Feticheur Corps a corps?

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement vu les skills présents sur le builder cela me semble difficile, il doit y avoir moyen de le rendre assez solide mais je vois mal comment il pourrait faire de gros dégâts au cac. Après il y a peut être une rune qui m'a échappé qui rendrait cela jouable mais bon courage pour la trouver.
En parlant de corp a corp, quand j'ai joué sur la beta je n'arrivé pas a donner des coups d'épée avec ma sorciere.....
Les boutons de la souris etant assignés a des sorts par default.

Comment faire ?
Citation :
Publié par Free RP
En parlant de corp a corp, quand j'ai joué sur la beta je n'arrivé pas a donner des coups d'épée avec ma sorciere.....
Les boutons de la souris etant assignés a des sorts par default.

Comment faire ?
Quand t'as plus d'arcane power et que tu essai de lancer un sort (qui coûte en arcane power), ton perso va au cac pour donner des coups d'épée
Citation :
Publié par Tyboone
J'ai pris le fétiche comme main,je regrette pas,on a une capacité à depop des mobs par paquets de 40 assez énorme
Comment tu fais ? Je suis niveau 14 mais je galère un peu.
Citation :
Publié par Yotsuba
Comment tu fais ? Je suis niveau 14 mais je galère un peu.

Ca va venir progressivement avec les skills, et surtout avec les runes. Dès les lvl 20+ tu fais des ravages.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Tu utilises encore les jarres à araignées ?
Les araignées ca pue un peu je trouve, je préfère les fléchés empoisonnées + le truc qui boost l'intel (max x5) + le slow de zone (clic droit) + le zombie.

En gros je balance le slow, je fonce dans les mobs pour mon boost et je balance du zombie et quand j'ai plus de mana, fléchettes.

Ca depop pas trop mal là, je suis niveau 18.

Edit : Et je joue avec le templier.

On m'a dit de prendre les items avec intel, c'est la seul stat à privilégié ? Genre je vois des trucs qui font dégâts foudre, je sais pas trop quoi garder, une piste ?
Je suis pour l'instant lvl 18 et je joue avec :

  • clic gauche : fléchettes empoisonnées (échardes) qui a un dps monocible plus que correct
  • clic droite : chauve-souris (féroces) que je trouve plus efficaces que le zombie surprise (220% de dégâts au lieu de 205% pour 10 de mana en moins et une meilleure portée). Avec les bonnes runes, je pense remplacer les chauve-souris par le zombie.
  • 1 : Marche fantôme (juste imba pour s'enfuir d'un CàC compliqué ou pour poser son buff et s'enfuir)
  • 2 : Moisson d'âme (nourriture spirituelle) : c'est la seule rune que j'ai. La compétence est juste imba, on l'a tous constaté!
  • 3 : Poigne des morts (inébranlables) : pour le snare a 80%!

Je suis à 141 d'intelligence, 108 de vitalité pour 60, 82 pnts de dégâts par seconde.

En passif, je joue avec festin de morts (gain de 10% mana maximum et 10% intelligence pour chaque orbe de santé ramassée, cumulable 5 fois), étant donné que je joue avec un barbare qui va me les chercher pour moi.

En solo, je prends les -20% de dégâts reçus.

Sinon, en ce qui concerne les autres compétences, il y en a beaucoup que je trouve inutiles ou redondantes : araignées nécrophages, nuées de grenouille, rafale d'esprit, zombie surprise, chauve-souris. Vous avez la même impression?

En ce qui concerne hantise, qqun sait si il est cumulable? L'utilisez vous?

Et quant aux chiens zombies et le sacrifice, trouvez vous rentable d'utiliser deux slots de compétences pour ça?
Moi j'aime bien les araignées, avec la première rune. C'est moins efficace que les fléchette sur un boss en monocible, mais le reste du temps ca a un DPS plutôt sympa sur des petits groupes de mobs.

Pour le reste, et du haut de mon lvl 12, c'est Moisson d'âme + Poigne des morts (inébranlables) + chauve-souris (unruned). Ca suffit à faire un carnage.
Je viens de pop lvl 22.

Pluie d'acide sans les runes coutent trop de mana pour un dps bof bof.

J'ai remplacé les fléchettes par poigne des morts (tête de feu en AOE) clic gauche. Dps correct !

Le zombie a juste un dps de fou furieux. Je tape des crit à -475 et + en x5 sous moissons d'âmes.

En clic droit je garde l'aoe slow.

Le ghost pour escape ou pour pull tous les mobs de la map.

Effectivement lvl 20+ c'est beaucoup mieux !
Ben je préfère pluie d'acide à zombie moi,je le trouve plus safe,zombie faut vraiment être proche de la mêlée quand même.

Perso je fais:Poigne de mort(inébranlable)/Pluie d'acide/fléchettes qui en balance 3 d'un coup pour finir.(Une moisson de temps en temps pour se booster quand c'est le bordel)

Aprés j'ai les chiens et le gargantuas avec le passif qui augmente de 20 % leur vie plus celui qui diminue de 20% les dégâts subis,ça tank bien avec le templier.
Avec ça je suis peinard et je roule sur tout ce qui bouge pour le moment.A voir plus tard.

Y'a quand même pas mal de façon de jouer quand je vous lis,ça fais plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés