|
Tu voudrais dire que les données ne sont pas à jour? Parce que 5 stacks qui font 800, stuff compris, ça veut dire une base ridiculement faible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Mesmer Confusion >> Shatter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est plus ou moins çà, les tick de confusion sont pas énorme et tape dans les 100 sans le stuff qui va bien. En plus ils fadent relativement vite et donc ne son pas évident à stack.
Pour tuer une cible il faudra compter sur le cumul confusion/clones et son épée bien souvent. C'est clairement pas une spe kikoo duel ou gros dps, mais plus groupe. En gros pour résumé, si je suis aggro j'évade, je fufute, je blink, je cours le temps de laisser au groupe champ libre. Au contraire, si je suis free je pose mes stacks et les entretiens, on monte relativement vite avec "Confusing Images" qui va mettre 5 stack sur 7sec de confusion avec le trait +33%. Avec 5 stack et un stuff qui augmente un minimum les dégâts de condition j'espère faire des tick à 700 mini, la ou la différence sera faite sur un bleeding, c'est sur une cible très active. A ça j'additionne les dégâts clone et mes coups d'épée ou sceptre. Après on verra sur le terrain, c'est pas facile de proposer une build sans pour faire aucun test, on en reparle demain ![]() D'un autre coté, merci à ceux qui, comme dragonlune ou Ektelioth, on vu que je ne cherchais pas à vendre un build comme le build du tueur, mais plus proposer une discussion et des idées détaillés sur non seulement un build, mais toute la classe et ses possibilités avant la release ^^ Dernière modification par Phenyr ; 13/05/2012 à 20h29. |
![]() |
|
|
115 max avec le stuff. ( je l'ai lu sur guru mais je pense ça correspond )
|
![]() |
|
#262182 |
Légende
|
![]()
y a pas de NDA sur cette beta.
|
![]() |
|
|
Donc le feat a 25 de la derniere branche n'est prenable qu'a 30 visiblement, du coup...
|
![]() |
|
|
Y'a aussi une modif du Mind Wrack qui fait maintenant +20% au lieu de 30.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et donc, personne a un build à proposer ? histoire que je puisse un peu tester les qualités de l'envouteuse ce weekend ^^
|
![]() |
|
|
spé phantasm, spam 2 épée quand c'est up et afk pendant que les illusions font le boulot.
rince and repeat ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pourrais tu me proposer ton build avec ce site ? http://www.gw2tools.com/skills#m
ça va relativement vite et c'est très explicite ^^ merci d'avance, bon jeu à tous |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
en fait je sais pas si j'ai précisé, mais je c herche un build pvp
|
![]() |
|
|
j test build confuse, mix 2h epee / sceptre, torche, pour defoncer les tank lourd et autres spameur qui trainent dans mes lignes avec ses traits http://www.gw2build.com/builds/simul....20.20.0.0.30l
La 2h epee a vrmt un enorme burst single difficile de s en passer d ou le build mix avec 20 domi / 20 duel / 30 illu, tous le confuse possible, avec bcp de crit et dasn les 50% crit damage selon la bouffe utilisée ( 40% condition duration ou la 100 preci/10% crit dam) Niveau stuff je suis en full rampager, sauf l epee en zerk, une bijouterie mix (rampager avec sertissage berserker pour pas perdre trop de crit damage pour la 2h) J engage avec la 2h epee sur mirror blade + phantasm zerk, cry of frustration (sacrifice de pet qui met 2 de confuse par pet+dd) // switch sceptre/torche, phantasmal mage, llusionary Counter(double activation pour blind), le rayon laser du 3, + invis torche pour coller un second blind+ le burn a la fin, et il est temps de reswitch sur le epee 2h pour une nvelle rotation de pet ![]() Bref, la cible se retrouve avec 10 de confuse sur le dos au bas mot, donc soit il arrete de jouer 10 secondes, soit il se depop tous seul, et il y a tjs le burst epee 2 mains pour le convaincre d utiliser quelques sorts ![]() Enfin pour le moment j suis assez mitigé, dans la mesure ou la confuse sert que sur les gardien et autres truc immortel ;D les 3/4 des autres cibles se depop juste a l epee a 2 mains ^^ (cela dit je sais pas si j vais tester domination a 30 pour 30% condition duration) Pas mal le guide en tous cas, je vais tester la rune proc chill, ca doit etre assez marrant ^^ (au fait le trait qui donne 33% durée de confuse marche pas atm.. un de plus ^, j ai mis dans le build mais j utilise le 3% damage par clone pour le moment) En pve ca sert a rien presque confuse , les mob lancent des spells tous les 36 du mois |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|