souris par le zombie.
- 1 : Marche fantôme (juste imba pour s'enfuir d'un CàC compliqué ou pour poser son buff et s'enfuir)
- 2 : Moisson d'âme (nourriture spirituelle) : c'est la seule rune que j'ai. La compétence est juste imba, on l'a tous constaté!
- 3 : Poigne des morts (inébranlables) : pour le snare a 80%!
Je suis à 141 d'intelligence, 108 de vitalité pour 60, 82 pnts de dégâts par seconde.
En passif, je joue avec festin de morts (gain de 10% mana maximum et 10% intelligence pour chaque orbe de santé ramassée, cumulable 5 fois), étant donné que je joue avec un barbare qui va me les chercher pour moi.
En solo, je prends les -20% de dégâts reçus.
Sinon, en ce qui concerne les autres compétences, il y en a beaucoup que je trouve inutiles ou redondantes : araignées nécrophages, nuées de grenouille, rafale d'esprit, zombie surprise, chauve-souris. Vous avez la même impression?
En ce qui concerne hantise, qqun sait si il est cumulable? L'utilisez vous?
Et quant aux chiens zombies et le sacrifice, trouvez vous rentable d'utiliser deux slots de compétences pour ça?
|