Tablette de chocolat au raisin?

Répondre
Partager Rechercher
Chocolat au lait ou noir ? J'en ai jamais vu sans noisettes detoute (et je plussoie teddy sur le yummy cote d'or).

Sinon comme jesaispluqui plus haut, je te dirais de le faire toi même en faisant fondre du choco (noir ou lait selon) et en mélangeant avec des raisins avant d'étaler sur une plaque et de laisser durcir.
Citation :
Moi aussi, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il recherche une tablette de chocolat avec des raisins.
Kad' m'avait embrouillé avec son balisto, j'étais parti sur autre chose. Mais merci de la remarque.
Citation :
Publié par Doudou
De rien, j'ai juste tapé "tablette chocolat raisin" sur google en fait
Moi quand j'ai fait ça, je suis retombé sur ce thread... JoLception

Citation :
Publié par Neige_Sama
Cette tablette on commence un carré et on ne peut plus s'arreter
Ah mais grave. C'est dangereux, et après t'as mal au ventre. C'est encore meilleur tout droit sortie du frigo.
Citation :
Publié par µBe
En parlant de chocolat ça existe toujours le chocolat avec de la menthe a la façon after eight en tablette ?
Oui si tu parles de chocolat noir avec la menthe blanche et crémeuse et l'intérieure ça existe toujours.
Par contre je saurais pas te dire la marque, mais si j'en ai trouvé dans mon bled tu devrais pas trop galérer.
Citation :
Publié par Kam'
Wut?
Ouais je voulais dire du chocolat fourré avec une pâte style after-eight, parce qu'a coté de ça tu trouve aussi du chocolat noir aromatisé à la menthe.
Mais c'est moins bon.
Citation :
Publié par Kam'
C'est cher l'envoi depuis la Bolivie
Petit up du sujet car je suis toujours a la recherche de ces fameuses tablette
Citation :
Publié par Soir
Et tu n'as pas trouvé, depuis le temps ?
Non
Je suis allé a la chocolaterie de gare de l'est sauf qu'il en vend plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés