Build Mesmer Confusion >> Shatter

Répondre
Partager Rechercher
Ce lundi j'avaiis prévu de tester le Mesmer (un peu plus correctement que lors de la dernière BETA) avec un build basé sur la confusion et une bonne génération de clone et comme solution de secour une version Mind Wrack.
Je decris ci-dessus le build que j'ai utilisé et pour avoir évoluer jusqu'à une versoin 3.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngIntroduction

On est d'accord que tout ce qui suit reste théorique et/ou basé sur peut de temps de jeu avec un contenu non exhaustif.
Je commencerais par un rappel sur la confusion Confusion.png qui est une condition infligeant des dégâts chaque fois que la cible utilise un sort/coup. La Confusion se stacks en intensité et les Shatters qui sont les 4 aptitudes en "F" du Mesmer donnant chacune un effet Dégâts, confusion, daze ou distorsion.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngLes Builds

Voici le build avec lequel j'ai débuté, grosso modo un build confuse assez classique ou j'ai mis 15 pts en chaos pour une survie améliorée.

Mesmer-2.png1 - Confuse version Survie
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3g29g0kkkvl4l2l9b400000

J'avais prévu une seconde version pour test en 2e partie de soirée, un peu moins résistant donc à testé une fois que j'aurais un peu pris en main la classe car moins résistante mais plus agressive.
La différence se passe sur le Mind Wrack (F1) avec le boost 30% + Aug. critique que j'utiliserais plus comme burst "finisher"

Mesmer-2.png2 - Confuse version Mind Wrack
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3g29g0kkkvl4l2l9b400000

Au final et après un peu moins de 7heures de test intensif en BG, j'ai affinité le build pour établir cette 3e version, sans boost de confusion mais plus orienté clones/shatter.

Mesmer-2.png3 - Shatter BG

http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3g2200kkl3l2knl8bj00000

Le principale souci de la 1ére version, c'est qu'avec la confusion on ne tue pas toute les cibles car les dégâts reste pas énorme. De plus, il n'est pas toujours évident de l'entretenir sur la cible, les stack fadent vite.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngLes Armes

Alors j'avais analyser toutes les armes dispo et les combinaisons possible, la torche et le focus ont particulièrement retenu mon attention dans l'optique que je vise, donc je partais sur ses 2 set d'armes pour la version 1 et 2:

Mesmer-2.png1 - Sceptre + Torch

http://img849.imageshack.us/img849/6774/sceptertorch.pngLe Sceptre pour engager les combats à distance/mi-distance, qui permet de générer les premiers clones et stack les confusions, avec en plus un Counter Spell qui blind pour contenir les casts adverses.
La Torche est très intéressante dans ce build, ses coups sont à la fois offensifs et défensifs avec Prestige (4) qui permet un répit avec une fufu 3sec. et ajoute un blind et un burn sur la cible.
Aisni que Illusionnary Mage (5) qui ajoutera confusion sur la cible et rataliation sur les alliés, l'ennemi devrait prendre cher à chaque attaques.
Ce duo de set d'armes se mari relativement bien à mon goût avec ce build.

Mesmer-2.png2 - Sword+ Focus

http://img140.imageshack.us/img140/8784/swordfocus.pngLorsque l'adversaire aura un bon stack de confusion, l'épée permettra de l'affaiblir (vulnérabilité) et de le finir. Je passerais en sword aussi si l'ennemi arrive au cac pour ne pas prendre trop cher et me dégager.
Ce set complet, propose un bon mix off/def, à l'épée la suite du (1) stack vulnérabilité, le (2) donne une distortion et le (3) un crippling/leap qui va permettre de reprendre ses distances en cas de besoin. Le focus est lui aussi très intéressant sur le plan défensif. Il permet de mettre encore de la distance avec les ennemis par Temporal Curtain, tandis que Illusionnary Warden nous protégera des attaques distante.

Mesmer-2.png3 - Inversion Toch (ou Pistol?)+ Focus pour le build 3

Sur le 3e build, j'ai inverser la Torch et le Focus, essentiellement parce que j'utilise énormement Temporal Curtain pour me déplacer et quà contrario il est plus fréquent d'avoir besoin de Prestige au cac.
Je pense aussi à remplacer la Torch par le Pistol pour sa génération de clones car j'ai moins besoin d'un clones qui confuse, mais perdre une furtivité c'est toujours déliquat.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngLes Sorts

Mesmer-2.png1 - Le Heal

53px-Ether_Feast.png J'ai simplement choisi le heal avec le plus petit CD 20sec. Je ne voulais pas prendre le Mantra car rien dans mon build ne le favorise.
Je pense faire le test du heal reflect qui devrait bien passer dans mon build, mais dans un premier temps je veux voir ce que donne le trait qui heal sur shatter de clone.

Mesmer-2.png2 - Les utilities

53px-Blink.png Blink (Tp) Dans l'optique de garder ses distances le temps de placer ses clones et stack confusion.
53px-Null_Field.png Null field (Create a field of energy that removes all boons from enemies, and removes all conditions from allies. ) très sympa en groupe surtout face à du nécro ou une assist cac qui charge sous swiftness
53px-Decoy.png Decoy (Gain stealth and summon an illusion to attack your foe) Pour compenser Prestige que j'utilise offensivement.

53px-Mirror_Images.png Dans le 3e build, je remplace le blink par Mirror Images pour générer plus de clônes.

53px-Signet_of_Inspiration.png Signet of inspiration donne un boon aléatoire toutes les 10 sec. c'est bien souvent agréable d'avoir un aegis, une swiftness ou une fury

53px-Signet_of_Illusions.png Je mets en resérve le recharge de shatter, mais je ne pense pas en avoir réellement besoin, le cd de Mind Wrack étant relativement court.

Mesmer-2.png3 - L'élite

53px-Time_Warp.png Alors longue hésitation entre invisibilité, Moa et Time Warp. A la base j'avais une préférence pour le coté défensif des 2 premières, mais l'invisibilité, j'en ai déjà 2 avec Decoy et Prestige, le Moa c'est bien ça te mets une cible HS pour 10sec. mais ça n'entre pas spéciallement bien dans le build ou l'adversaire se tue en utilisant ses skills.

http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/1/12/Moa_Morph.png/53px-Moa_Morph.png Dans le build version shatter, je préfère de loin le Moa qui est vraiment super sympa autant offensivement que défensivement.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngLes Traits

Mesmer-2.png1 - Version confusion
Les traits tournent autour des conditions et particulièrement de la confusion comme Master of Misdirection (+33% durée confusion), illusionary retribution (Confusion sur shatter) ou Blinding Befuddlement (Confusion sur Blind)
Ensuite il y a un minimum de survie avec Crippling sur clone détruit et la voie Chaos qui donne une régé, une fufu si moins de 25% de vie, augmentation de la thoughness.
Un petite part de soutien avec restorative illusion (Heal sur shatter).
Et finalement, des possibilités de faire pop des clones rapidement, tout en les rendant dangereux (20% cast réduit, condition au depop, clone sur dodge, ...)

Mesmer-2.png2 - Version Confusion/Mind Wrack
La 2e version du build ajoute le boost de Mind Wrack au dépend de la branche Chaos, le +30% et l'augmentation des crit semble assez importante.

Mesmer-2.png3 - Version Shatter
La version 3 du build reprend le boost Mind Wrack du 2e build mais se penche définitivement sur les clones et le shatter au lieu de la confuse. La partie survie aussi remplacée pour du self-buff vigeur pour plus de clones et might pour plus de dégâts à l'épée surtout.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngLe Stuff

Mesmer-2.png1 - Amulet

Je trouve que la plus rentable reste l'amulet PvP Pow/Vit/Tuf (+813 Power +580 Toughness +580 Vitality) pour l'apport de la Vitality et Toughness

Lien amulet : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Amulet

Mesmer-2.png2 - Runes

Ici aussi, j'ai choisis 2 possibilités, soit un mix Lyssa/Nightmare pour monter à +20% condition, la rune Lyssa donne +10% en bonus 2
Rune of Lyssa x2
Rune of the Nightmare x4
Total: +25 precision; +83 condition damage; +20% condition duration

Ou alors full Nigthmare supérieur avec le bonus 5 qui boost +100 la condition
Rune of the Nightmare x6

Pour la version 3 du build, j'ai augmenté ma résistance car je passe pas mal de temps au cac, l'épée étant la seconde source de dégâts quand on prépare ses MW et donc j'ai mis 5x Rune of the Soldier et un Perfect Opal Jewel

Lien des Runes : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Runes

Mesmer-2.png3 - Jewels

Les jewels sont à substitué aux runes, j'ai retenu pour l'add Vitalité/Toughness avec Perfect Opal Jewel

Lien des Jewels : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Category:Jewels

Mesmer-2.png4 - Sigil

Scepter : Sigil of Superior Ice : 30% chance to cause a 2s freeze on a critical hit.
Torch : Sigil of Superior Energy : You gain 50% of your endurance when you swap to this weapon while in combat.
Sword : Sigil Of Superior Peril : When you apply vulnerability it lasts 10% longer.
Focus : Sigil of Superior Energy : You gain 50% of your endurance when you swap to this weapon while in combat.

Sur le set distance je prends freeze sur crit pour limiter ses mouvements et le garder à distance et l'endu car c'est ma première source de clone.
Sur le set cac j'augmente la durée de vulnérabilité sur mon coup de base et le regen endu pour recréer des clones sur esquive.

Lien des Sigils : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngLe Gameplay

Mesmer-2.png1 - Version Confuse

L'idée donc est d'affaiblir la cible par la confusion tout en évitant au maximum les grosses claques via la furtivité et la distortion, pour la finir au Mind Wrack ou à l'épée.
Basiquemet, en début de combat je commence sur le set sceptre+torche en essayant de faire pop 3 clones avec la capacité du sceptre et l'esquive pour les shatters avec confusion (F2), ensuite je place l'Illusionary Mage pour augmenter la confusion.
Face à un distance, je continue au sceptre en essayant de placer counter spell et prestige
Face à un cac, je place prestige et switch épée pour placer la distortion, le clone qui cripple et le wall pour reprendre des distances.
Evidement ça reste de la théorie, en pratique il y a wouatmille truc imprévisible qui arrive et l'adversaire n'est pas un pnj prévisible D'ailleurs je vois déjà les taunts bien gras arriver ^^

Mesmer-2.png2 - Version Mind Wrack et Shatter

L'idée est un peu semblable, on engage à distance au scepter en faisant pop quelques clônes, pour finir à l'épée et au Mind Wrack.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngRôle en groupe

Le Mesmer confusion aura pour charge de s'occuper de la cible la plus active, d'un part pour optimiser au mieux ses confusions, mais surtout obliger les cibles clés comme le Main Assist ou le Main Soutien/Cc à s'occuper d'eux délaissant leur groupe ou leur tâche premiére.
Les clones sur un soutiens ou tissu auront généralement tendance à détourner l'attention de la cible, dans le cas d'un gardien, c'est légèrement différent puisqu'il demandera plus de cc que de dps.
La confusion sur le MA aura tendance à le faire back, changer de cible ou utilisé ses cd purge/survie quand il verra sa vie diminuer et les conditions s'accumuler.

Bref, le Mesmer Confusion n'est pas le dps du groupe, ni le soutiens ou même la classe contrôle, mais plutôt l'élément perturbateur qui va désorienté le groupe adverse. En plus de faire baisser la vie de ses cibles, de rendre le combat plus confus avec les clônes, il posséde 2 blinds (cd 12sec. et30sec.) et 2 criples(cd 12sec. et 25sec.) sans compter le cripple et la condition sur mort des clones, ce qui permetra de ralentir cac ou distance.
Dans le cas ou le groupe décide de focus le Mesmer pour éviter de se faire ennuyer, la fuite et la distortion devrait nous permettre de rester en vie.

Ce rôle en version confusion semble malheureusement assez limité en dégâts, je pense que la version Mind Wrack aura un plus gros impacte.

50px-User_Kaisha_Colorful_Butterfly.pngSource

Build confusion inspiré du guide cunning confusion v2 de LandSharkX :
- http://www.gw2builds.org/view/333012...onfusion_v_2_0
Build Shatter élaboré durant la BETA et revue sur base du build proposé par Twanga (build) : https://forums.jeuxonline.info/showt...169383&page=50

Pour le reste, mes sources d'information principales sont :
- http://www.gw2builds.org/browse?prof=mesmer
- http://wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169383
- http://www.guildwars2guru.com/forum

Dernière modification par Phenyr ; 15/05/2012 à 14h57.
Super bien présenté, je me met à la lecture de suite (:
Citation :
Publié par Selp Norris
J1 truc qui me choque, tu prends l'elite le plus pourri
Oui j'en parle plus bas, les 3 sont intéressantes selon les cas ^^
J'ai beaucoup hésité et j'hésite encore, mais au final sur un style de jeu défensif ou l'ennemi se tue pratiquement tout seul, c'est celle qui collait le mieux.

Mais on est d'accord, quickne est vraiment intéressante et prend encore plus d'ampleur en groupe
Je crois que tu ne saisi pas bien le principe de quickness, il double ta vitesse d'attaque et la récup de sorts.
Tu pourra donc poser 2 fois plus de confusion (de meme pour tes pets s'ils sont dans la zone de quickness).
Ca vaut tous les fufus du monde et encore plus un Moa (pour ta spé).
Effectivement, j'avais compté surtout sur la vitesse d'attaque et pas la reduc temps de cast. De plus ça me fait 3 fufu avec decoy et prestige, donc tu as probablement raison, le quickness doit être plus intéressant.
Merci
Je ne trouvais pas le Mesmer intéressant mais de part ta présentation et tes descriptions je l'essaierai surement au prochain week-end beta !

Merci pour ton boulot .
Citation :
Publié par Selp Norris
Je crois que tu ne saisi pas bien le principe de quickness, il double ta vitesse d'attaque et la récup de sorts.
Tu pourra donc poser 2 fois plus de confusion (de meme pour tes pets s'ils sont dans la zone de quickness).
Ca vaut tous les fufus du monde et encore plus un Moa (pour ta spé).
Tu es sûre que ça boost la récup de sort ?

J'ai pas regardé et vu que je jouais voleur lorsque j'utilisais ce buff (donc pas de CD sur les armes) mais rien n'indique dans la description et le wiki que ça affecte le CD.
Quickness je l'ai test que sur le guerrier, notamment sur le fameux 2 du GS et le CD était toujours de 6 CD après. Bizarre, bizarre.

Perso autant je trouve sympa d'accelerer les cast time etc autant dans un build solo/1vs1 le Moa est juste le sort le plus imba.
Tu peux rien faire et si tu comptes fuir avec ce truc tu peux t'accrocher ça bouge mou (au mieux tu peux dodge deux fois).
Testé sur le rôdeur 2H, avec le zéphyr, j'ai pas eut la sensation que cela accélérait le cast. Au contraire, sur le 4 de la GS, j'avais même la sensation que je perdais en dps. J'évitais donc de lancer Lacération pendant le zéphir.

Mais il s'agit peut-être juste d'une désynchronisation dans l'animation du sort sous rapidité, bug graphique en somme: l'animation du sort gardant la même vitesse d’exécution sous rapidité.

Je serais plus attentif à la prochaine béta.
Hello Fenyr,

Tout d'abord félicitations pour ta présentation, c'est vraiment agréable.

J'ai essayé un build confusion lors de la première beta, au début, et voici quelques remarques:

- D'un point général: Il faut éviter de se baser sur cette condition, car elle n'est pas si facile que ça à stacker (pas comme un guerrier spé saignement par exemple). De plus, un dispell des conditions et tu te retrouves le bec dans l'eau pour un moment.
Il est bon "d'élargir' son gameplay. Par exemple, un build confusion se marie bien avec un build debuff.

De mon ressenti, c'est pas le genre de build le plus sympa ou efficace actuellement. Il est très dur à jouer et il faut vraiment gérer son perso car il faut plus jouer sur les conditions, la survie etc.. que les autres builds types du Mesmer.

- Le choix des armes: En principale, sceptre et torche je vois pas mieux.
Par contre en second, j'aurais plutôt pris le bâton: c'est la meilleure arme pour placer des conditions.
Chaos Armor permet de placer confusion, blind ou cripple. Avec le talent que tu as judicieux choisi, ton adversaire à 2 chances sur 3 de choper un stack de confusion à chaque coup.
EDIT De plus, Feigned Escape permet de replacer Chaos Armor à travers une tempête chaotique
Enfin l'Illusionary warlock déboite bien une fois que ton adversaire est plein de conditions.
Il permet de faire de bon dégâts même si ton ennemi n'est plus confus et de bien temporiser quand tes skills sceptre et torche sont en cours de recharge.

Les traits: J'opterais pour un build confusion/ debuff via les illusions OU les sorts Glamour si tu es plus orienté WvWvW
- Domination ok sauf dans ta version Mind Wrack. Dans une optique confusion, Cry of Frustration reste quand même de mise.
- En Duelling j'irais jusqu'à chercher le 3ème mineur Confusing Combatants
- Au moins 20 en Illusions avec les traits que tu as choisis.
- Le reste selon les goûts (par exemple, je pense que les traits qui donne retaliation peuvent être sympas dans ce genre de build)

Les utilitaires:
Dans cette optique, la mort de chaque illusions sera une vraie plaie pour ton adversaire.
Ainsi je conseillerais Images Mirroir.
Null Field est un bon choix. Dans une optique défense, Phantasmal Defender est sympa aussi puisqu'il absorbera la moitié des dégâts qu'un ennemi te fera (qui se blessera en le faisant via la confusion)
Decoy est aussi un bon choix.
Le portail peu être ravageur est vraiment rendre confus l'ennemi pour le coup. En plus, pour rester à distance, il n'y a pas mieux. Il a certes un CD plus long que Blink, mais tu peux joueur entre l'entrée et la sortie plusieurs fois dans un combat.

J'espère t'avoir aidé

Edit: corrections de fautes et erreurs

Dernière modification par dragonlune ; 13/05/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par -IA-
Testé sur le rôdeur 2H, avec le zéphyr, j'ai pas eut la sensation que cela accélérait le cast. Au contraire, sur le 4 de la GS, j'avais même la sensation que je perdais en dps. J'évitais donc de lancer Lacération pendant le zéphir.

Mais il s'agit peut-être juste d'une désynchronisation dans l'animation du sort sous rapidité, bug graphique en somme: l'animation du sort gardant la même vitesse d’exécution sous rapidité.

Je serais plus attentif à la prochaine béta.
Tu perds en "dps" si tu 4 pendant zephyr en 2H. C'est tout con mais avec l'anim tu gaspilles le buff.
Non le mieux c'est de spam le 1, très évolué je sais mais c'est ce qui fait le plus de dégat.

C'est valable avec n'importe quel sort sous quickness, il faut faire gaffe à quel sort tu vas faire car si l'anim est trop importante tu as perdu un CD ultime bêtement.
Souvent c'est le 1 qui est le plus rentable et quasi dépourvu d'anim.
Citation :
Publié par dragonlune
De plus, une roulade à travers la tempête chaotique te permet d'avoir de nouveau Chaos Armor.
Un simple dodge dans Chaos Storm te refile le buff Chaos Armor ? Ça fait parti des combo la "roulade" ?
Merci pour vos remarques.

@Inambour
Pour l'élite, c'est vraiment au cas par cas et selon avec qui et contre qui je jouerais. Autant sur certaines classes j'ai pas de doute concernant l'élite, autant ici les 3 sont discutables.

@dragonlune
Concernant la confusion, les classes qui purge me font peur en effet, c'est aussi une des raisons qui on fait naître la version Mind Wrack ^^

C'est à tester, la première BETA j'ai juste testé une sorte de Mesmer GS/Fantasme sans trop me basé sur confusion, mais ici je pense avoir de quoi tenir mes distances et une grosse génération de clone dans ce build, surtout sur esquive avec le switch d'armes qui me rend de l'endu (Sigil Focus) ce qui devrais me permettre du kitting pendant que les clones frappe et Mind Wrack à l'occasion.
Je peux toujours passer en épée et placer vulnérabilité, tout en utilisant la distortion pour ne pas trop souffrir.

Je n'ai justement pas opté bâton pour avoir plus de survie et une autre source de dégât que les conditions.
Prestige (blind+burn) + switch au cac avec distortion et vulnérabilité est un point fort de ce build.

Et pour les traits, j'ai opté pour une version assez hybride avec de la survie et un peu de support, j'aimerais tester "restorative illusion" qui soigne sur shatter, surtout dans une optique groupe, mais si ce n'est pas concluant, je passerais probablement sur ta suggestion avec -10 en Inspiration pour aller chercher le 25 en duelling ou bien renforcer le Mind Wrack à voir.

Dernière modification par Phenyr ; 13/05/2012 à 08h56.
Très bon post constructif, très bien détaillé.

Cela m' a vraiment donné envie de tester l' envoûteur. Mais c'est vrai comme dis précédemment cela à l'air assez complexe ce build confusion mais bien fun à play .

Lundi je vais partir avec ta spé que je vais tester dans ma composition de team spécialisé dans la confusion voir un peu ce que cela donne et je pense sincèrement avoir un bon rendu
Citation :
Publié par Jaqouille
Moui en gros confusion ça te permet de cc avec des dégats. Pas top.
Scomme empathy sur gw1, sympa en RA ( lol RA ), mais nul dans les autres formats.
Pas tout à fait, pour cc j'ai 2 blinds (cd 12sec. et30sec.) et 2 criples(cd 12sec. et 25sec.) sans compter le cripple et la condition aléatoire sur mort des clones.
La confusion et les clones c'est du dps qui j'espère sera correcte, mais c'est clair que ça n'atteindra pas le dps du guerrier ou le niveau de cc d'un ingé...
C'est un peu le concurrent du Necro qui va lui jouer sur Bleeding.

Bref, on verra bien demain je pourrais me faire une meilleurs idée sur la viabilité de ce build avec des chiffres.
Tout d'abord merci beaucoup pour ce post clair et très intéressant.

Je me pose néanmoins une question : quelle est l'efficacité de la confusion? A partir de combien de stack cela devient-il intéressant? En terme de mobilité ça semble pas mal mais du côté DPS?

Je n'ai que peut testé l'envouteur, je l'ai trouvé extrêmement bon en survie mais très mou en terme de DPS. Je me pencherai sur ton build lors de la prochaine beta
De mon coté je me pose une autre question plus technique, à savoir l'impact de la Malice et autres effets de type "augmente les dégâts des conditions de X".

J'ai l'impression qu'au niveau 80 un effet de Confusion fait 400 dégâts par capacité activée. Cela voudrait-il dire par exemple qu'avec 30 points en Illusions (ce qui augmente la Malice de 300) j'augmente les dégâts de 300 aussi par effet de Confusion? Ce qui voudrait dire qu'avec le (3) du sceptre on atteindrait les 3500 dégâts reçus par capacité activée?

J'ai plutôt en tête un build Confusion/Glamour, sans doute plus un rôle de seconde ligne, la partie défensive étant beaucoup plus gérée avec des Blind (à chaque fois que je pose un Glamour les ennemis sont aveuglés et confus). Pistolet à la place de la Torche (pour profiter du combo avec les champs Ethérés) et plutôt bâton en seconde arme (Chaos armor qui rajoute Blind/Confusion, pourquoi s'en priver? Plus le reste).

Je pense que coté survivabilité ce n'est clairement pas au top (je laisse volontairement de coté pas mal de skills de survie en me concentrant sur les thèmes désirés), mais en duo/trio voire plus ça peut être sympa, à mon avis...

Pour finir, voici le build en question. Et grand merci à Phenyr pour sa présentation très claire et intéressante!

Edit:
Citation :
Publié par Jaqouille
Ca tape à 100 la confusion de mémoire. Ca stack en intensity par contre.
Perso je trouve ça vraiment hmm, moyen? xD
Je pense pas que ça tape à 100, non, du moins pas d'après n'importe quel builder que j'ai pu consulter...
Environ 100 par stack oui mais bien plus avec l'équipement qui va pour.

Je me souviens que 5 stacks dans la beta avec le stuff etc.. faisait perdre dans les 800.

Donc la confusion fait très mal, le soucis est de la poser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés